Pour toutes les femmes qui se pose la question, ou sont les mec bien? je vous réponds

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Tant qu'il y aura des femmes qui aiment jouer, les hommes les chercheront en priorité....
 
A

AncienMebre

Non connecté
Waow. Tant que les femmes joueront les désespérés .il y aura des hommes en profiteront pour faire joujou avec elle
Peut-être, mais ce que je dis c'est la vérité vous pouvez dire ce que vous voulez, malheureusement les hommes vont se pencher sur les filles faciles, donc les hommes qui ne se pencheront pas vers elles seront très très rare, les femmes qui les trouveront auront beaucoup de chance.
 
Peut-être, mais ce que je dis c'est la vérité vous pouvez dire ce que vous voulez, malheureusement les hommes vont se pencher sur les filles faciles, donc les hommes qui ne se pencheront pas vers elles seront très très rare, les femmes qui les trouveront auront beaucoup de chance.
Connais tu la définition de l expression de filles faciles?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Connais tu la définition de l expression de filles faciles?
commence pas à jouer à ce jeux, j'ai dit la vérité maintenant vous savez, les femmes bien je m'adresse à vous si vous trouvez pas de mec bien c'est à cause des femmes qui pensent qu'à s'amuser. meme si les hommes sont *** en réalité à partir attrapé les maladies avec ces femmes,mais c'est la réalité, j'ai même entendu des femmes dire, les hommes aiment les ***** donc on va faire les *****, c'est grave d'en arriver là.
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est pas qu'elles aiment jouer c'est juste que tu les intéresse pas ...
Je ne parle pas de moi, je ne suis pas une fille désolé, beaucoup de femme se pose cette question, j'ai répondu, la concurrence est hard, même les sois disant frère aiment les *****, la concurrence est HARD !
 
Dernière modification par un modérateur:
commence pas à jouer à ce jeux, j'ai dit la vérité maintenant vous savez, les femmes bien je m'adresse à vous si vous trouvez pas de mec bien c'est à cause des femmes qui pensent qu'à s'amuser. meme si les hommes sont * en réalité à partir attrapé les maladies avec ces femmes,mais c'est la réalité, j'ai même entendu des femmes dire, les hommes aiment les *** donc on va faire les *, c'est grave d'en arriver là.
N importe quoi ton raisonnement, tu crois que la majorité des femmes passent leur vie à se lamenter par ce qu elles ont pas d homme. Mieux vaut être seule que mal accompagné.
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Eaudecouture a du mal à cerner les femmes maskin c est mon avis.
A chaque fois qu il parle de la femme, il fait ressortir sa frustration.
Pas du tout, pour vous dire c'est une femme qui la dit, ce que je dis, vois croyez que les hommes( la majorité) vont se tourner vers des femmes bien? Alors qui peuvent s'amuser ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne parle pas de moi, je ne suis pas une fille désolé, beaucoup de femme se pose cette question, j'ai répondu, la concurrence est hardie, même les sois disant frère aiment les *, la concurrence est HARD !
Bof Je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la concurrence... Je pense pas qu'une fille celib se sente en danger face à des filles vulgaires etc. A moins de manquer cruellement de confiance en soi.Le danger c'est pas les autres filles du tout. Le vrai danger c'est de tomber sur un idiot. Mais bon c'est pour ça qu'il faut prendre le temps de faire connaissance.
 
A

AncienMebre

Non connecté
N importe quoi ton raisonnement, tu crois que la majorité des femmes passent leur vie à se lamenter par ce qu elles ont pas d homme. Mieux vaut être seule que mal accompagné.
mieux vaut être seul que mal accompagné, mais Allah n'as pas créé l'Homme pour qu'ils restent seul. Est pour te répondre beaucoup de femme sont malheureuses car elles sont seul on a besoin d'amour pour être heureux
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bof Je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la concurrence... Je pense pas qu'une fille celib se sente en danger face à des filles vulgaires etc. A moins de manquer cruellement de confiance en soi.Le danger c'est pas les autres filles du tout. Le vrai danger c'est de tomber sur un idiot. Mais bon c'est pour ça qu'il faut prendre le temps de faire connaissance.
biensur c'est la concurrence, parce que les hommes pensent que a s'amuser avec ces filles et pendant ce temps là les filles bien, elles galèrent, pourquoi ? Par ce que la majorité des hommes pensent que a s'amuser, même des hommes bien à la base finissent par glisser ! Et les femmes bien ont que leur yeux pour pleurer
 
A

AncienMebre

Non connecté
À ton avis quel est l intérêt de se mettre avec un co..nard pour après le regretter. La oui la femme va bien regretter d avoir consacrer ne risque qu une seconde à une personne qui ne merite pas et n aura que ses yeux pour pleurer.
le problème c'est que à l'heure d'aujourd'hui même les hommes bien glissent et finissent par se mettre avec ces filles bizarres. Bon courage car certaines resteront seule toute leur vie
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
biensur c'est la concurrence, parce que les hommes pensent que a s'amuser avec ces filles et pendant ce temps là les filles bien, elles galèrent, pourquoi ? Par ce que la majorité des hommes pensent que a s'amuser, même des hommes bien à la base finissent par glisser ! Et les femmes bien ont que leur yeux pour pleurer
Lol si c'est des hommes primitifs qui se tapent le premier laideron surmaquillé c'est qu'ils sont pas intéressant non plus. Et la boucle est bouclée pas besoin de pleurer qui que ce soit.
Par contre on pourrait retourner me problème. .. ou sont les filles bien ? Et bah elles sont toutes en train de s'amuser avec des types pas bien et t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Nimp
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Lol si c'est des hommes primitifs qui se tapent le premier laideron surmaquillé c'est qu'ils sont pas intéressant non plus. Et la boucle est bouclée pas besoin de pleurer qui que ce soit.
Par contre on pourrait retourner me problème. .. ou sont les filles bien ? Et bah elles sont toutes en train de s'amuser avec des types pas bien et t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Nimp
En fait je sais pas si tes au courant mais tu peux aussi te trouver une fille " bien" - ceci dit fille bien ça veut dire beaucoup et rien à la fois. Qui est canon et intelligente et t'amuser avec et faire plein de choses intéressantes. Je sais pas vous pensez toujours que soit tes une grosse sal*pe soit tes une grosse frigide coincée.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Lol si c'est des hommes primitifs qui se tapent le premier laideron surmaquillé c'est qu'ils sont pas intéressant non plus. Et la boucle est bouclée pas besoin de pleurer qui que ce soit.
Par contre on pourrait retourner me problème. .. ou sont les filles bien ? Et bah elles sont toutes en train de s'amuser avec des types pas bien et t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Nimp
les fille bien galère parce que les hommes s'enfoute d-elles et pensent qu'à taper les filles qui pensent que a s'amuser. Et je tiens à souligner qu'il y'a plus de fille sérieuse que de mec sérieux. donc au final c'est les filles sérieuses qui ont que les yeux pour pleurer. Et beaucoup d'entre-vous pleure la nuit ! C'est la misère
 
Haut