Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, moi je m'invente pas de vie parce que la mienne est naze..
Niveau physique ou intelligence ou même bouffe j'ai rien à prouver et certainement pas à une Mito virtuelle qui se prend pour un steak, soyons sérieux:rolleyes:

Ça c'est vraiment méchant car même si je suis une nazz mito qui m invite une vie tu devrais compatir et pas m enfoncer

M enfin

Jai justz demander des conseils pour savoir comment tu fais pour garder ton mari et jai droit a une salve
Cette question te gene je vois.........
 
Bah qu’est ce que tu fout là alors , c’est connu, bladi est le repère des célibataires.

Si ton couple va bien, tu devrais être avec ton mari et pas ici :D

Les gens marié n ont pas le droit de venir ici cest un comble

Je veux justz savour @janoum comment fait elle pour intéresser encore son mari mais elle ne veut pas m aider :pleurs:
Plus vite elle me donnera ses secrets plus vite je vais appliquer sur mon mari et ce soir il va rentrer avec des roses et plus vite vous vous debarrasserez de moi
 
Tu n'as rien a prouver au monde virtuel oui ça se voit d'ailleurs :rolleyes:

Mdrr la meuf "jsuis trop intelligente jsuis trop belle jsuis trop cultivée , jvous ai dit que jetais mariée ? et vous pourquoi vous l'êtes pas? moi jle suis, jsuis trop belle et trop intelligente , mais sinon j'ai rien a prouver hein" :p

Dis comme ca cest vrai que cest drole :D

Ah ouais jparle vraiment comme ca jaimerai trop avoir une amie comme ca qui me fait rire
 
Ça c'est vraiment méchant car même si je suis une nazz mito qui m invite une vie tu devrais compatir et pas m enfoncer

M enfin

Jai justz demander des conseils pour savoir comment tu fais pour garder ton mari et jai droit a une salve
Cette question te gene je vois.........

Moi je garde pas un mari, je vie avec homme sainement en bon intelligence ou salam aleykoum soit heureux ailleurs je suis pas une forçeuse..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut