Pas vraiment ca certain ce dis être des interlucuteur de dieu .....Ce sont des sortes de guides spirituels pour les aider à gagner en degré de piété\spiritualité
C'est qui ces stars?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment ca certain ce dis être des interlucuteur de dieu .....Ce sont des sortes de guides spirituels pour les aider à gagner en degré de piété\spiritualité
C'est qui ces stars?
Abd el malik en parlait oui mais d'autres je vois pasA lepoque des rappeurs francais ...attend je vais chercher
Ces mieux la causette que la pisetoi meme tu sais celui que je bois en ce moment on dirait un jus de chaussettes![]()
Kert James aussi je croisAbd el malik en parlait oui mais d'autres je vois pas
Allez le dire de tête avais lu ça a l époque
Alors jme rappel que jtais choquée car je connaissais pas ...et jme suis dis " ba tiens et faut encore quils melent le maroc a çaAllez le dire de tête avais lu ça a l époque
Pourquoi faire des dou'a pour le mort est Haram? T'en fais pas à tes proches qui sont mort ? Juste le fais de dire Allah y Rahmo c une dou'a]
Oui ca depend mais visiter les morts cest pas hram ....mais venerer un saint si ...et lui faire des duhhaa encore pire
Visite des tombe n es pas haram .
Mes faire des sacrifise . Oui on sacrifie pour Allah pas pour un homme .
La fête mawlid
Non ces une innovation d origine chiite
Chez les soufis? Je pense pas...Pas vraiment ca certain ce dis être des interlucuteur de dieu .....
Non cest des douaas pour avoir des choses ......cest des douaas de demandes et non pas des douaas demande a allah pour que le mort soit protegerPourquoi faire des dou'a pour le mort est Haram? T'en fais pas à tes proches qui sont mort ? Juste le fais de dire Allah y Rahmo c une dou'a
La fête du mawlid à toujours été fêter dans le monde sunnites c'est pas maintenant que sa va devenir hram...
Est ce que tu devient mecreant pour autant ? Ca depend des cas , si cest par feneantise ou par mecreanceLe chirk al 3ibada... Un chirk très rependu mais peu connu...
C'est le fait de n'etre croyant que dans le besoin, une fois que ca va mieux on se detourne, quand ça va pas on revient et ainsi de suite...
J ai dis ça ne dis pas ce que j ai pas dis okPourquoi faire des dou'a pour le mort est Haram? T'en fais pas à tes proches qui sont mort ? Juste le fais de dire Allah y Rahmo c une dou'a
Pourquoi elle a étais fêté par les premier génération de musulman ?La fête du mawlid à toujours été fêter dans le monde sunnites c'est pas maintenant que sa va devenir hram...
Je sais pas...Est ce que tu devient mecreant pour autant ? Ca depend des cas , si cest par feneantise ou par mecreance
Certaines innovations sont autorisées ...oj toleréesJ ai dis ça ne dis pas ce que j ai pas dis ok
Faire une doua et demander à mort pour avoir des enfant il y a différence . Oui faire des sacrifise pour lui et demander de l argent ces très différent de lui faire une doua.
Pourquoi elle a étais fêté par les premier génération de musulman ?
Les compagnon fête ?
Les 4 grand iman fête la naissance du prophète .
Non donc pour moi ces une innovation
Oui les soufis certains groupe il y a tellement de groupe aussiChez les soufis? Je pense pas...
L innovations dans la croyance et la pratique religieuse pas autorisé .Certaines innovations sont autorisées ...oj tolerées
En gros tu fais des douaas pour les gens en t'adressant a allah ...= islam
Mais tu ne fais pas des douaas a un saint pour les gens = chirk
J ai dis ça ne dis pas ce que j ai pas dis ok
Faire une doua et demander à mort pour avoir des enfant il y a différence . Oui faire des sacrifise pour lui et demander de l argent ces très différent de lui faire une doua.
Pourquoi elle a étais fêté par les premier génération de musulman ?
Les compagnon fête ?
Les 4 grand iman fête la naissance du prophète .
Non donc pour moi ces une innovation
Ca depend de la lecture , je comprends autant ceux qui sont contre que pour....car cest vrai que il ya les fetes musulmanes qui sont bien precisées dans le coran...donc ca pourrait etre haram den rajouter a la precision...L innovations dans la croyance et la pratique religieuse pas autorisé .
Prophète saw a dis
Gardez-vous des pratiques nouvelles apportées à la religion, car toute pratique nouvelle est une innovation et toute innovation est un égarement»
En general ils amenent des offrandes aux saints ...ou ils touche.t la tombe , ou font des prieres chelou bref est pas islam caJ'ai jamais vue quelqu'un demander directement au saint (la oui c'est clairement du shirk) mais il y a ceux qui demande à Allah et le saint est juste un intermédiaire comme le prophète aleyhi salât wa salam va intercéder pour nous le jour de la resurrésurre. Parce que même si tu crois que la personne est morte sa c'est juste se que tu vois mais elle est belle est bien en vie et sa c'est Allah qui le dit dans le Coran.
Les écoles recommandé de le fêter et ne disent pas que c'est hram ils ont étudier le dîne mieux que nous
Pourquoi demander a un saint alors on peut lui demander directement à Allah .mais il y a ceux qui demande à Allah et le saint est juste un intermédiaire
Ces pas une sunna ni dans le coran ni dans la sunna ni les compagnon ni les 4 grand iman on fête ca alors étais les plus savant entre nous donc moi je vois pas pourquoi je la fait alors ces homme pieux lo. Pas fait certain on vécu vue me prophète d autre on vécu avec des compagnon on jamais fête ca .Les écoles recommandé de le fêter et ne disent pas que c'est hram ils ont étudier le dîne mieux que nous
Moi je fais simple ni dans le coran ni dans la sunna les compagnon on pas fête alors il étais au courant de ça date de naissance alors aujourd'hui il a divergences.Ca depend de la lecture , je comprends autant ceux qui sont contre que pour....car cest vrai que il ya les fetes musulmanes qui sont bien precisées dans le coran...donc ca pourrait etre haram den rajouter a la precision...
Ca depend du choix de pratiqueMoi je fais simple ni dans le coran ni dans la sunna les compagnon on pas fête alors il étais au courant de ça date de naissance alors aujourd'hui il a divergences.
2 si étais vraiment un biens les compagnon l.aurais fête 3 les 4 grand iman la fête pas .
Et sacrifie une bête a un autre qu Allah c est de la mécréanceEn general ils amenent des offrandes aux saints ...ou ils touche.t la tombe , ou font des prieres chelou bref est pas islam ca
Puis la fête ca me ramener quoi personnellement rien .Ca depend du choix de pratique
La oui....la seule chose quon peut esperer pour eux cest allah les pardonnes si leur coeur est deseperé ...et sil font ca en meconnaissance du ddine...Et sacrifie une bête a un autre qu Allah c est de ma mécréance
De la joie , dans les familles , pour les enfants ...enfin au bled..moi ici jla fete pas...tout simplement parceque ya deja les cadeaux de noel....ba oui ...alors laisse tombé on fait comme on.peut ...cest pas un bled musulman je rappelPuis la fête ca me ramener quoi personnellement rien .
Ça va me rapprocher de dieu ca va me servir à rien .
Allah y dina après je suis pas la pour faire la moral lol on a tous des casseroleLa oui....la seule chose quon peut esperer pour eux cest allah les pardonnes si leur coeur est deseperé ...et sil font ca en meconnaissance du ddine...
Ba oui amineAllah y dina après je suis pas la pour faire la moral lol on a tous des casserole![]()
Moi dans ma spiritualité pas besoin de fêter ca piur me rappelé du prophete et de la religionsDe la joie , dans les familles , pour les enfants ...enfin au bled..moi ici jla fete pas...tout simplement parceque ya deja les cadeaux de noel....ba oui ...alors laisse tombé on fait comme on.peut ...cest pas un bled musulman je rappel