jibo jawi, jibo lmajmer, baghi nt7ayer... samawiTesliiiiiim a Vivi , raha cheyratna kamline!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jibo jawi, jibo lmajmer, baghi nt7ayer... samawiTesliiiiiim a Vivi , raha cheyratna kamline!![]()
En faite a la base quand les anciens de la famille m'expliquent ca , jai souvent une reponse toute faite : lmokhaderate , lahshich le chichon ....Oui oui, j'ai lu quelques commentaires, je vois de quoi tu parles.
Déjà pour le sang, c'est strictement interdit de le boire, transe ou pas, pour les musulmans. Ce sont des traditions ante-islamiques et il faut que les autorités veillent à ce que les animaux ne soient pas maltraités et sanctionner lourdement ceux qui organisent le moussem.
Après, s'ils veulent distribuer des verres de sang entre eux, soit. No comment pour moi, ils font ce qu'ils veulent.
En fait, c'est surtout significatif de l'absence de conscience générale, d'éducation dans les écoles et surtout , de la prise en charge psychiatrique au Maroc.
Sinon pour les transes, pratiquement toute l'humanité le fait d'une manière ou d'une autre, même dans les pays développés, il y a des musiques (et des drogues) qui mettent les gens dans cet état.
Indice : ce midi jai mangé des pates sauces piquantes...( je sais je vous egares du coup la )
jibo jawi, jibo lmajmer, baghi nt7ayer... samawi![]()
Je les ai encore ....finalement cest pas si vieux une 10aines dannees , mais quand meme cest grrr
3lah hia n'est pas algérienne?![]()
Bien sûr qu'elle est algérienne....avec un nif aussi large que ses hanches et un complexe aussi gros que ses fessesOui c'est ce que j'ai toujours cru car je l'ai lu
Suis le chemin et tu trouveras le prochain indice.....Me dis pas que t'es tunisienne ?![]()
Bien sûr qu'elle est algérienne....avec un nif aussi large que ses hanches et un complexe aussi gros que ses fesses![]()
En faite a la base quand les anciens de la famille m'expliquent ca , jai souvent une reponse toute faite : lmokhaderate , lahshich le chichon ....
Faut être schyzo pour s'inventer des origines ça c'est surrrrrCest vrai quil faut etre skyzo pour avoir des liens avec l'algerie et le maroc en meme temps....hihihi
Je crois en ce quils disent avoir vecu ( car cest un fait , les gens font bien ca) mais pas leurs explicationsCe n'est pas parce qu'une personne est ancienne qu'elle comprend l'origine du phénomène... ils te disent ce qu'ils voient o safi.
Je ne vais pas parler de Shirk car moi c'est le next level, je n'ai pas envie d'être prise pour une takfiriste!Bon, plus sérieusement, les origines historiques sont entremêlées, on a un synchrétisme entre des traditions anciennes et la nouvelle religion musulmane.
Les gens ne sont pas spécialement musulmans au Maroc car on ne peut pas avoir un peuple entier qui croit fermement avec l'éducation et la documentation nécessaire pour prendre cette décision, ils suivent surtout leurs traditions emmêlés à la "religion"... avec la vague wahhabite, ceci a créé une espèce de rupture dans la société encore plus grave, entre la glorification d'un modèle intégriste et la marginalisation de ces gens, les insultes envers eux, le mépris sans comprendre les traditions ni essayer de voir les cas visibles de psychiatrie et les diriger vers des médecins (ou des psychologues) compétents.
jibo jawi, jibo lmajmer, baghi nt7ayer... samawi![]()
Et pour en inventer aux autres?Faut être schyzo pour s'inventer des origines ça c'est surrrrr![]()
Qui veut faire une transe avec moi
Je crois en ce quils disent avoir vecu ( car cest un fait , les gens font bien ca) mais pas leurs explications
J’en peux plus des fou rires sur ce poste entre les culottes accrochées aux arbres de @purarabica et le pipi dans le cafe c troo
Laisse tomber ma belle, certaines confondent certainement le fait que tu es rifia et ton mari algérien!Tu es qui je tai jamais parlé sur le forum
Et les perles de geisha de @misspopotte![]()
Attend jvais les montrer en photo quand jaurai ltemps lol...pas la parcontre ...catastrophiqueEt les perles de geisha de @misspopotte![]()
C'est elle la meskhota prête à s'inventer tout à coup une origine marocaine pour descendre le Maroc walla8ila maskheto 8adikMeskhoooootaaaa ntina hahahaha![]()
du chirk tu veux dire?Allah idawiiiiiiiiii!
( Tkaysi 3liya chwiyya, raki ghadi tnewdi fiya l 7ala...)
..mais tu sais cest le maghreb ...meme sans etre avec un algerien , cest toujours un plaisir de sinteresser aux autres meme sils sont 1 ou 2 ou 3 ou 10000 kilometres plus loinLaisse tomber ma belle, certaines confondent certainement le fait que tu es rifia et ton mari algérien!
Tant que toi tu sais d'où tu viens, ne te justifie pas... par contre je ne peux point t'aider concernant ton topic là, c'est du chinois pour moi...
Vendu sur la redoute ..vraiment nul je porte plainte ...depuis jai racheté sur perinee shop cest pas un collier cest different ..ya eu du progresOui avec la ficelle qui lie les boules comme elle a dit’ mdr
Bon il ya une regle si tu critique lun , tu dois critiquer lautre...
Bon au sujet de la bouffe ...le maroc numero un , hamdoullah rabbi je suis marocaine ...parceque les autres bof
Quoi encore?
Ca ya pas photo ....lol
Miammm au chocolat vu que tu parles de noirOui je suis algerienne ........je suis sahraouia kahloucha du dessert ...vraie de vraie ....
Jai fais ce post dans le but de detruire le maroc ...polisario etc mdr ...
Bon bref
du chirk tu veux dire?![]()
Tu te trompes miss!! Ça fait des mois de ça qu'elle a dit être marocaine et avoir des origines du Rif...C'est elle la meskhota prête à s'inventer tout à coup une origine marocaine pour descendre le Maroc walla8ila maskheto 8adik![]()
Laisse tomber ma belle, certaines confondent certainement le fait que tu es rifia et ton mari algérien!
Tant que toi tu sais d'où tu viens, ne te justifie pas... par contre je ne peux point t'aider concernant ton topic là, c'est du chinois pour moi...
Si je te dis que je suis nulle en géo marocaine tu me crois?Kenitra c'est dans le rif ?