Tout recommencer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.

Le réchauffé c'est selon ma philosophie, voué à l'échec.
Un peu comme un vase fissuré qui le restera à vie...

ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.

Ahlen wa sahlen !

Tout est possible : à coeur vaillant rien d'impossible : mais il faut être deux à le vouloir et réussir à faire abstraction du passé !

ahlen et bon ramadhan.
dans la vie on beau a etre la personne la plus géniale qui sois, au bout d'un moment on n'en peut plus, on s'accroche et a la fin on craque

je vois pas trop le probléme de ton sujet
parce qu'il à l'air de vouloir repartir , donc bon pardonnez ce qu'il à dit franchement tu peux le faire , il t'à ni trompé , ni menti ni rien ... rien de bien méchant
apres si tu as omis des détails , sachent qu'un homme ne change pas POUR une femme il change DE femme :)

C quasi impossible l'humain croit pouvoir oublier et passer au dessus

mais non c rangé dans un petit tiroir au fond de ta mémoire
et au moindre petit pb les pb passés ressurgissent pr mieux envenimer les choses

c'est exactement, et je parle pour l'avoir vécu : tu te dis le passé c'est le passé, mais faut pas croire, le passé c'est le futur aussi !
Ala moindre embrouille ou autre, y'a toujours un peu d'avant qui revient, mais ça dépend de ton cas, pourquoi vous êtes vous séparé? Et comment se fait la réconciliation... car si je comprends bien, c'est une histoire de réconciliation là?

ahlen et bon ramadhan.

Je pense qu'il est tout à fait possible de reprendre avec une personne si tu décides de pardonner sincèrement (il ne s'agit pas de le dire mais de le faire réellement c'est à dire faire table rase du passé).

Beaucoup de couples se disputent et se séparent puis se remettent ensemble. Et ils sont toujours ensemble. Mais comme je te le disais il faut que le pardon soit sincère.
D'autant plus que dans ton histoire, il ne t'a pas trompé. Tout dépend donc de toi.

ahlen et bon ramadhan.
Personellement, si je remet tout a zero,il aura jamais la confiance que je lui fesait au paravant

Retour