Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Sauvagerie sanguinaire, insulte à la civilisation du 21 ème siècle et affront à la moralité humaine. Des images filmées à Moulay Ibrahim près de Marrakech ont tristement secoué les âmes sensibles. Un chameau dévoré tout cru, encore debout, et les réseaux sociaux en témoignent.
Des pèlerins tuent sauvagement à la hache un chameau pour ensuite le dévorer tout cru. Les internautes s’élèvent d’une seule voix pour dénoncer cette pratique qui remonte à une époque révolue et qui maintenant, à l’ère du numérique, donne une image dégradante de notre pays. Il y a lieu de mentionner cet appel des internautes aux autorités pour mettre fin à ces pratiques que grand nombre de pays nordiques n’hésiteraient pas à taxer d’immorales.
Cerise sur le gâteau, ce sacrifice préhistorique s’est déroulé à l’occasion des festivités D’Al Mawlid Annabawi et, tenez-vous bien, sous l’oeil vigile des autorités locales et d’un nombre impressionnant de badauds.

Sauvagerie sanguinaire, insulte à la civilisation du 21 ème siècle et affront à la moralité humaine. Des images filmées à Moulay Ibrahim près de Marrakech ont tristement secoué les âmes sensibles. Un chameau dévoré tout cru, encore debout, et les réseaux sociaux en témoignent.
Des pèlerins tuent sauvagement à la hache un chameau pour ensuite le dévorer tout cru. Les internautes s’élèvent d’une seule voix pour dénoncer cette pratique qui remonte à une époque révolue et qui maintenant, à l’ère du numérique, donne une image dégradante de notre pays. Il y a lieu de mentionner cet appel des internautes aux autorités pour mettre fin à ces pratiques que grand nombre de pays nordiques n’hésiteraient pas à taxer d’immorales.
Cerise sur le gâteau, ce sacrifice préhistorique s’est déroulé à l’occasion des festivités D’Al Mawlid Annabawi et, tenez-vous bien, sous l’oeil vigile des autorités locales et d’un nombre impressionnant de badauds.

C'est un journaliste qui a pondu ça ?

mdrrrr tu m'as tué

moi j'ai une amie sa mère a fait appel à une sorcière, magicienne enfin je sais pas comment on les appelle pour que son mari, parti au bled avec une femme plus jeune, revienne. Elle devait pisser dans son café tous les matins ..o_O

J'en ai marre :D

Misspopotte est tellement marocaine et a sa Marocanite tellement chevillée au corps qu'elle se base sur les "on m'a dit que", "il paraît que " les reportages de l ina lol et des vidéo YouTubes ,
Des faits divers entre rappeurs et footballeur , dans lequel elle est dilué un vague témoignage ( ?) d'un père

L3foo y'a moulay Brahim . :D

Misspopotte est tellement marocaine et a sa Marocanite tellement chevillée au corps qu'elle se base sur les "on m'a dit que", "il paraît que " les reportages de l ina lol et des vidéo YouTubes ,
Des faits divers entre rappeurs et footballeur , dans lequel elle est dilué un vague témoignage ( ?) d'un père
L3foo y'a moulay Brahim
pourquoi tu ressors des expressions de de darons :D

iwa bazzzzzz felam a hna;,bazzz :p

Le moussem il ya la partit fete et la partie transe ....mais cest certaines villes
Ceux qui dansent et qui entrent en trans (dans un moussem) c'est du shirk?
Je n'ai jamais vu de fête trans dans un moussem déjà d'une part
Par ailleurs, ceux qui entrent en trans le font pour les saddates? je crois que tu ne maitrises aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas le sujet
Faut faire attention à engager ta responsabilité sur des choses comme ça, vu que tu sembles experte en religion (chirk) tu devrais le savoir non?

Gouli Allah i ster...

L3foo y'a moulay Brahim . :D
tesslim à ba sassa :D
Woulate imam 3.0, avec une formation sur youtip

On rentre dans le fiqh pur là et attention à ce genre de sujet mal connu voir inconnu même et c'est pas une discussion de bistrot ou de bladinettes...pas un sujet léger quoi...le takfir arrive vite...

Ces comme par tout ta soufisme qui font pas ca et certain secte soufisme oui le fond .
Je vois pas l intérêt se demande à des mort il peut plu rien faire puis pour mettre un intermédiaire alors tu peux demande à Allah directement .

Ceux qui dansent et qui entrent en trans (dans un moussem) c'est du shirk?
Je n'ai jamais vu de fête trans dans un moussem déjà d'une part
Par ailleurs, ceux qui entrent en trans le font pour les saddates? je crois que tu ne maitrises aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas le sujet
Faut faire attention à engager ta responsabilité sur des choses comme ça, vu que tu sembles experte en religion (chirk) tu devrais le savoir non?

Gouli Allah i ster...
Qui est experte ? Je te dis ce que jai vu rien de plus ...pour moi se rendre fou pour un saint cest du chirk

Pinaize pour déchiffrer et décoder ce que certains écrivent ici nécessite de faire appel à des forces surnaturelles:confused:

J'ai mal au crâne rien qu'avec la première page.....je retourne dormir moi
Va prendre un doliprane :D
Une intervention qui sert strictement à rien est en contradiction avec ce que tu comptes faire et te sentir plus à l'aise.
Puis c'est pas la première fois que j'ai remarqué ce genre des choses un brin de orgueil tu devrais un peu l effacer pour te sentir mieux.
Et dire ça t a servir quoi franchement?

non excuse moi c'est vrai que c'était archi drole tu peux même copier coller ce que tu viens de dire dans le post sur les blagues
allez j'arrête le HS pas le temps pour ça, je suis pas mal luné juste je trouve que ce comportement dénote avec tes précédentes interventions mais c vrai personne ni même moi n'est à l'abri d'être un jour ambivalent
Je me suis fendu la poire en deux:D

Retour