A
AncienMembre
Non connecté
Sacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...
Après ça dépend les marabouts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...
Après ça dépend les marabouts
Oui mais quand meme cest une pratique ancienne et qui perdure....Quel sujet de discussion de bistro![]()
Sauvagerie sanguinaire, insulte à la civilisation du 21 ème siècle et affront à la moralité humaine. Des images filmées à Moulay Ibrahim près de Marrakech ont tristement secoué les âmes sensibles. Un chameau dévoré tout cru, encore debout, et les réseaux sociaux en témoignent.
Des pèlerins tuent sauvagement à la hache un chameau pour ensuite le dévorer tout cru. Les internautes s’élèvent d’une seule voix pour dénoncer cette pratique qui remonte à une époque révolue et qui maintenant, à l’ère du numérique, donne une image dégradante de notre pays. Il y a lieu de mentionner cet appel des internautes aux autorités pour mettre fin à ces pratiques que grand nombre de pays nordiques n’hésiteraient pas à taxer d’immorales.
Cerise sur le gâteau, ce sacrifice préhistorique s’est déroulé à l’occasion des festivités D’Al Mawlid Annabawi et, tenez-vous bien, sous l’oeil vigile des autorités locales et d’un nombre impressionnant de badauds.
Mdrrr
http://www.welovebuzz.com/video-a-m...-sauvagement-egorge-pour-etre-mange-tout-cru/C'est un journaliste qui a pondu ça ?
mdrrrr tu m'as tué
moi j'ai une amie sa mère a fait appel à une sorcière, magicienne enfin je sais pas comment on les appelle pour que son mari, parti au bled avec une femme plus jeune, revienne. Elle devait pisser dans son café tous les matins ..![]()
http://www.welovebuzz.com/video-a-m...-sauvagement-egorge-pour-etre-mange-tout-cru/
Jai pris le premier article cest pas un vrai site , mais il yavait une video .....
Ahahahah
Le post de la décadence
Le site" welovebuzz" ...je sais pas si on peut appeler ca journalismeOui c'est une "journaliste"
Très mal écrit
Le site" welovebuzz" ...je sais pas si on peut appeler ca journalisme
Oh moi j’aurais été prêt à tout pour avoir ce que je veuxAccrocher des culottes sur les arbres
Pisser dans son café
......................................
J'attends la suite mdr![]()
Oh moi j’aurais été prêt à tout pour avoir ce que je veux![]()
En tout cas l'auteure se dit journaliste
Kenza Soulaymani
Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.
Social média manager
Les expressions qui veulent rien dire mdr
C tjr plus classe en anglais mdr
Ah oui oui on est bien daccord@misspopotte C'est pas ça le soufisme....
pourquoi tu ressors des expressions de de daronsMisspopotte est tellement marocaine et a sa Marocanite tellement chevillée au corps qu'elle se base sur les "on m'a dit que", "il paraît que " les reportages de l ina lol et des vidéo YouTubes ,
Des faits divers entre rappeurs et footballeur , dans lequel elle est dilué un vague témoignage ( ?) d'un père
L3foo y'a moulay Brahim
Ceux qui dansent et qui entrent en trans (dans un moussem) c'est du shirk?Le moussem il ya la partit fete et la partie transe ....mais cest certaines villes
tesslim à ba sassaMisspopotte est tellement marocaine et a sa Marocanite tellement chevillée au corps qu'elle se base sur les "on m'a dit que", "il paraît que " les reportages de l ina lol et des vidéo YouTubes ,
Des faits divers entre rappeurs et footballeur , dans lequel elle est dilué un vague témoignage ( ?) d'un père
L3foo y'a moulay Brahim .![]()
Ces comme par tout ta soufisme qui font pas ca et certain secte soufisme oui le fond .
Je vois pas l intérêt se demande à des mort il peut plu rien faire puis pour mettre un intermédiaire alors tu peux demande à Allah directement .
pourquoi tu ressors des expressions de de darons
iwa bazzzzzz felam a hna;,bazzz![]()
hhahhahahamais bon c'est le sujet de la miss marocaine donc shrikiste lol
S'hader ata l3qel nem![]()
hhahhahaha
c'est une idée de nouveau post: expressions de darons![]()
Quelles pratiques "shirk"?
Jouer aux Harry Potter? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!![]()
Ya un proverbe qui dit "li mkouwez, la t3awd li8 serrek"....![]()
Qui est experte ? Je te dis ce que jai vu rien de plus ...pour moi se rendre fou pour un saint cest du chirkCeux qui dansent et qui entrent en trans (dans un moussem) c'est du shirk?
Je n'ai jamais vu de fête trans dans un moussem déjà d'une part
Par ailleurs, ceux qui entrent en trans le font pour les saddates? je crois que tu ne maitrises aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas le sujet
Faut faire attention à engager ta responsabilité sur des choses comme ça, vu que tu sembles experte en religion (chirk) tu devrais le savoir non?
Gouli Allah i ster...
Va prendre un dolipranePinaize pour déchiffrer et décoder ce que certains écrivent ici nécessite de faire appel à des forces surnaturelles
J'ai mal au crâne rien qu'avec la première page.....je retourne dormir moi
Je me suis fendu la poire en deuxnon excuse moi c'est vrai que c'était archi drole tu peux même copier coller ce que tu viens de dire dans le post sur les blagues
allez j'arrête le HS pas le temps pour ça, je suis pas mal luné juste je trouve que ce comportement dénote avec tes précédentes interventions mais c vrai personne ni même moi n'est à l'abri d'être un jour ambivalent