Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest ceux qu on pas de culture qui disent toujours ca bizarement moi j explique juste pourquoi les femmes aujourd hui on du mal a trouvé un homme faut stimuler aussi le cerveau d un homme et vouloir s ameliorer dans la vie

Jai pas eu besoin de me cultiver pour me marier car jai un physique attrayant la culture cest un loisir

ya la theorie de la 8 eme merveille du monde, cad des femmes qui pensent que les hommes doivent etre a leur pied et quz l univers tourne autour d elle. Du coup elle a des attentes de fou et a deja son model d homme parfait dans sa teteet tant qu il ne vient toquer a la porte elle attendent elle se remettent jamais en questio pour voirce qui cloche chez elles. Elles s imaginent mériter un leonardo di caprio alors qu elles ont rien a offrir et on a le fameux fenomene des bayrates

Un physique attrayant? En quoi est ce que tu est différente des filles que tu critique? Tu te sert de ton physique pour pécho tu sait comment on qualifie ce genre de fille..
T'est contradictoire à souhait.
 
Dernière édition:
D une tu me connais pas...
De deux j ai un handicap sensoriel donc je fais comme je peux
De trois c est tes écrits qui me poussent à te penser hautaine car tu as de la culture...

Bref
Salam.

Meme quand je parle de cuisine je parais hautaine
D ailleurs cest un autre truc qui fait que vous trouvez pas de mari
Chez nous la bouffe cest important mais combien de jeune maghrebines de france savent faire un couscous ou un tajine aujourd hui ?

On resume culture, cuisine, baisser, soigner le syndrome de la 8 eme merveille et je crois que ca sera régler
 
Meme quand je parle de cuisine je parais hautaine
D ailleurs cest un autre truc qui fait que vous trouvez pas de mari
Chez nous la bouffe cest important mais combien de jeune maghrebines de france savent faire un couscous ou un tajine aujourd hui ?

On resume culture, cuisine, baisser, soigner le syndrome de la 8 eme merveille et je crois que ca sera régler
Ah bah je te rassure je sais parfaitement cuisiner couscous tagine ttes sortes gâteau cornes de gazelle makrouds kheb El louz
Msemen le pain harira harira belda les plats français etc etc

Donc mets un peu de douceur dans tes propos et crois moi tu paraîtra moins hautaine.
Basta.
Salam.
 
Tu parles de ces personnages comme si c'était des personnes ultra connues qui était la base de la culture generale alors que pas du tout.. Chacun ses références et ses preferences dans la culture.

Jvais pas m'amuser a amener ma poire dans une conference de personnes amoureuses de l'art ou de la litterature classique pour leur parler du physicien bohr... Mais qu'est ce qu'ils doivent s'en taper royale et je les comprends !

Moi aussi je m'en tape royale de l'histoire de France par exemple.

peu importe le sujet cetait un exemple

Pour vous l intelligence et la culture n entre pas en ligne de jeu pour trouver un homme pourtant ca compte l homme va vite voir si tu es interessante ou non
Parce quz sinon vous allez parlee de quoi quand vous sortez au cinema ou au resto ?
 

Khoulood

Chauvophobe
peu importe le sujet cetait un exemple

Pour vous l intelligence et la culture n entre pas en ligne de jeu pour trouver un homme pourtant ca compte l homme va vite voir si tu es interessante ou non
Parce quz sinon vous allez parlee de quoi quand vous sortez au cinema ou au resto ?

Déjà un, tu me connais personnellement ? Pourquoi tu dis "pour vous" ?

Ensuite, je pense qu'avant tout on est soi même, et que ce qui attirera l'homme de notre vie, et ce qui nous attirera nous même vers lui ce sont nos être respectifs.

J'ai toujours trouvé les femmes qui regissent leur vie en fonction des hommes et de ce qu'ils aiment, quitte à travestir leur personnalité, assez pathétique.

Tu es toi même donc tu seras aimée pour toi même, pas pour une image que tu montres ou donnes.



Je n'ai personnellement pas attendu les hommes pour être amoureuse de la culture et de la connaissance. Je suis curieuse de la science et des mysteres de la nature depuis ma plus tendre enfance.

Je te repondais justement parce que les exemples que tu as pris ne sont pas pertinents et la réaction que tu as eu face à ton anecdote est non seulement hypocrite vis à vis de ces personnes mais en plus injuste et disproportionnée.
 
Un physique attrayant? En quoi est ce que tu est différente des filles que tu critique? Tu te sert de ton physique pour pécho tu sait comment on qualifie ce genre de fille..
T'est contradictoire à souhait.

ah nan tu dois confondre je pecho pas je suis mariée, tu sais la bague, le contrat tout ça ça

Je suis pas differente jessaye d explique leur celibat

Mais qu elle belle femme ne va pas se servir de son physique alors la cest de l hypocrisie
Ya que les femmes pas belles pour dire qu une femme qui se sert de ses atout naturels est une demie mondaine

Je vois pas ou est la contradiction je dis que jai meme pas eu a besoin déployer mes atouts intellectuels dans une premier temps étant donné que mon physique faisait largement l hunanimité
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci pour l info cest une expression connue que tu ne connais pas visiblement
Tu dois connaitre cette expression la : t as pas de cerveau
ben ca veut pas dire que t en a pas lolol

On va pas tout exliquer non plus

Écoute, ce n'est pas une expression mais une erreur commune dans l'esprit de beaucoup de personnes puisque le cerveau a une propriété commune aux muscles.

Mes anciens élèves faisaient la même erreur et avait du mal à me croire lorsque je leur disais que le cerveau n'était pas un muscle puisqu'ils navaient pas google sous les bras pour verifier mes dires.

Toi tu as pu verifier par google, donc n'ayant pas pu me contredire tu as préféré jouer la carte de "cest une façon de parler".

Voilà, fin de l'histoire. ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah nan tu dois confondre je pecho pas je suis mariée, tu sais la bague, le contrat tout ça ça

Je suis pas differente jessaye d explique leur celibat

Mais qu elle belle femme ne va pas se servir de son physique alors la cest de l hypocrisie
Ya que les femmes pas belles pour dire qu une femme qui se sert de ses atout naturels est une demie mondaine

Je vois pas ou est la contradiction je dis que jai meme pas eu a besoin déployer mes atouts intellectuels dans une premier temps étant donné que mon physique faisait largement l hunanimité
Au lieu de parler que de ton physique, envoi une photo à @LiMage et il nous dira si tu dis la vérité :D
 
Ah bah je te rassure je sais parfaitement cuisiner couscous tagine ttes sortes gâteau cornes de gazelle makrouds kheb El louz
Msemen le pain harira harira belda les plats français etc etc

Donc mets un peu de douceur dans tes propos et crois moi tu paraîtra moins hautaine.
Basta.
Salam.

Alors qu est ce qui cloche chez toi ?
 
Oui jen ai un chez moi ...tapis de course et il fait meme une pente jusqua 12/100...une vraie bete .
On a parlé de pleins de trucs de filles auj
Mais pas de lingerie féminine
Tu veux bien ouvrir un thread la dessus stp?
Le cardio c est tt ce qui fait travailler le cœur au sport...
Tapis de course elliptique etc etc
Excuse moi je parle avec ma copine ismahan je peux pas m'intéresser à plusieurs personnes en même temps
 
ah nan tu dois confondre je pecho pas je suis mariée, tu sais la bague, le contrat tout ça ça

Je suis pas differente jessaye d explique leur celibat

Mais qu elle belle femme ne va pas se servir de son physique alors la cest de l hypocrisie
Ya que les femmes pas belles pour dire qu une femme qui se sert de ses atout naturels est une demie mondaine

Je vois pas ou est la contradiction je dis que jai meme pas eu a besoin déployer mes atouts intellectuels dans une premier temps étant donné que mon physique faisait largement l hunanimité

Donc grosso modo nous les filles qui sommes célibataires
C est parce que on Est moches
Bêtes comme un pou
Et incultes.

Wawwww merci de m avoir éclairée la lanterne pr savoir pk je suis célibataire.... Ça va grave changer ma vie

Look ça @purarabica mdrrrr suis pliée de rire
 
Déjà un, tu me connais personnellement ? Pourquoi tu dis "pour vous" ?

Ensuite, je pense qu'avant tout on est soi même, et que ce qui attirera l'homme de notre vie, et ce qui nous attirera nous même vers lui ce sont nos être respectifs.

J'ai toujours trouvé les femmes qui regissent leur vie en fonction des hommes et de ce qu'ils aiment, quitte à travestir leur personnalité, assez pathétique.

Tu es toi même donc tu seras aimée pour toi même, pas pour une image que tu montres ou donnes.



Je n'ai personnellement pas attendu les hommes pour être amoureuse de la culture et de la connaissance. Je suis curieuse de la science et des mysteres de la nature depuis ma plus tendre enfance.

Je te repondais justement parce que les exemples que tu as pris ne sont pas pertinents et la réaction que tu as eu face à ton anecdote est non seulement hypocrite vis à vis de ces personnes mais en plus injuste et disproportionnée.

Daccord on va dire je sis n importe quoi yallah on efface tout

Alors pourquoi tu trouves personne ?
 
ah nan tu dois confondre je pecho pas je suis mariée, tu sais la bague, le contrat tout ça ça

Je suis pas differente jessaye d explique leur celibat

Mais qu elle belle femme ne va pas se servir de son physique alors la cest de l hypocrisie
Ya que les femmes pas belles pour dire qu une femme qui se sert de ses atout naturels est une demie mondaine

Je vois pas ou est la contradiction je dis que jai meme pas eu a besoin déployer mes atouts intellectuels dans une premier temps étant donné que mon physique faisait largement l hunanimité

Pour pecho ton mari, tu sais même les trisomique se marient il n'y a pas d'exploit là-dedans t'as l'air de penser que c'est un truc de fou..

Moi je te dit que toi qui critique les filles qui jouent de leurs physique pour plaire à défaut de leurs culture tu as fait la même chose..donc tu est contradictoire.
 
Écoute, ce n'est pas une expression mais une erreur commune dans l'esprit de beaucoup de personnes puisque le cerveau a une propriété commune aux muscles.

Mes anciens élèves faisaient la même erreur et avait du mal à me croire lorsque je leur disais que le cerveau n'était pas un muscle puisqu'ils navaient pas google sous les bras pour verifier mes dires.

Toi tu as pu verifier par google, donc n'ayant pas pu me contredire tu as préféré jouer la carte de "cest une façon de parler".

Voilà, fin de l'histoire. ;)

Jaime pas la mauvaise foi je reconnais toujours mes conneries et muscler son cerveau est une expression rependue et puisque tu aimes google tu tapes muscler son cerveay tu vas voir que cette expression est utilisé souvent


Je ne suis pas votre eleve et vous n etes pas mon professeur :D pour ceux qui se rappellent
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a parlé de pleins de trucs de filles auj
Mais pas de lingerie féminine
Tu veux bien ouvrir un thread la dessus stp?

Excuse moi je parle avec ma copine ismahan je peux pas m'intéresser à plusieurs personnes en même temps
Heu tes un.homme ou une femme..
Moi en lingerie jaime bien les trucs genre excitant genre lepoque de marie antoinette ...wé jsuis completement tapé lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc grosso modo nous les filles qui sommes célibataires
C est parce que on Est moches
Bêtes comme un pou
Et incultes.

Wawwww merci de m avoir éclairée la lanterne pr savoir pk je suis célibataire.... Ça va grave changer ma vie

Look ça @purarabica mdrrrr suis pliée de rire

Non, il faut les lire entre les lignes.

Cest plutôt : parce que HarrietKat est mariée ça veut dire qu'elle est magnifique, intelligente, cultivée, 7adga.


Purée moi si j'avais toutes les qualités qu'elle a, et en plus un mari weld mwimto génial et que je vivais un pur bonheur, mais ça me viendrait meme pas a l'esprit de venir perdre mon temps H24 sur bladi.net comme elle le fait.

Jsais pas cette heure ci je serais plus en train de lui preparer des bons petits plats de tagine ou de passer un agreable moment avec lui en disant à quel point je l'aime. :love:
 
Donc grosso modo nous les filles qui sommes célibataires
C est parce que on Est moches
Bêtes comme un pou
Et incultes.

Wawwww merci de m avoir éclairée la lanterne pr savoir pk je suis célibataire.... Ça va grave changer ma vie

Look ça @purarabica mdrrrr suis pliée de rire

Quand on a des echecs dans la vies que ce soit un concours un diplome un travail un sport bref on se remet en question ban le mariage cest pareil
 
Non, il faut les lire entre les lignes.

Cest plutôt : parce que HarrietKat est mariée ça veut dire qu'elle est magnifique, intelligente, cultivée, 7adga.


Purée moi si j'avais toutes les qualités qu'elle a, et en plus un mari weld mwimto génial et que je vivais un pur bonheur, mais ça me viendrait meme pas a l'esprit de venir perdre mon temps H24 sur bladi.net comme elle le fait.

Jsais pas cette heure ci je serais plus en train de lui preparer des bons petits plats de tagine ou de passer un agreable moment avec lui en disant à quel point je l'aime. :love:
Mais grave mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Jaime pas la mauvaise foi je reconnais toujours mes conneries et muscler son cerveau est une expression rependue et puisque tu aimes google tu tapes muscler son cerveay tu vas voir que cette expression est utilisé souvent


Je ne suis pas votre eleve et vous n etes pas mon professeur :D pour ceux qui se rappellent

Je te rappelle également que je ne t'ai pas reprise sur la phrase "muscler son cerveau" mais sur la phrase "le cerveau est un muscle".

C'est marrant que tu parles de mauvaise foi du coup... :rolleyes:
 
Pour pecho ton mari, tu sais même les trisomique se marient il n'y a pas d'exploit là-dedans t'as l'air de penser que c'est un truc de fou..

Moi je te dit que toi qui critique les filles qui jouent de leurs physique pour plaire à défaut de leurs culture tu as fait la même chose..donc tu est contradictoire.

Justement pourquoi les trisomiques y arrivent et pas vous ?
Ca devrait te poser des questions

Tu n as rien compris alors jai dit que le physique a un moment donné ca suffit plus et que si ya pas de stimulation intellectuelle ca tiendra pas

Je parle francais ou chinois

Me concernant jai les deux quand un fait defaut fait travailler l autre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Justement pourquoi les trisomiques y arrivent et pas vous ?
Ca devrait te poser des questions

Tu n as rien compris alors jai dit que le physique a un moment donné ca suffit plus et que si ya pas de stimulation intellectuelle ca tiendra pas

Je parle francais ou chinois

Me concernant jai les deux quand un fait defaut fait travailler l autre
Qui a dit qu’elles n’y arrivaient pas ?
 
T es coinçée n est ce pas :sournois:

Cest la question fatidique a laquelle tu as du mal a repondre

Pourquoi t arrives pas a trouver un homme

Rejeter la faute sur les hommes cest ridicule nest ce pas @Khoulood
N importe quoi franchement
Dieu sait comment je suis et ce que je suis.
J'y peux rien si y a pas de gars potable autour de moi.
À mon âge ils sont tous soient casés soit gay...
 
Heu tes un.homme ou une femme..
Moi en lingerie jaime bien les trucs genre excitant genre lepoque de marie antoinette ...wé jsuis completement tapé lol
Moi Je suis autant homme que toi tu es femme!
Lool je savais pas que marie Antoinette savait etre sexy
Balance les photos pour voir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut