Non ce serait à mon sens un choix stupide.
Autant rester en arrêt maladie
ci tout![]()
Oui mais se mettre en arrêt maladie alors que tu n'es pas malade c'est hors la loi alors que se mettre au chômage c'est dans tes droits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce serait à mon sens un choix stupide.
ci tout![]()
A long terme ouais l arret maladie c un avantage si t envisage le licenciement biensur ( car t mal payè) a court terme le chomage c est une bonne solution lolNon ce serait à mon sens un choix stupide.
ci tout![]()
Oui mais se mettre en arrêt maladie alors que tu n'es pas malade c'est hors la loi alors que se mettre au chômage c'est dans tes droits
dans tes droits certes sauf que si c'est par choix tu n'as pas le droit au chômage
ci tout![]()
C'est vrai mais ce n'est pas prouvable
A long terme ouais l arret maladie c un avantage si t envisage le licenciement biensur ( car t mal payè) a court terme le chomage c est une bonne solution lol
Attention jveu pas qu on croit que je pense comme ca c est de l lhumour quoique... Lol
ben si en cas de démission![]()
Etre au chomage est un droit je profite de mes droit pi ci touuutEuh pas si sûr. ..que ce soit de l'humour![]()
pas si tu démissionnesEtre au chomage est un droit je profite de mes droit pi ci touuut![]()
Etre au chomage est un droit je profite de mes droit pi ci touuut![]()
pas si tu démissionnes![]()
T'as signe et pis c tout![]()
Pourquoi j ai signeeeeer![]()
J aurais du creer un topic a l epoque j etais naive bladi sa forge le caractere lolLa prochaine fois t'y réfléchira à deux fois où tu demanderas aux bladinautes
et pis ci tout![]()
J aurais du creer un topic a l epoque j etais naive bladi sa forge le caractere lol
Change de telephone pis ci toutEt pis mon téléphone Il met des accents partout
et pis ci tout
mdr bon jarrete![]()
Ouais c vrai ou les moins bonnes aussi lolLol ben tu sais des fois les meilleures idées peuvent venir d'inconnus
Change de telephone pis ci toutLol
Ouais c vrai ou les moins bonnes aussi lol
Il etait tellement pourri que personne voulai de lui pi ci touuut mdrrrr
Arrete ce matin je lai oubliebsurble toit de la voiture jai fais dix kms avec je me suis gare sur un parking casi plein pour aller envoyer du courrier ca a dure au moins 15 min et qd je suis revenu il etait tjrs la
Il etait tellement pourri que personne voulai de lui pi ci touuut mdrrrr
Je devrai faire pareil demain avec le mien il met pas d accent lolMdrrr
Je devrai faire pareil demain avec le mien il met pas d accent lol
Je sais pas si il seront compatible mais essayons apres tout et pi ci toutMdr si le mien en fait trop et le tien pas faut juste les fusionner
et pis ci tout![]()
Je sais pas si il seront compatible mais essayons apres tout et pi ci tout![]()
Pauvre topic miskine la moitié il es remplit de et pis ci tout lolIl n'y a pas de raison
et pis ci tout![]()
Pauvre topic miskine la moitié il es remplit de et pis ci tout lol
Bon je vais dormir et pi ci tout![]()