Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi je n’ai JAMAIS ciblé quelqu’un en touchant ses failles ou ses difficultés en gros je ne me suis JAMAIS moqué

Ensuite moi je ne prétends pas avoir un comportement exemplaire mais je n’attaque pas les gens sans raison.

Et c bien joli de dire que tu t enfou que tu sais ce qu’il ya de ton esprit le problème c que sur ce forum tu prônes la bienveillance et la pensée positive
Pr ensuite à peine sortie de ton lit tu viens écrire ça ici et deux mn apres dire bon joumou3a sur blabla’ filles MDR
T passée d’un extrême à l’autre

C juste que tu as trop l’habitude que les gens te couvent et te caressent ds le sens du poil sur blabla filles
Une sorte de place publique où tu trouves une consolation

Mais la vraie vie c pas ca la vie c oser affronter les avis contradictoires qui ne vont pas’ dans ton sens et les accepter

Et je n’ai pas été méchant ds mes propos
Je t ai dit ce que je pensais

Toi tu devrais te lire le nombre de fois ou tu es moralisatrice ou donneuse de leçons auprès des nouvelles qui postent des sujets’ sous prétexte qu’en tOi tu es à un certain cheminement au niveau de la pensée tout le’monde Devrait être à ton stade ?

Et la Bien sur tu vas me dire’ les phrases magiques « penSe ce que tu’ veux je sais ce que j’ai ds le cœur blabla » pour l’instant je donne juste une opinion sur ce que tu donnes comme matières ici

Tu es de mauvaise fois. Dois je citer toutes les personnes que tu as attaqué ouvertement et directement? Notamment sur blabla?

Donc toi quand tu dis ce que tu penses c'est justifié. Moi ça l'est moins?

Premièrement, je ne me suis jamais positionné comme étant une personne bienveillante.

J'ai tjs été direct et sincère dans la totalité de mes coms. Et dans la majorité ironique.

Je réponds aux gens quand ils demandent conseils comme si je m'adressais à une personne importante à mes yeux. Et c'est pour cela que je suis cash et direct. Je ne vois pas l'intérêt de faire dans la dentelle quand cela n'est pas nécessaire.

Le topic blabla n'est pas mon refuge où que sais-je. J'ai déjà été taclé et piqué par de nombreuses personnes sur ce topic. Personne ne me caresse dans le sens du poils. Bien au contraire. Quand je dépasse les limites où que je fais ma reloue, on me le dit directement. Et je ne le prend pas mal.

Quand j'abuses je le reconnais. Je présente même mes excuses.

Chez toi c'est cyclique. Il faut tjs que tu te prennes la tête avec quelqu'un....cette fois ci c'est moi. Dans quelques mois se sera quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Ici, mnt, je n'ai rien à me reprocher. Car à aucun moment mon com était dans un but de casser.

Tu penses autrement, je penses autrement et c'est ainsi.

Et je continuerai à souhaiter le salam et souhaiter de belle chose aux gens (qu'ils l'acceptent ou non) Car si je dois attendre d'être parfaite pour faire quelque chose de positif.....les poules auront des dents.

Tu as dis ce que tu avais à dire. J'ai fais pareil.

Une belle journée à toi.

Tu es de mauvaise fois. Dois je citer toutes les personnes que tu as attaqué ouvertement et directement? Notamment sur blabla?

Donc toi quand tu dis ce que tu penses c'est justifié. Moi ça l'est moins?

Premièrement, je ne me suis jamais positionné comme étant une personne bienveillante.

J'ai tjs été direct et sincère dans la totalité de mes coms. Et dans la majorité ironique.

Je réponds aux gens quand ils demandent conseils comme si je m'adressais à une personne importante à mes yeux. Et c'est pour cela que je suis cash et direct. Je ne vois pas l'intérêt de faire dans la dentelle quand cela n'est pas nécessaire.

Le topic blabla n'est pas mon refuge où que sais-je. J'ai déjà été taclé et piqué par de nombreuses personnes sur ce topic. Personne ne me caresse dans le sens du poils. Bien au contraire. Quand je dépasse les limites où que je fais ma reloue, on me le dit directement. Et je ne le prend pas mal.

Quand j'abuses je le reconnais. Je présente même mes excuses.

Chez toi c'est cyclique. Il faut tjs que tu te prennes la tête avec quelqu'un....cette fois ci c'est moi. Dans quelques mois se sera quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Ici, mnt, je n'ai rien à me reprocher. Car à aucun moment mon com était dans un but de casser.

Tu penses autrement, je penses autrement et c'est ainsi.

Et je continuerai à souhaiter le salam et souhaiter de belle chose aux gens (qu'ils l'acceptent ou non) Car si je dois attendre d'être parfaite pour faire quelque chose de positif.....les poules auront des dents.

Tu as dis ce que tu avais à dire. J'ai fais pareil.

Une belle journée à toi.

tu as bien résumé les’choses On a chacun dit ce qu’on pensait sans être d’accord mais c pas grave c la vie effectivement

Bonne journée aussi

**** ouff elle a pas parlé de mon post sur les boules de geisha...
Bref je pense vraiment quil faut en parler . Aussi pour les jeunes qui ne connaissent et peuvent tomber un peu dessus au hasard..
Et puis javais envie d'en parler hier soir point

Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer. :D

Bon les boules de geisha c'est pas pour décorer hein ....il est ou le sujet? j'ai rien vu :prudent:

Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer. :D

Bon les boules de geisha c'est pas pour décorer hein ....il est ou le sujet? j'ai rien vu :prudent:
Dans lancien sexo...mais jai peur que certains on pris des capturescdecran en soum

Bah quand on se dévoile aussi intimement bien sur que photos, écrits tout ça peut servir....mais bon ce sont des choix mûrement réfléchis je pense....

Dans lancien sexo...mais jai peur que certains on pris des capturescdecran en soum

Bon il ya une regle si tu critique lun , tu dois critiquer lautre...
Bon au sujet de la bouffe ...le maroc numero un , hamdoullah rabbi je suis marocaine ...parceque les autres bof
Quoi encore?

Javais des recentes ....perduues..
Parcontre jai des anciennes achetées sur la redoute ...horrible cest un collier de perle avec de la corde entre les perles..niveau hygiene cata

Jamais assisté, par contre des rites nordiques, ça oui, j'ai marché tout nu sur des braises lors d'un rite après avoir sauté par dessus un feu.
Bizarrement ça brule pas les pieds.

Mais non relis

Oui oui, j'ai lu quelques commentaires, je vois de quoi tu parles.

Déjà pour le sang, c'est strictement interdit de le boire, transe ou pas, pour les musulmans. Ce sont des traditions ante-islamiques et il faut que les autorités veillent à ce que les animaux ne soient pas maltraités et sanctionner lourdement ceux qui organisent le moussem.

Après, s'ils veulent distribuer des verres de sang entre eux, soit. No comment pour moi, ils font ce qu'ils veulent.

En fait, c'est surtout significatif de l'absence de conscience générale, d'éducation dans les écoles et surtout , de la prise en charge psychiatrique au Maroc.

Sinon pour les transes, pratiquement toute l'humanité le fait d'une manière ou d'une autre, même dans les pays développés, il y a des musiques (et des drogues) qui mettent les gens dans cet état.

Danser comme des fous , dehors meme pour les femmes , se blesser , etc jusqua epuisement
...cest pas dans l'islam .tout ca pour glorifier un saint

C'est un cumul de traditions et un signe d'hommage à une personne qui a enseigné l'islam dans la région en fait... les gens savent que le Saint n'est pas Dieu mais les gens croient aux intercessions des prophètes et des saints (les gens de la foi) en leur faveur, en gros, c'est compliqué mais quand on voit l'image entière, on comprend mieux. ;)

Retour