Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt ce qui redondant![]()
Les gens qui oublient des mots dans leurs phrases![]()
Les gens qui parlent dans le vide..... de blocage, ça me bloque
et vous qu'est ce qui vous bloque?
PS: les HDC on les laisse pour les pro de cette rubrique![]()
Les gens qui parlent dans le vide.
Ah oui il y a aussi les gens qui se sentent automatiquement visés quand je dis quelque chose.tu vises qq en particulier mon chou![]()
Les gens qui parlent dans le vide.
Ba écoutes j'ai répondu sans arrière pensée mais certains aiment mettre le feu mais bon nounaw est pardonnée. Je sais que c'est pour taquiner.C la journée de l'agressivité aujourd'hui ?
Prevenez-moi que je m'échauffe
Ah oui il y a aussi les gens qui se sentent automatiquement visés quand je dis quelque chose.![]()
Ba sur bladi, je n'attends rien de personne donc il ne risque pas de se manifester!!!!!!!!!! :langue:oui, ils ne se sont pas encore manifestés![]()
Ba sur bladi, je n'attends rien de personne donc il ne risque pas de se manifester!!!!!!!!!! :langue:
Ba ecoutes si tu en as envie, tu peux le faire!!!!!!!!!!la malchance, j'allais te soutenir et constituer une équipe de supporters MMP (pom pom girls)![]()
Ba ecoutes si tu en as envie, tu peux le faire!!!!!!!!!!
Il y a bien quelqu'un avec qui je pourrais me fighter!!!!!!
Les gens qui oublient des mots dans leurs phrases![]()
Et bien je te souhaite une bonne attente!!!!!!j'attendrai y a pas de souci![]()
Et bien je te souhaite une bonne attente!!!!!!![]()
.... de blocage, ça me bloque
et vous qu'est ce qui vous bloque? :
PS: les HDC on les laisse pour les pro de cette rubrique![]()
Faux, il dit "Alors les filles, ça farte? Je t'ai cassé!!!!!!!"ceux qui parlent que Brice de Nice.
ALors les filles ça gaz ? Wep hep hep la forme ? Vous êtes à donf ou pas les cocottes ?
ceux qui parlent que Brice de Nice.
ALors les filles ça gaz ? Wep hep hep la forme ? Vous êtes à donf ou pas les cocottes ?
Avec antivo tu auras toujours de quoi t'occuper!!!!!!!! :langue:merci il y a pas mal d'occupations en attendant tkt![]()
Faux, il dit "Alors les filles, ça farte? Je t'ai cassé!!!!!!!"
Avec antivo tu auras toujours de quoi t'occuper!!!!!!!! :languee:
Lui un cheval????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrentre autres ouimême s'il me tape sur les nerfs parfois le vo.... euh je voulais dire l3awd D
un étalon plus exactementLui un cheval????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
"ceux qui parlent qui"
mais relis toi tu me fatigues !
Lui un cheval????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Un cheval de course aussi pendant qu'on y est!!!!!!!!!!un étalon plus exactement:
C'est la post adolesceance il se cherche encore notre ami....il passe par une crise d'identité le vo![]()
non un cheval reproducteurUn cheval de course aussi pendant qu'on y est!!!!!!!!!!
C'est la post adolesceance il se cherche encore notre ami....
Il serait temps de changer de pseudo alors, tu ne crois pas???non un cheval reproducteur![]()