Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@Ch3aybya on m'y emmenait quand jetais enfant lol....mais je tenais pas , jetais en malaise ...soit cest la chaleure , soit autre chose a3oudoubillah ...donc a chaque tentative je devais rester dans la voiture a attendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Raconte...
Plus jeune je suis déjà allée avec ma famille dans les espèces de temples avec tombeau de saint mais il est clair que je n'y remettrai jamais les pieds
Ah mais mouloud cest different cest la foule la follie et il ya des couleurs de vetements a ne surtout pas porter sous peine dattirer la foule de folles
 
@Ch3aybya, @misspopotte,
Voilà la liste en algérie a peut prêt
Oran: Sidi El Housni
Oran: moulay Abdelkader
Tlemcen: Sidi Boumedienne
Tlemcen: sidi Tounsi
Tlemcen: sidi Brahim El Gharib
Boussaada: Sidi El hamel
Boussaada: Sidi tamer
Alger: Sidi Mhamed
Mzab: Sidi Aissa
Alger-bad El Oued: Sidi Abderrahmane
 
Sacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...
Après ça dépend les marabouts


mdrrrr tu m'as tué

moi j'ai une amie sa mère a fait appel à une sorcière, magicienne enfin je sais pas comment on les appelle pour que son mari, parti au bled avec une femme plus jeune, revienne. Elle devait pisser dans son café tous les matins ..o_O
 
@misspopotte, Salem aleykoum,

Visiter les saints et fêter le mawlid n'est pas haram.
Il y a une catégorie de personne qui donne une mauvaise image en faisant des truc bizarre.
Après oui j'ai vue les gens rentrer en transe depuis que je suis petit sur des hadhra sa me fesait peur mais en grandissant quand je vois sa je m'en fiche ils ne font rien de mal en vrai.
J'ai demander pourquoi ils font sa ils m'ont dit qu'ils sont tellement à fond dans le dhikr que après ils s'oubli eux même et ne pense que à Allah et ressentent une chose indescriptible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, Salem aleykoum,

Visiter les saints et fêter le mawlid n'est pas haram.
Il y a une catégorie de personne qui donne une mauvaise image en faisant des truc bizarre.
Après oui j'ai vue les gens rentrer en transe depuis que je suis petit sur des hadhra sa me fesait peur mais en grandissant quand je vois sa je m'en fiche ils ne font rien de mal en vrai.
J'ai demander pourquoi ils font sa ils m'ont dit qu'ils sont tellement à fond dans le dhikr que après ils s'oubli eux même et ne pense que à Allah et ressentent une chose indescriptible.

]
Oui ca depend mais visiter les morts cest pas hram ....mais venerer un saint si ...et lui faire des duhhaa encore pire
 
Hahahahahahahahahahahahaha
A3oudhoubillah
Et ton amie elle en pensait quoi?

ben le souci c'est qu'elle aussi avait d'importantes peines de coeur et elle a aussi fait appel à ce genre de pratiques mdrrrr enfin j'en rigole (on en rigole même maintenant, elle est casée et tout avec un mec qui n'a pas eu besoin de gouter à un café amer mdr) mais sur le coup elle était vraiment vraiment desesperée!!
 
ben le souci c'est qu'elle aussi avait d'importantes peines de coeur et elle a aussi fait appel à ce genre de pratiques mdrrrr enfin j'en rigole (on en rigole même maintenant, elle est casée et tout avec un mec qui n'a pas eu besoin de gouter à un café amer mdr) mais sur le coup elle était vraiment vraiment desesperée!!
Ya sga3 heureusement elle te l'a pas fait à toi :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de souffisme, cest quoi ces histoires de " stars" qui ont des maitres souffi au maroc ou jse pas quoi ...jme rappel davoir entendu certains chanteurs parlé de ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bref moi avec le bruit , la chaleur , misspopotte elle assistait pas bien longtemps car en general : dans les vaps ,
 
Haut