C est le monde du buisness tout simplement on t arnaque tout les jours au passage ..
Non il y a une différence entre vouloir être
arnaqué (en fait fermer les yeux) et se faire arnaquer contre son gré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le monde du buisness tout simplement on t arnaque tout les jours au passage ..
Moi je dis commercial entre entreprise pas a des particuliers c est pas interessant et pas rentableNon il y a une différence entre vouloir être
arnaqué (en fait fermer les yeux) et se faire arnaquer contre son gré
Mdr ah ok dans ce cas okMoi je dis commercial entre entreprise pas a des particuliers c est pas interessant et pas rentable![]()
hôtesse de l'air
(je suis en mode vacances d'ou cette proposition)
Vendeuse de barbapapa mon reve... Lol
J2 TROP DE POPOTIN POUR CE METIER
Ouai mais jsai pas j aurais aimer la tourner ds la machine et m en faire une geante lolLol rassure toi vaut mieux la manger![]()
Ouai mais jsai pas j aurais aimer la tourner ds la machine et m en faire une geante lol
Ouai mais jsai pas j aurais aimer la tourner ds la machine et m en faire une geante lol
Tu pense? J enverrais plutôt ma niece ils me prendront pour une enfant si je leur demandai ca lolMdr ben une fois quand tu y vas demande leur si tu peux t'en faire une ils diront pas non je pense
Moi j'aime pas trop je préfère les pommes d'amour hummm
J en ai jamais gouterMoi j'aime pas trop je préfère les pommes d'amour hummm
J2 TROP DE POPOTIN POUR CE METIER
Tu pense? J enverrais plutôt ma niece ils me prendront pour une enfant si je leur demandai ca lol
J en ai jamais gouter![]()
Merci pour l idée je vais faire ca pas mal mercitu peut louez la machine, tu la prend une aprem
et tu en fait a tt ta famille ou voisinage
Mais non c'est fini le temps de l'hôtesse de l'air au corps svelte
Sinon fonctionnaire genre ASVP tu sais ceux qui passent leur temps a te mettre à l'amende pour stationnement
(Merci d'ailleurs pour l'amende que je vais peut être me prendre )![]()
en vrais j le c... tt plats
meme mon frere ce moque de moi![]()
Sa me fai penser a blanche neige moi mdrj tjs hesiter a en prendre , j imagine tjs je croque dedans et c une pomme pourri
herkk
en vrais j le c... tt plats
meme mon frere ce moque de moi![]()
salam
oui! je suis là!tout près!![]()
Je testerais et je vous dirais lolC'est vrai? C'est trop bon
Je testerais et je vous dirais lol
beh ca animera ses journéesMdr pour qu'elle se fasse insulter à Longueur de journée
quel boulot ingrat
Soit pas trop près quand même![]()
beh ca animera ses journées
![]()