Tu ne savais pas ?
Hummmmmm
Enfin une perle sur bladi
Sur que tu es celibataire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne savais pas ?
Hummmmmm
Enfin une perle sur bladi
Sur que tu es celibataire?
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.
Désolée mon coeur est pris
Il fallait passer plutot
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.
Le monde appartient à celui qui se leve tot
Et pourtant wallah que je suis matinal et je travaille plus de 10 h par jrs
Comment se fait il que je t'ai pas croisé?
Je t avais déjà remarqué, mais tu étais trop papillon, comme je suis jalouse j ai su que ca marcherait pas entre nous
Moi papillon?
C'est pas bien les ragots pendant le mois sacré
Je ne parle que de ce que je vois
Tu aimes les femmes et tu ne pourras pas me dire le contraire
dans la vie on beau a etre la personne la plus géniale qui sois, au bout d'un moment on n'en peut plus, on s'accroche et a la fin on craqueahlen et bon ramadhan.
Tas vu quoi?
Wallou
Depuis qd sur le net on peut voir?
Tu veux dire que ce n était qu un jeu
Il faudrait peut etre que je remette en question ma position envers toi alors
wanna check my hardness ?C est exactement ca
Je cherche encore ce hard man en revanche
C quasi impossible l'humain croit pouvoir oublier et passer au dessus
mais non c rangé dans un petit tiroir au fond de ta mémoire
et au moindre petit pb les pb passés ressurgissent pr mieux envenimer les choses
ahlen et bon ramadhan.
Personellement, si je remet tout a zero,il aura jamais la confiance que je lui fesait au paravantahlen et bon ramadhan.