A
AncienMembre
Non connecté
Au maroc les gens viennent vraiment " de loin" touristes qui viennent pour ca aussiComment ca je te comprend pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au maroc les gens viennent vraiment " de loin" touristes qui viennent pour ca aussiComment ca je te comprend pas
Raconte...Si je te raconte déjà lue et même en Algérie il y a ce délire comme ça.
Tu va être chosquer
Quoi?Chikh el kamel meknes
En Algérie t inquiète les algérien ce déplace aussi mes pas trop de touristesAu maroc les gens viennent vraiment " de loin" touristes qui viennent pour ca aussi
Ah mais mouloud cest different cest la foule la follie et il ya des couleurs de vetements a ne surtout pas porter sous peine dattirer la foule de follesRaconte...
Plus jeune je suis déjà allée avec ma famille dans les espèces de temples avec tombeau de saint mais il est clair que je n'y remettrai jamais les pieds
Voila , la ils en on fait un.phenomene et avec le net forcement ca semplifieEn Algérie t inquiète les algérien ce déplace aussi mes pas trop de touristes
Sacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...Raconte...
Plus jeune je suis déjà allée avec ma famille dans les espèces de temples avec tombeau de saint mais il est clair que je n'y remettrai jamais les pieds
Le rouge c'est ça? Wellitou ttor?Ah mais mouloud cest different cest la foule la follie et il ya des couleurs de vetements a ne surtout pas porter sous peine dattirer la foule de folles
Jse pas , la musique que jadore , la foule de fou et folles en transe, la procession au tombeau ,Quoi?
Et qui vient du monde entier pour ça?
J'ai vu ça aussi....soupiiiirsSacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...
Après ça dépend les marabouts
Le rouge le noir le vert il me sembleLe rouge c'est ça? Wellitou ttor?![]()
C'est quel genre de musique?Jse pas , la musique que jadore , la foule de fou et folles en transe, la procession au tombeau ,
Sacrifié des bête mutilation de corps certain femme accroche leur cullote sur les arbre autour de la tombe pour trouver un mari ...
Après ça dépend les marabouts
3aissawa avec la corne la ....trop kiffante / pour les couleur cest pas une blague ca rend les gens hysterique tu peux te faire desapper sur place ...cst la sauvagerie a letat pureC'est quel genre de musique?
Ces encore pire elle a crue ca pisse dans le cafésmdrrrr tu m'as tué
moi j'ai une amie sa mère a fait appel à une sorcière, magicienne enfin je sais pas comment on les appel pour que son mari, parti au bled avec une femme plus jeune, revienne. Elle devait pisser dans son café tous les matins ..![]()
Hahahahahahahahahahahahahamdrrrr tu m'as tué
moi j'ai une amie sa mère a fait appel à une sorcière, magicienne enfin je sais pas comment on les appel pour que son mari, parti au bled avec une femme plus jeune, revienne. Elle devait pisser dans son café tous les matins ..![]()
@misspopotte, Salem aleykoum,
Visiter les saints et fêter le mawlid n'est pas haram.
Il y a une catégorie de personne qui donne une mauvaise image en faisant des truc bizarre.
Après oui j'ai vue les gens rentrer en transe depuis que je suis petit sur des hadhra sa me fesait peur mais en grandissant quand je vois sa je m'en fiche ils ne font rien de mal en vrai.
J'ai demander pourquoi ils font sa ils m'ont dit qu'ils sont tellement à fond dans le dhikr que après ils s'oubli eux même et ne pense que à Allah et ressentent une chose indescriptible.
Hahahahahahahahahahahahaha
A3oudhoubillah
Et ton amie elle en pensait quoi?
Passionnant@Ch3aybya, @misspopotte,
Voilà la liste en algérie a peut prêt
Oran: Sidi El Housni
Oran: moulay Abdelkader
Tlemcen: Sidi Boumedienne
Tlemcen: sidi Tounsi
Tlemcen: sidi Brahim El Gharib
Boussaada: Sidi El hamel
Boussaada: Sidi tamer
Alger: Sidi Mhamed
Mzab: Sidi Aissa
Alger-bad El Oued: Sidi Abderrahmane
Visite des tombe n es pas haram .Visiter les saints et fêter le mawlid n'est pas haram.
Ya sga3 heureusement elle te l'a pas fait à toiben le souci c'est qu'elle aussi avait d'importantes peines de coeur et elle a aussi fait appel à ce genre de pratiques mdrrrr enfin j'en rigole (on en rigole même maintenant, elle est casée et tout avec un mec qui n'a pas eu besoin de gouter à un café amer mdr) mais sur le coup elle était vraiment vraiment desesperée!!
Oui mais cest juste pour les enfants normalmrnt ils font des feus dartifice ....maroc et algerie idemVisite des tombe n es pas haram .
Mes faire des sacrifise . Oui on sacrifie pour Allah pas pour un homme .
La fête mawlid
Non ces une innovation d origine chiite
Ya sga3 heureusement elle te l'a pas fait à toi![]()
Au cas ou tu sauras ou t'adresser lolPassionnant![]()
Ces led plus connue mais ces la même où Maroc ou Algérie .Passionnant![]()
Boire de la pise je crois tu serai dégoûter du cafés a vieB3id char c clair !!!! quoique ca aurait été drole de savoir si ça avait pu marcher ou pas![]()
Ce sont des sortes de guides spirituels pour les aider à gagner en degré de piété\spiritualitéEn parlant de souffisme, cest quoi ces histoires de " stars" qui ont des maitres souffi au maroc ou jse pas quoi ...jme rappel davoir entendu certains chanteurs parlé de ca?
toi meme tu sais celui que je bois en ce moment on dirait un jus de chaussettesBoire de la pise je crois tu serai dégoûter du cafés a vie
Wa baz hahahaAu cas ou tu sauras ou t'adresser lol
A lepoque des rappeurs francais ...attend je vais chercherCe sont des sortes de guides spirituels pour les aider à gagner en degré de piété\spiritualité
C'est qui ces stars?