Ce ne sont pas des fantasmes, c'est ta réalité athar.Pour l’amour de Dieu retourne mater tes vidéos favorites et évite de m’associer à tes fantasmes de pervers…![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas des fantasmes, c'est ta réalité athar.Pour l’amour de Dieu retourne mater tes vidéos favorites et évite de m’associer à tes fantasmes de pervers…![]()
@Zaynaa c’est bien de bosser, d’avoir son argent… tu fais quoi de tes 2,5% de ton epargne sur une année ?Tu la dépenses en liposuccion et chirurgie réparatrice?L’exemple selon l’Islam ou l’exemple suivant madame?
Madame qui travaille, payez vous votre zakat par exemple ?
ils ont vécu dans ces années, c'est quoi ce justificatif qui n'a pas de sensTes parents ont vécu à une période durant laquelle le coût de la vie était bien moindre.
Qu'est ce que tu fais de ton argent si tu ne paies pas tes vêtements?
Tu nourris les morts, bsahtekJe nourris ta mère
une femme n'est pas tenue à justifier ce qu'elle veut faire de son argent, allah a dit arrijal 9awamoun 3ala nissaa@Zaynaa c’est bien de bosser, d’avoir son argent… tu fais quoi de tes 2,5% de ton epargne sur une année ?Tu la dépenses en liposuccion et chirurgie réparatrice?
Va voir comment était la maison du prophète sallahou wa alayhi wa Salam il y a des images sur Google et regarde a l'époque si il manger a leur faim et si il avait un dressing les femmes du prophète sallahou wa alayhi wa Salam pourtant il disait al hamdoullilah c'est pour ca que le mariage était accessible à toute catégorie sociale il y a des femmes qui disent jamais al hamdoullilah plus il en on plus il en veulentPurée la VDM assurée avec toi
laisse moi rire, chez les blancs la 2eme raison du divorce c'est l'argentUn compte-joint?
Qui est encore assez kon pour faire compte-joint avec sa femme maghrébine ou noire africaine?
C'est foncer vers les emmerdes.
C'est pas chez les blancs que les nanas tapent des crises pour ne rien payer, pas même leurs affaires.
Elles ont les pieds sur terre, raison pour laquelle beaucoup de maghrébins veulent les épouser et les épousent effectivement.
moi aussi je vais épouser un français, ils sont moins **** puisqu'ils ne choisissent pas les filles refaites que vous aimezTes parents ont vécu à une période durant laquelle le coût de la vie était bien moindre.
Qu'est ce que tu fais de ton argent si tu ne paies pas tes vêtements?
Dis clairement que tu recherches un portefeuille sur pattes qui paiera tout tout le temps.ils ont vécu dans ces années, c'est quoi ce justificatif qui n'a pas de sens
mon argent je peux m'acheter ce que je veux ou la donner à ma famille ou la laisser pour mes enfants
mais l'homme est dans l'obligation d'assumer les charges
les hommes calculateurs sont les pires
l'époque ne veut rien dire, l'homme généreux est wald lkheir même avec un rien il veut faire plaisir
Comme des chiens devant une européenne? Les hommes que tu connais, sans doute.laisse moi rire, chez les blancs la 2eme raison du divorce c'est l'argent
j'ai mes amies européennes, si t'as pas une belle voiture elles te regardent pas
galak les maghrébines
en plus vous savez faire l'homme que devant la maghrébine, devant une européenne vous deviendrez comme des chiens
Je parle de la zakat al maal …chaque musulman se doit de la payer … son epargne a elle , elle en fait ce qu’elle veut, mais la super musulmane qu’elle est se doit de la payer …2.5 % sur ce qu elle a épargner sur un an…une femme n'est pas tenue à justifier ce qu'elle veut faire de son argent, allah a dit arrijal 9awamoun 3ala nissaa
ça veut dire il t'es tenu obligé d'assumer les charges
c'est l'islam tu veux quoi
Dis clairement que tu recherches un portefeuille sur pattes qui paiera tout tout le temps.
Assumer les charges concerne les charges du foyer.
Donc charges relatives aux deux personnes.
Il peut payer un vêtement comme cadeau pour faire plaisir.
Mais quand elle a besoin, c'est normal qu'elle se les paie avec son salaire.
De toute façon, aujourd'hui, ce genre de postulat de certaines femmes est bien connu.
Aucun homme n'acceptera de payer pour tous les besoins strictement personnels de la femme parce qu'il sait qu'en face, il n'y aura pas
de contrepartie.
J'aime pas les filles refaites.moi aussi je vais épouser un français, ils sont moins **** puisqu'ils ne choisissent pas les filles refaites que vous aimez
Relis ce que j ai dit… je n’ai pas dit le contraire.. 2.5% de l epargne sur un an, c’est la zakat al maal… que beaucoup d’épouse « oublie » de payerune femme n'est pas tenue à justifier ce qu'elle veut faire de son argent, allah a dit arrijal 9awamoun 3ala nissaa
ça veut dire il t'es tenu obligé d'assumer les charges
c'est l'islam tu veux quoi
T en connais des hommes mariés dis donc…Les vrais hommes Müslim et virils paient tout .
J'en connais.
Va voir comment était la maison du prophète sallahou wa alayhi wa Salam il y a des images sur Google et regarde a l'époque si il manger a leur faim et si il avait un dressing les femmes du prophète sallahou wa alayhi wa Salam pourtant il disait al hamdoullilah c'est pour ca que le mariage était accessible à toute catégorie sociale il y a des femmes qui disent jamais al hamdoullilah plus il en on plus il en veulent
Bizarre que des femmes musulmanes s'accrochent autant à leur argent personnel.Les vrais hommes Müslim et virils paient tout .
J'en connais.
T en connais des hommes mariés dis donc…
T es la canard boiteuse de la famille..Oui vu que j'ai des soeurs mariées![]()
Bizarre que des femmes musulmanes s'accrochent autant à leur argent personnel.
Le tout en étant soi disant pratiquantes d'une religion contraire au matérialisme et à l'hédonisme.
Zéro cohérence, 100% michto.
Elles paient la zakat al maal?Oui vu que j'ai des soeurs mariées![]()
Elles sont encore en contact avec toi?Oui vu que j'ai des soeurs mariées![]()
T es la canard boiteuse de la famille..
Et quand il ne peut plus aligner l'oseille pour vêtir et chausser bobonne, qu'est ce qu'elle fait?Fo dire ça a Allah.
C'est Lui qui permet à la femme de garder son salaire et c'est Lui qui ordonne à l'homme de tout payer .
Elles paient la zakat al maal?
Elles sont encore en contact avec toi?
Autant d'indulgence, ça force le respect.
C'est presque du sacrifice.
Et quand il ne peut plus aligner l'oseille pour vêtir et chausser bobonne, qu'est ce qu'elle fait?
Purée quelle dinde, elle a pas compris le sens du mot contact.Contact ?!
C chez les gwer ça
C'est l'exemple a suivre sallahou wa alayhi wa SalamT pas un prophète
T'as pas répondu, c'est bizarre.Va dire ça a Allah![]()
Purée quelle dinde, elle a pas compris le sens du mot contact.
C’est généreux de leur part . Je me disais bien que tu étais une exception dans ta famille.Elles paient même la nourriture a tes parents
T'as pas répondu, c'est bizarre.
Si ton mari traverse une période difficile au niveau professionnel et qu'il ne peut plus payer tes vêtements, qu'est ce que tu fais?
Chez elles c'est chez toi.Ya pas de contact avec moi .
Chez moi c chez elles et chez elles c chez moi.