18 pages de conflits ce post !
Il porte la poisse j'ai l'impression![]()
Une cascade de tacles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je ne veux surtout pas t'enlever ton beau sourireOk, effectivement ceci ne me concerne pas d'ailleurs! Moi je suis là pour rire et je vais continuer![]()
Et cest quoi mon ancien pseudo?
Non non cest pas en etant enerver vraiment...surtout que parfois lorseque jen dis trop sur moi je me dis que je fais nawak...donc au contraire si ca passe pour mytho cest pas plus mal...parfois jaurais meme aimé que certains post sois retiré ...mais bon tant pis apresC'est bon misspopotte, laisse tomber, passe s'il te plaît à autre chose.![]()
Ça pue le poisson ...
Ça sent la crevette !?Ça pue le poisson ...
Qui t a insulté ? Tu vois tu continues à mentir la menteuse ...![]()
tu veux dire, que les gens chirk (shirk ) le marie ou leur épouse ?Au bled ou en europe aussi..
Ce post a pour but de se rendre compte de l'ampleur du truc..
C'est une cheulha de chez moi , Donc oui c'est forcément une bombe
Va s'y cite des pseudos, ça m'intéresse car j'ai décidé de devenir lesbienne! T'es célibataire toi je crois?Vous êtes toutes des bombes atomiques![]()
Chez toi les bombes elles font boum ou pas?C'est une cheulha de chez moi , Donc oui c'est forcément une bombe![]()
Va s'y cite des pseudos, ça m'intéresse car j'ai décidé de devenir lesbienne! T'es célibataire toi je crois?![]()
Chirkulez y'a rien à voir...
Chirkulez y'a rien à voir...![]()
L'élève à dépassé le maître MDRAhahhah
Tu lui fait honneur là, il serait fier de toi![]()
Tu devrais moins imaginé je crois!Moi j'imagine toutes les bladinettes Ca-naaans !
En dehors de 2-3 peut-être (et encore...)
@misspopotte je t'aime bien et c'est sincère mais la franchement si tu savais, la plupart des meufs qui échanges (où pique comme des soit disant frustrés comme tu dis ça dépend comment on voit la chose) sont des bombes atomiques donc honnêtement ton sous entendus n'a pas lieu d'être![]()
C'est une cheulha de chez moi , Donc oui c'est forcément une bombe
Jai pas trop compris ....tu veux dire, que les gens chirk (shirk ) le marie ou leur épouse ?
quoique pour les hommes il a le droit a 4 épouse![]()
on lui explique ou pas
la pauvre, tu est méchante avec elleTrop compliqué![]()
la pauvre, tu est méchante avec elle![]()
Il y a lala achai lbahria a azzemoir aussi pour se marier et certaines accrochent des sous vêtements. ...
Il y a lala achai lbahria a azzemoir aussi pour se marier et certaines accrochent des sous vêtements. ...