Toutes les femmes sont complexées physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai écrit "On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts." parce
que c'est l'impression émise par ces femmes.
Elles sont obsédées par leur apparence physique, surveillent la moindre "imperfection" (imperfection selon elles).
Elles sont focus sur leur physique 100%, comme si elles n'avaient rien d'autre à offrir.

Il y en a qui ne s'intéressent qu'au physique.
De la même façon que beaucoup de femmes épousent des hommes qui ne leur correspondent pas. Mais elles placent le
physique au dessus de tout. D'autres recalent des prétendants seulement pour question de physique.
La place trop importante accordée au physique ne fait pas des femmes des victimes dans tous les cas, loin de là.
les femmes sont obsédées par leurs physiques parce que les hommes ne voient que ça
toi le premier tu dis ne pas vouloir d'une mikado et tu veux une femme simple alors qu'on a vu que ta définition de simple c'est une femme maquillée qui s'habille de façon féminine
et une femme qui se maquille pas c'est quoi alors ? c'est ça une femme simple
vous voulez tous une femme très belle donc qu'importe ses autres aouts

Ah parce que c’était un compliment de les comparer à un mikado ?

En revanche, chez les maghrébins, qu’importe l’époque, une chose qui ne changera jamais c’est que la remise en question est terriblement difficile pour les hommes.

C’est un supplice pour vous d’admettre vos torts. Incroyable.
Il n'y a aucune remise en question à avoir sur ce sujet.
Chacun a le droit d'avoir une préférence pour certains types de femmes.
Le problème vient du fait que beaucoup de femmes maghrébines cherchent à prendre une revanche sur les hommes dans leur globalité.
Elles ont été les boniches de leurs frères à la maison, se sont embarquées dans des mariages ridicules ayant fini en divorces.
Elles n'ont pas les tripes pour régler verbalement leur compte avec les hommes concernées donc elles transfèrent leur traumatisme et colère
sur les autres. Elles s'engagent dans une démarche ultra-contestataire qui ne mène à rien et nulle part.

On ne peut pas reconnaitre des torts sur un sujet où il n'y en a pas.

les femmes sont obsédées par leurs physiques parce que les hommes ne voient que ça
toi le premier tu dis ne pas vouloir d'une mikado et tu veux une femme simple alors qu'on a vu que ta définition de simple c'est une femme maquillée qui s'habille de façon féminine
et une femme qui se maquille pas c'est quoi alors ? c'est ça une femme simple
vous voulez tous une femme très belle donc qu'importe ses autres aouts
Une femme féminine c'est pas que les vêtements. Pas besoin de porter les derniers trucs à la mode.
C'est aussi la façon de se coiffer, de parler aux gens, le comportement de la femme en question.
J'apprécie les femmes qui se maquillent un peu, pas celles qui en mettent des tonnes +les faux cils et les ongles de 5cm.
Et il y en a qui se maquillent pas et elles sont jolies aussi.

Il n'y a aucune remise en question à avoir sur ce sujet.
Chacun a le droit d'avoir une préférence pour certains types de femmes.
Le problème vient du fait que beaucoup de femmes maghrébines cherchent à prendre une revanche sur les hommes dans leur globalité.
Elles ont été les boniches de leurs frères à la maison, se sont embarquées dans des mariages ridicules ayant fini en divorces.
Elles n'ont pas les tripes pour régler verbalement leur compte avec les hommes concernées donc elles transfèrent leur traumatisme et colère
sur les autres. Elles s'engagent dans une démarche ultra-contestataire qui ne mène à rien et nulle part.

On ne peut pas reconnaitre des torts sur un sujet où il n'y en a pas.
Oh mais tu peux essayer de faire dévier le sujet autant que tu veux. Je vois très clair dans ta manœuvre.

Je ne t’aurais jamais cru d’une aussi grande mauvaise foi cela dit.

Tout ça pour ne pas avoir à dire « tu as raison, c’est peut être maladroit de ma part d’avoir comparé des êtres humains à des mikados, me moquant allègrement de leur physique. C’est très bas de ma part, je le reconnais. »

Essaye, c’est pas compliqué tu verras. Allons-y ensemble « tu - as - raison…c’est - peut…être…. » …..

Purée je te sens en totale sueur 🤣 vous aimez pas ça vous remettre en question truc de ouf!!

Dernière édition:
Oh mais tu peux essayer de faire dévier le sujet autant que tu veux. Je vois très clair dans ta manœuvre.

Je ne t’aurais jamais cru d’une aussi grande mauvaise foi.

Tout ça pour ne pas avoir à dire « tu as raison, c’est peut être maladroit de ma part d’avoir comparé des êtres humains à des mikados, me moquant allègrement de leur physique. C’est très bas de ma part, je le reconnais. »

Essaye, c’est pas compliqué tu verras. Allons-y ensemble « tu - as - raison… » …..

Purée je te sens en totale sueur 🤣 vous aimez pas ça vous remettre en question truc de ouf!!
En totale sueur😂, purée toi tu as l'art du ridicule.
Je n'ai aucune raison de m'excuser de les avoir comparées à des mikados. C'est pas une insulte ni une moquerie.
Si j'avais utilisé les termes "cotontiges" ou "tige de balai brosse pour wc" ok.
Pour mikado, non, aucune raison.

Je vois que tu n'as rien répondu sur le problème des maghrébines par rapport à leur passé de boniches ou mariées en échec.
Tu es un peu dépassée par le sujet ou alors tu ne connais que trop bien cette réalité, d'où ton silence.

Tu crois que le fait que tu critiques les hommes dans leur globalité me contrarie ou m'énerve? 😂
Je participe au débat librement et j'utilise des mots clairs et directs pour mettre le doigt sur l'hypocrisie
de certaines.
Cette hypocrisie est bien connue, d'où le nombre de maghrébins aux situations professionnelles solides qui épousent des françaises de
souche et qui ne veulent pas entendre parler des maghrébines. Même si ce problème d'hypocrisie et d'agressivité ne concerne que
certaines et pas toutes.

En totale sueur😂, purée toi tu as l'art du ridicule.
Je n'ai aucune raison de m'excuser de les avoir comparées à des mikados. C'est pas une insulte ni une moquerie.
Si j'avais utilisé les termes "cotontiges" ou "tige de balai brosse pour wc" ok.
Pour mikado, non, aucune raison.

Je vois que tu n'as rien répondu sur le problème des maghrébines par rapport à leur passé de boniches ou mariées en échec.
Tu es un peu dépassée par le sujet ou alors tu ne connais que trop bien cette réalité, d'où ton silence.

Tu crois que le fait que tu critiques les hommes dans leur globalité me contrarie ou m'énerve? 😂
Je participe au débat librement et j'utilise des mots clairs et directs pour mettre le doigt sur l'hypocrisie
de certaines.
Cette hypocrisie est bien connue, d'où le nombre de maghrébins aux situations professionnelles solides qui épousent des françaises de
souche et qui ne veulent pas entendre parler des maghrébines. Même si ce problème d'hypocrisie et d'agressivité ne concerne que
certaines et pas toutes.
Tu continues de mentir en disant que c’est pas de la moquerie alors que c’est clairement dévalorisant et tu le sais très bien.

Je vais pas insister. Ton petit égo semble déjà bien assez fragile pour ne pas être capable de reconnaître une minuscule erreur.

Si je ne réponds pas à ton sujet c’est uniquement parce que tu l’as utilisé pour dévier du mien. Je ne me laisse jamais prendre à ce genre de manipulation.

Aller sur ce bonne continuation

Pour coucher ils acceptent tout

Demande leur de t épouser et de tt payer comme des hommes et tu verras .
Je vois pas qu’ils acceptent tout ma chere .
Tu sais j’avais des copines il fut un temps , au lycée et un peu après .
Fallait qu’elles se fatiguent les filles souvent pour chopper le mec qu’elles voulaient.
Et pourtant elles étaient prêtes à tout lol

Non j'indique une préférence, rien de plus.
Je ne leur demande pas de prendre 6 ou 7 kilos.
Si elles s'apprécient comme elles sont, c'est le plus important.
De toute façon, grandes et minces, elles sont souvent courtisées.
Ce qui t’intéresse sont celles qui seraient éventuellement moins courtisées …
Comment ça me plairait pas qu’on me dise ça : j’ai été vers toi car simple et logiquement: moins courtisée

Non , mm avec la plus forte des personnalités on peut avoir des complexes

Perso je suis très complexée physiquement
J'ai sauté le pas de la médecine esthétique
Sans tout ce fake je me trouve vraiment pas belle
Coucou
Tu as fait quoi? 9

Une femme féminine c'est pas que les vêtements. Pas besoin de porter les derniers trucs à la mode.
C'est aussi la façon de se coiffer, de parler aux gens, le comportement de la femme en question.
J'apprécie les femmes qui se maquillent un peu, pas celles qui en mettent des tonnes +les faux cils et les ongles de 5cm.
Et il y en a qui se maquillent pas et elles sont jolies aussi.
Jai cru comprendre que ce qui t’intéressais c’était les conversations type géopolitiques?
Laisses tomber le look , concentres toi sur la géopolitique.. ça va déjà être dur à trouver

Tu continues de mentir en disant que c’est pas de la moquerie alors que c’est clairement dévalorisant et tu le sais très bien.

Je vais pas insister. Ton petit égo semble déjà bien assez fragile pour ne pas être capable de reconnaître une minuscule erreur.

Si je ne réponds pas à ton sujet c’est uniquement parce que tu l’as utilisé pour dévier du mien. Je ne me laisse jamais prendre à ce genre de manipulation.

Aller sur ce bonne continuation
C'est ton impression qui te fait penser à de la moquerie.
Sauf que c'est faux.
J'aurais utilisé des mots acerbes s'il s'agissait de moquer.

J'ai pas de problème d'égo.
Par contre toi clairement tu en as un.
Tu n'as pas répondu sur l'hypocrisie et l'agressivité de certaines femmes en raison de leur passé.
Forcément, une fois démunie d'arguments, tu prends la fuite.
C'est une réalité trop ancrée pour être contestée.

Allez, sans rancune.

Faut vraiment apprendre à parler à une femme : on ne dit pas : j’ai été vers toi car simple et forcément tu dois être moins sollicitée!
Mais : j’ai été vers toi car tu m’as plu à la seconde où je t’ai vu , tout m’a plu ou un truc du genre : quand je t’écoutais parler j’étais en osmose ..

Jai cru comprendre que ce qui t’intéressais c’était les conversations type géopolitiques?
Laisses tomber le look , concentres toi sur la géopolitique.. ça va déjà être dur à trouver
Et j'ai pas le droit d'avoir des critères physiques de base et peu sélectifs?
C'est quelle loi qui me l'interdit?
C'est toi qui décides?
Mdr l'agressivité systématique des maghrébines utilisées comme boniches par leurs hommes.
Elles veulent leur revanche sur les autres mais se gardent bien de s'expliquer avec les types en question.

Faut vraiment apprendre à parler à une femme : on ne dit pas : j’ai été vers toi car simple et forcément tu dois être moins sollicitée!
Mais : j’ai été vers toi car tu m’as plu à la seconde où je t’ai vu , tout m’a plu ou un truc du genre : quand je t’écoutais parler j’étais en osmose ..
C'est sur qu'on va pas lui dire qu'elle doit être moins sollicitée.
Le truc "tu m'as plu à la seconde où je t'ai vu, tout m'a plu", c'est peut-être excessif et précipité.

C'est ton impression qui te fait penser à de la moquerie.
Sauf que c'est faux.
J'aurais utilisé des mots acerbes s'il s'agissait de moquer.

J'ai pas de problème d'égo.
Par contre toi clairement tu en as un.
Tu n'as pas répondu sur l'hypocrisie et l'agressivité de certaines femmes en raison de leur passé.
Forcément, une fois démunie d'arguments, tu prends la fuite.
C'est une réalité trop ancrée pour être contestée.

Allez, sans rancune.
Si j’ai répondu mais tu fais comme si tu ignorais ma réponse.

Je ne peux pas continuer de discuter avec une personne malhonnête qui fait semblant de ne pas comprendre ce que je dis. 🤷🏻‍♀️

Y a pas de rancune je sais juste à qui j’ai affaire désormais…

Bon courage

Le truc "tu m'as plu à la seconde où je t'ai vu, tout m'a plu", c'est peut-être excessif et précipité.

Bah oui tu as dit '' Mikado ''
Ça se fait pas pr les femmes minces ou maigres

On est qualifiées soit de grosse vache soit de Mikado

Ya qu'avec de la chirurgie esthétique qu'on a un corps parfait .

Si j’ai répondu mais tu fais comme si tu ignorais ma réponse.

Je ne peux pas continuer de discuter avec une personne malhonnête qui fait semblant de ne pas comprendre ce que je dis. 🤷🏻‍♀️

Y a pas de rancune je sais juste à qui j’ai affaire désormais…

Bon courage
Vous passez votre temps à dire que vous existez par vous-mêmes (diplôme, emploi, salaire, logement, amies, loisirs), que vous n'avez
pas besoin d'un homme pour vos besoins essentiels ni pour trouver une place dans la société.
Et dans le même temps, vous développez des complexes pour 3 malheureux kilos ou pour des cheveux pas assez soyeux et
mettez en place des plans esthétique pour plaire aux hommes.

Tu devrais arrêter de tourner en boucle sur mikado et discuter de ces lourdes contradictions mentionnées ci-dessus avec
les autres femmes concernées.

Bah oui tu as dit '' Mikado ''
Ça se fait pas pr les femmes minces ou maigres

On est qualifiées soit de grosse vache soit de Mikado

Ya qu'avec de la chirurgie esthétique qu'on a un corps parfait .
Mikado c'est pas méchant.
Ca renvoie au gâteau, un bon gâteau en plus.

C'est pas une insulte, à l'inverse de "grosse vache"

On cherche pas tous des femmes au corps parfait.
Personnellement, une fille avec 6 /7 kilos de plus que le poids de référence, c'est une fille qui peut être attirante.

Vous passez votre temps à dire que vous existez par vous-mêmes (diplôme, emploi, salaire, logement, amies, loisirs), que vous n'avez
pas besoin d'un homme pour vos besoins essentiels ni pour trouver une place dans la société.
Et dans le même temps, vous développez des complexes pour 3 malheureux kilos ou pour des cheveux pas assez soyeux et
mettez en place des plans esthétique pour plaire aux hommes.

Tu devrais arrêter de tourner en boucle sur mikado et discuter de ces lourdes contradictions mentionnées ci-dessus avec
les autres femmes concernées.
Non mon grand c’est pas toi qui décide de quoi je dois parler.

Je parle de ce que je veux.

T’inquiète j’ai bien compris que tu n’avais ni l’intention de te remettre en question ni de t’excuser parce t’assumes pas tes erreurs.

Mais tu ne me feras pas me justifier sur quelque chose dont je ne suis en rien concernée. Ça c’est certain.

Ah oui d’accord!

Ben moi j’suis sûre que t’as une tête de beignet aux crevettes 🍤.

De bon petits beignets aux crevettes avec de la sauce Nuoc Mam 😋 j’aime trop!

T’avais raison en fait, au temps pour moi, ma petite face de beignet aux crevettes :love:

Tu vois maintenant on est tous les 2 à l’image de notre cher président qui nous « emmerde affectueusement » 😊

Dernière édition:
Et j'ai pas le droit d'avoir des critères physiques de base et peu sélectifs?
C'est quelle loi qui me l'interdit?
C'est toi qui décides?
Mdr l'agressivité systématique des maghrébines utilisées comme boniches par leurs hommes.
Elles veulent leur revanche sur les autres mais se gardent bien de s'expliquer avec les types en question.

Personnellement, une fille avec 6 /7 kilos de plus que le poids de référence, c'est une fille qui peut être attirante.

6 ou 7 kilos ça dépend de sa taille
Si elle mesure 1m50 c très gros .

Je mesure 1m60 et j'ai précisément 7 kilos en trop selon mon IMC.
Taille 42
Je trouve ça énorme déjà .

L'idéal qd mesure 1m60 c'est taille 38 max.

Mikado c un gâteau très fin sans aucune forme .

C'est de la maigrophobie.

Par à la minute où tu lui parles , mais pour la demande en mariage etc
Si tout est calculé, c’est pas plaisant pour la femme .
Même une femme pudique qui suit sa religion a envie d’être désirée et choisit par son futur mari .
Attention à ça vraiment…
Ce que dit zayna c’est vraiment pour son cas à elle .
Les femmes meme pudiques en général en veulent un , un seul , mais qui les désirent

6 ou 7 kilos ça dépend de sa taille
Si elle mesure 1m50 c très gros .

Je mesure 1m60 et j'ai précisément 7 kilos en trop selon mon IMC.
Taille 42
Je trouve ça énorme déjà .

L'idéal qd mesure 1m60 c'est taille 38 max.
Ça dépend vraiment de ta morpho , ton ossature etc .

Par à la minute où tu lui parles , mais pour la demande en mariage etc
Si tout est calculé, c’est pas plaisant pour la femme .
Même une femme pudique qui suit sa religion a envie d’être désirée et choisit par son futur mari .
Attention à ça vraiment…
Ce que dit zayna c’est vraiment pour son cas à elle .
Les femmes meme pudiques en général en veulent un , un seul , mais qui les désirent

Ce que tu comprends pas c que la plupart des hommes désirent n'importe quelle femme .

Salam

Je ne connais aucune femme qui n'est pas complexée physiquement .

Ya tjrs un truc qui ne va pas
Trop maigre
Trop grosse
Trop petite
Trop grande
Poitrine trop opulente
Poitrine trop plate
Hanches trop marquées
Hanches inexistantes
Jambes trop longues ou trop courtes
Cheveux trop lisses ou trop frisés
Teint trop clair ou trop foncé

Voilà la liste des complexes qui reviennent très souvent lorsque je discute avec des femmes.

A contrario les hommes sont rarement complexés
Même quand ils ont bcp de défauts physiques ils s acceptent comme ils sont

La société est très dure avec les femmes.
On ne leur pardonne rien et elles sont toujours résumées a leurs physiques .

La chirurgie esthétique atteint des records.

C'est triste de voir toutes ces belles femmes ( surtout quand elles ont une beauté de l'âme ) être très complexées .

C'est vrai que les hommes sont devenus très exigeants sur le physique.

Pour coucher ils acceptent tout (tant que ça couche sans responsabilité) mais pour mariage ils sont ultraaa exigeants.

Qu'en pensez-vous ?

Tu mets le doigt sur un vrai problème. On exige la perfection physique des femmes dans la culture patriarcale, et c'est pire avec les médias. Les femmes se comparent aux vedettes, actrices, chanteuses, aux mannequins des publicités, qui sont artificielles. :desole:

Cela génère une grande souffrance et des sentiments autodestructeurs. :(

Ce que tu comprends pas c que la plupart des hommes désirent n'importe quelle femme .
Non, c’est faux .
Je regarde les mamans de mon âge autour de moi .
Et je sais d’office laquelle attire les regards et laquelle ne les attirent pas .
Idem au taff .
Ça se repère très vite .
Les hommes ne sont pas attirés par tout .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour