Heureusement encore . !Regarde dans la rue
Des femmes au physique très désavantageux et a l'hygiène douteuse .
Elles ont des enfants.
Donc elles ont suscité le désir sexuel masculin .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement encore . !Regarde dans la rue
Des femmes au physique très désavantageux et a l'hygiène douteuse .
Elles ont des enfants.
Donc elles ont suscité le désir sexuel masculin .
Heureusement encore . !
Mais même pour coucher , il faut matière à exciter .Mais c juste pr coucher .
Pas pr mariage et traiter la femme comme une princesse .
Pour baizer si
Même un chèvre c'est ok .
De la maigrophobie.Mikado c un gâteau très fin sans aucune forme .
C'est de la maigrophobie.
+1 , et être top " level " au lit pour compensé son physique...Ou alors celles qui sont laides physiquement sont obligées de donner papiers ou argent pour garder un homme.
Même une chèvre c’est ok ? C’est vrai ? LolDe la maigrophobie.
Tu dois faire partie des gens qui, de la même façon, voient des racistes, des antisémites et des complotistes partout.
Mais même pour coucher , il faut matière à exciter .
Après les mecs bourrés « faut voir «
Idem pour les femmes d’ailleurs .
Encore je dirais entre 20/30 ans ça s’excite vite ..,
Mais plutard c’est pas comme ça , encore une fois , ça dépend .
Mais si une femme ne plaît pas un homme , il n’aura pas envie.
Après il me semble comprendre ce que tu dis : un homme qui vit dans un foret sans voir de femmes pendant 1 an et qui croise , une femme , je pense qu’il aura juste une envie mécanique sans à peine la regarder lol
Et encore si elle ne lui plaît pas : pas sure .
Mais après c’est aux hommes qu’il faut demander
Ce sont des malades mentaux qui font des saloperies sur des animaux.Même une chèvre c’est ok ? C’est vrai ? Lol
Ce sont des malades mentaux qui font des saloperies sur des animaux.
Comme les hommes qui sont en chasse tous les week-ends, chopent des nanas et les jettent comme des mouchoirs après
les avoir mis dans le lit. Dysfonctionnements psychologiques.
Il faut demander à certaines femmes.Même une chèvre c’est ok ? C’est vrai ? Lol
Certaines oui, pas de doute.Bof tkt pas les femmes sont consentantes .
Je sais pas je vois des mecs qui regardent des femmes qui leur plaise c’est évident .Non non je te parle de la majorité des hommes.
Ils acceptent n'importe quelle femme pour coucher .
Même une chèvre c’est ok ? C’est vrai ? Lol
Oui je sais mais c’est des cas infimesLa zoophilie existe .
Si les animaux pouvaient parler ....![]()
Je sais pas je vois des mecs qui regardent des femmes qui leur plaise c’est évident .
Pour le reste je ne sais pas plus .
Comme ceux qui affichent des maghrébines sur internet après les avoir filmé en cachette.Bof tkt pas les femmes sont consentantes .
Comme ceux qui affichent des maghrébines sur internet après les avoir filmé en cachette.
Spécialité d'hommes appartenant à une ethnie bien identifiée.
Mais il faut pas le dire, sinon tu es un raciste.
C'est pourtant la vérité des faits qui est raciste.
Oui si elle cherche et accoste et va vers le mec …Oui mais demande à n'importe quel femme laide de chercher un plan Q , elle trouvera en 1 seconde..
Oui si elle cherche et accoste et va vers le mec …
Tu crois qu'ils leur disent qu'elles sont filmées?Les femmes sont consentantes pour coucher avec des renoi .
Je ne les plains pas .
Voilà ce qu'on récolte avec le haram .
Oui mais c’est pas la même « prise de contact «Oui c ce que je dis .
Quand c pr baizer tkt pas mm la plus laide trouvera tjrs .
Après les françaises cherchent ça aussi .Tu crois qu'ils leur disent qu'elles sont filmées?
A coup sur non.
Après y a des gens qui comprennent pas pourquoi des familles ne veulent pas que leurs filles se marient avec des renois.
Je plains les français de souche, leurs filles se métissent avec tout le monde, noirs, maghrébins, juifs, asiatiques, des sans pap.
Bientôt y aura plus de famille française au sens anthropologique. Catastrophique.
Oui mais c’est pas la même « prise de contact «
Après il y’a des filles que toi ou moi ne trouveront pas attirantes et l’homme lui verra de l’attirance..,
Attention à ne pas faire de préjugés sur les couples
Tu crois qu'ils leur disent qu'elles sont filmées?
A coup sur non.
Après y a des gens qui comprennent pas pourquoi des familles ne veulent pas que leurs filles se marient avec des renois.
Je plains les français de souche, leurs filles se métissent avec tout le monde, noirs, maghrébins, juifs, asiatiques, des sans pap.
Bientôt y aura plus de famille française au sens anthropologique. Catastrophique.
Ba c’est dégoûtant et saleJe trouve ça horrible .
Mais ça plaît aux hommes apparemment.
Sauf que les cheveux gras c’est bien pour tes cheveuxLe pire pr moi c'est les cheveux gras et les pellicules .
Tu peux nous expliquer par quel pur hasard intergalactique, ton innocent doigt a cliqué, à plusieurs reprises, sur le lien de ce genre de vidéos ?Comme ceux qui affichent des maghrébines sur internet après les avoir filmé en cachette.
Spécialité d'hommes appartenant à une ethnie bien identifiée.
Mais il faut pas le dire, sinon tu es un raciste.
C'est pourtant la vérité des faits qui est raciste.
Ah non les frontières c'est pour la survie des peuples.On s'en fout
Les frontières c dans la tête