Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Qui est experte ? Je te dis ce que jai vu rien de plus ...pour moi se rendre fou pour un saint cest du chirk
Bah c'est toi qui en parles ici donc tu ouvres un poste c'est que tu sais de quoi tu parles quand même mais j'ai pas de réponses à mes questions... Puis oui je le redis, tu engages ta propre responsabilité depuis le début du poste... mind the gap

la trans c'est se rendre fou? pour un saint qui plus est?
et le rapport avec le moussem?

En effet jai vu un reportage de lina sur mon village , ce qui ma permis de mettre en lien beaucoup de choses, en quoi est ce un.probleme que de chercher son histoire

Bah c'est toi qui en parles ici donc tu ouvres un poste c'est que tu sais de quoi tu parles quand même mais j'ai pas de réponses à mes questions... Puis oui je le redis, tu engages ta propre responsabilité depuis le début du poste... mind the gap

Mais je tai deja repondu ....

Et reprend le message dorigine car cetait hier

Non les anciens de la famille seulement et mon enfance ...pourquoi il faut un diplome pour pouvoir sexprimer sur ca mdrrr cest incroyable
formation ne veut pas dire diplôme mais ya bcp de personnes qui se forment à la religion sur le net
Faut pas être net mais bon Allah yehdi makhla9

Faut pas le prendre mal... je pense que tu sais qu'on a raison à ce propos

Oui il existe du shirk mais ne mets pas du shirk là ou il n y en a pas, c'est très grave

formation ne veut pas dire diplôme mais ya bcp de personnes qui se forment à la religion sur le net
Faut pas être net mais bon Allah yehdi makhla9

Faut pas le prendre mal... je pense que tu sais qu'on a raison à ce propos

Oui il existe du shirk mais ne mets pas du shirk là ou il n y en a pas, c'est très grave
Non pour moi cest du shirk...

Si dans ma ville et mon village dorigine on mammenait petite feter le mouloud pres de chikh al kamel...pourquoi il faudrait eviter que je raconte ? Je raconte point ...cetait le titre du sujet en faite

Je ne sais pas, c'est à la mosquée ils disent sa après moi j'en sais rien je sais juste que les écoles recommande de faire chez les Sunnites (se que je suis) après si tu veux les des précisions ils ont sûrement leurs preuves ect...
Même dans les écoles comme la malikite certains savant vont te dire ou d autre non .
Les mosquée et un lieu de prière et tu peux étudier ca a toi de vérifier l informations

Ton message donne l'impression que tu l'as dénigre comme si c'était une marocaine de seconde zone franchement c'est la pure méchanceté aucune solidarité entre vous.:cool:
ya pas de marocain de seconde zone ça n'existe pas
j'ai éclaté de rire je le dis honnêtement parce que j'ai tjs cru qu'elle était algérienne

arrêtez de voir le mal partout soubhanalah!

Jai remarqué que beaucoup essaye de faire passer ca pour du non chirk ....car ils connnaissent des gens de leurs familles qui pratiquent depuis des annees et pour eux cest rien de mal...cest pas forcement facil de voir une femme desesperé car son enfant a une longue maladie et la voir zor le tombeau dun saint....voila cest le desespoir

Ton message donne l'impression que tu l'as dénigre comme si c'était une marocaine de seconde zone franchement c'est la pure méchanceté aucune solidarité entre vous.:cool:

C'est surtout que c'est pas une Marocaine du tout la popotte , ou alors autant que moi je suis inuite
Elle a des crises identitaires de façon cyclique c'est comme ça et c'est pas nouveau on lui en veut pas elle nous fait surtout bien rigoler
Et elle se soigne en associant le maroc à plein de chose negatives ... si ça lui fait du bien grand bien lui fasse
Moi elle me fait marrer en tout cas

Dernière édition:
Retour