Toutes les femmes sont complexées physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes parents ont vécu à une période durant laquelle le coût de la vie était bien moindre.
Qu'est ce que tu fais de ton argent si tu ne paies pas tes vêtements?
ils ont vécu dans ces années, c'est quoi ce justificatif qui n'a pas de sens
mon argent je peux m'acheter ce que je veux ou la donner à ma famille ou la laisser pour mes enfants
mais l'homme est dans l'obligation d'assumer les charges
les hommes calculateurs sont les pires
l'époque ne veut rien dire, l'homme généreux est wald lkheir même avec un rien il veut faire plaisir

@Zaynaa c’est bien de bosser, d’avoir son argent… tu fais quoi de tes 2,5% de ton epargne sur une année ?Tu la dépenses en liposuccion et chirurgie réparatrice?
une femme n'est pas tenue à justifier ce qu'elle veut faire de son argent, allah a dit arrijal 9awamoun 3ala nissaa
ça veut dire il t'es tenu obligé d'assumer les charges
c'est l'islam tu veux quoi

Purée la VDM assurée avec toi
Va voir comment était la maison du prophète sallahou wa alayhi wa Salam il y a des images sur Google et regarde a l'époque si il manger a leur faim et si il avait un dressing les femmes du prophète sallahou wa alayhi wa Salam pourtant il disait al hamdoullilah c'est pour ca que le mariage était accessible à toute catégorie sociale il y a des femmes qui disent jamais al hamdoullilah plus il en on plus il en veulent

Un compte-joint? 😂
Qui est encore assez kon pour faire compte-joint avec sa femme maghrébine ou noire africaine?
C'est foncer vers les emmerdes.

C'est pas chez les blancs que les nanas tapent des crises pour ne rien payer, pas même leurs affaires.
Elles ont les pieds sur terre, raison pour laquelle beaucoup de maghrébins veulent les épouser et les épousent effectivement.
laisse moi rire, chez les blancs la 2eme raison du divorce c'est l'argent
j'ai mes amies européennes, si t'as pas une belle voiture elles te regardent pas
galak les maghrébines
en plus vous savez faire l'homme que devant la maghrébine, devant une européenne vous deviendrez comme des chiens

Tes parents ont vécu à une période durant laquelle le coût de la vie était bien moindre.
Qu'est ce que tu fais de ton argent si tu ne paies pas tes vêtements?
moi aussi je vais épouser un français, ils sont moins **** puisqu'ils ne choisissent pas les filles refaites que vous aimez

ils ont vécu dans ces années, c'est quoi ce justificatif qui n'a pas de sens
mon argent je peux m'acheter ce que je veux ou la donner à ma famille ou la laisser pour mes enfants
mais l'homme est dans l'obligation d'assumer les charges
les hommes calculateurs sont les pires
l'époque ne veut rien dire, l'homme généreux est wald lkheir même avec un rien il veut faire plaisir
Dis clairement que tu recherches un portefeuille sur pattes qui paiera tout tout le temps.
Assumer les charges concerne les charges du foyer.
Donc charges relatives aux deux personnes.

Il peut payer un vêtement comme cadeau pour faire plaisir.
Mais quand elle a besoin, c'est normal qu'elle se les paie avec son salaire.

De toute façon, aujourd'hui, ce genre de postulat de certaines femmes est bien connu.
Aucun homme n'acceptera de payer pour tous les besoins strictement personnels de la femme parce qu'il sait qu'en face, il n'y aura pas
de contrepartie.

laisse moi rire, chez les blancs la 2eme raison du divorce c'est l'argent
j'ai mes amies européennes, si t'as pas une belle voiture elles te regardent pas
galak les maghrébines
en plus vous savez faire l'homme que devant la maghrébine, devant une européenne vous deviendrez comme des chiens
Comme des chiens devant une européenne? Les hommes que tu connais, sans doute.
Argent 2ème raison de divorce avec les blanches.
Ah les petites joueuses.
Avec les maghrébines et noires nées en France, c'est la 1ère raison.

une femme n'est pas tenue à justifier ce qu'elle veut faire de son argent, allah a dit arrijal 9awamoun 3ala nissaa
Je parle de la zakat al maal …chaque musulman se doit de la payer … son epargne a elle , elle en fait ce qu’elle veut, mais la super musulmane qu’elle est se doit de la payer …2.5 % sur ce qu elle a épargner sur un an…

Dis clairement que tu recherches un portefeuille sur pattes qui paiera tout tout le temps.
Assumer les charges concerne les charges du foyer.
Donc charges relatives aux deux personnes.

Il peut payer un vêtement comme cadeau pour faire plaisir.
Mais quand elle a besoin, c'est normal qu'elle se les paie avec son salaire.

De toute façon, aujourd'hui, ce genre de postulat de certaines femmes est bien connu.
Aucun homme n'acceptera de payer pour tous les besoins strictement personnels de la femme parce qu'il sait qu'en face, il n'y aura pas
de contrepartie.

Les vrais hommes Müslim et virils paient tout .

J'en connais.

moi aussi je vais épouser un français, ils sont moins **** puisqu'ils ne choisissent pas les filles refaites que vous aimez
J'aime pas les filles refaites.
Tu es en boucle avec cela, tu as dû te faire recaler méchamment par des mecs.
Tu radotes en permanence, renseigne toi pour avoir des petits comprimés pour la tête.
Ca devient urgent.

Relis ce que j ai dit… je n’ai pas dit le contraire.. 2.5% de l epargne sur un an, c’est la zakat al maal… que beaucoup d’épouse « oublie » de payer

Va voir comment était la maison du prophète sallahou wa alayhi wa Salam il y a des images sur Google et regarde a l'époque si il manger a leur faim et si il avait un dressing les femmes du prophète sallahou wa alayhi wa Salam pourtant il disait al hamdoullilah c'est pour ca que le mariage était accessible à toute catégorie sociale il y a des femmes qui disent jamais al hamdoullilah plus il en on plus il en veulent

T pas un prophète

Bizarre que des femmes musulmanes s'accrochent autant à leur argent personnel.
Le tout en étant soi disant pratiquantes d'une religion contraire au matérialisme et à l'hédonisme.
Zéro cohérence, 100% michto.

Fo dire ça a Allah.

C'est Lui qui permet à la femme de garder son salaire et c'est Lui qui ordonne à l'homme de tout payer .

T'as pas répondu, c'est bizarre.
Si ton mari traverse une période difficile au niveau professionnel et qu'il ne peut plus payer tes vêtements, qu'est ce que tu fais?

Il fo se plaindre auprès d'Allah
Pas auprès de moi .

Un. Vrai homme viril ne demande pas 1 centime a la Femme .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour