Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une fois, qui te dis que je trouve personne ? Et secondo : chkoune chka 3lik ? Je ne me suis jamais plainte de mon célibat. Occupe toi de tes affaires cest fou ça :p

Ban pourquoi t es la a parlee comme si t etais celib ?
Jai lu tes coms et tu clashes toujours les maghrebins cest bien que tu as un probleme
Peu etre ils s interessent pas a toi et tu leur en veut

Faut faire la paix
 
Justement pourquoi les trisomiques y arrivent et pas vous ?
Ca devrait te poser des questions

Tu n as rien compris alors jai dit que le physique a un moment donné ca suffit plus et que si ya pas de stimulation intellectuelle ca tiendra pas

Je parle francais ou chinois

Me concernant jai les deux quand un fait defaut fait travailler l autre

Je me suis mariée il ya un bail, et ce que tu ne comprends pas apparement c'est que même les trisomique se marient! Ce qui veut dire que le plus dur n'est pas de se marier mais de perdurer dans le temps et de manière heureuse et équilibré..
Donc arrête de te la péter parce que tu t'est mariée grâce à ton physique , tu pourra divorcer pour la même raison..et c'est pas ta culture ou ton boul qui retiendront ton homme .
 
Je te rappelle également que je ne t'ai pas reprise sur la phrase "muscler son cerveau" mais sur la phrase "le cerveau est un muscle".

C'est marrant que tu parles de mauvaise foi du coup... :rolleyes:

Deformation professionnelle te conduit a voir des erreurs meme la ou yen a pas
range so stylo rouge a sa7abti on est pas a l ecole
 

Khoulood

Chauvophobe
Ban pourquoi t es la a parlee comme si t etais celib ?
Jai lu tes coms et tu clashes toujours les maghrebins cest bien que tu as un probleme
Peu etre ils s interessent pas a toi et tu leur en veut

Faut faire la paix

À la base je t'ai simplement contredit sur ta conception de la culture et sur ton erreur scientifique, et je ne sais pas pourquoi tu m'as retorqué que, là, sorti de nulle part, tu t'interessais à mon célibat et que tu en cherchais la cause comme s'il s'agissait de la question phare de ton existence :D
 
Tu retournes pages 1 et tu lis tous les coms comme un grand
Et toi tu te calme comme une grande et tu retourne sur le banc OK ?

Pfffff c est vraiment une langue de vipère à la manière dont vous parlez.

Incha Allah yarbi que j aie jamais a croiser de personnes comme toi dans la vie réelle...
Ce uqi te fait défaut à toi c est sensibilité et empathie et j oublie le. Plus important la douceur.
 
Je me suis mariée il ya un bail, et ce que tu ne comprends pas apparement c'est que même les trisomique se marient! Ce qui veut dire que le plus dur n'est pas de se marier mais de perdurer dans le temps et de manière heureuse et équilibré..
Donc arrête de te la péter parce que tu t'est mariée grâce à ton physique , tu pourra divorcer pour la même raison..et c'est pas ta culture ou ton boul qui retiendront ton homme .

Cest pas sympas pour les trisomiques ça

Ban cest ce que je dis le physique ne suffit pas

Ban comment tu retiens le tien toi vu que tu dis ne pas avoir de physique et de culture ?

La bouffe j imagine
 
Tu detournes encore le sujet. Mais effectivement ce serait perdre la face pour toi que d'admettre ton erreur ma3lich madame la cultivée de google :ange:

Nan madame la professeure je maintien que cest une expression que tu l as connaisse pas cest pas grave mais ton complexe de superiorité ne changera pas le fait que s en ai une

est ce que tu m envoies au coin pour ca ?
 
Et toi tu te calme comme une grande et tu retourne sur le banc OK ?

Pfffff c est vraiment une langue de vipère à la manière dont vous parlez.

Incha Allah yarbi que j aie jamais a croiser de personnes comme toi dans la vie réelle...
Ce uqi te fait défaut à toi c est sensibilité et empathie et j oublie le. Plus important la douceur.

Tu aimerais trop être la meilleure amie je suis sur

Je parle calmement tu es trops sensible respire
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan madame la professeure je maintien que cest une expression que tu l as connaisse pas cest pas grave mais ton complexe de superiorité ne changera pas le fait que s en ai une

est ce que tu m envoies au coin pour ca ?

Complexe de supériorité, tiens c'est marrant, relisons tout le post et jugeons après laquelle de nous deux a des propos qui font le plus penser à un complexe de supériorité lol ^^

Je laisse les lecteurs se faire leur propre opinion. :D
 
Cest pas sympas pour les trisomiques ça

Ban cest ce que je dis le physique ne suffit pas

Ban comment tu retiens le tien toi vu que tu dis ne pas avoir de physique et de culture ?

La bouffe j imagine

Lol, moi je m'invente pas de vie parce que la mienne est naze..
Niveau physique ou intelligence ou même bouffe j'ai rien à prouver et certainement pas à une Mito virtuelle qui se prend pour un steak, soyons sérieux:rolleyes:
 
Lol, moi je m'invente pas de vie parce que la mienne est naze..
Niveau physique ou intelligence ou même bouffe j'ai rien à prouver et certainement pas à une Mito virtuelle qui se prend pour un steak, soyons sérieux:rolleyes:
Steak ou bavette ?
!mmm je me taperai bien une bonne bavette d aloyau là... Avec juste du poivre :love:
 
Être la meilleure amie ? De qui ??
"j ai pas besoin d amie ou ami pour vivre j en ai déjà et ils me suffisent amplement

Garde ta salive ou tes doigts ça serait sympa ça ..

Je sens qu au fond tu es gentille t es de paris vient je te sors et je peux te présenter des hommes celib en plus bonne situation eloquance et tout
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
exact t as deviné apres 4 refus

Je me defile totalement je n ai rien a prouvé au monde virtuel, le monde reel qui me contemple tout les jours me suffit largement :D
Bah qu’est ce que tu fout là alors , c’est connu, bladi est le repère des célibataires.

Si ton couple va bien, tu devrais être avec ton mari et pas ici :D
 

Khoulood

Chauvophobe
exact t as deviné apres 4 refus

Je me defile totalement je n ai rien a prouvé au monde virtuel, le monde reel qui me contemple tout les jours me suffit largement :D

Tu n'as rien a prouver au monde virtuel oui ça se voit d'ailleurs :rolleyes:

Mdrr la meuf "jsuis trop intelligente jsuis trop belle jsuis trop cultivée , jvous ai dit que jetais mariée ? et vous pourquoi vous l'êtes pas? moi jle suis, jsuis trop belle et trop intelligente , mais sinon j'ai rien a prouver hein" :p
 
Complexe de supériorité, tiens c'est marrant, relisons tout le post et jugeons après laquelle de nous deux a des propos qui font le plus penser à un complexe de supériorité lol ^^

Je laisse les lecteurs se faire leur propre opinion. :D

Encore faut il que le public soit a la hauteur
On a les lecteurs qu on merite parait il
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut