Traduction du verset 24 de la sourate 48

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
oui dans le font, mais le surplus ne peut-être confirmer non ?

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

Herbman est le meilleur, il a de bonnes connaissances et est logique avec sois-meme, n'est pas un menteur, il lit l'arabe, l'hébreux, l'espagnol. l'anglais et l'italien.

Moi j'ecrit, je confirme:

Herbman est le meilleur, il a de bonnes connaissances et est logique avec sois-meme, n'est pas un menteur, il lit l'arabe, l'espagnol. l'anglais et l'italien.

qui dit vrai?

Les Evangiles tels qu'on les connait aujourd'hui décrivent meme des détails de Yeshua sur la Croix, impossible que l'Evangile donné a Issa décrivent ces moments la puisqu'il la reçu avant. Donc soit il y a rajout soit on parle carrément d'autre chose, j'opte pour la seconde option.

salam

Tu trouves ça étrange n'est-ce pas? Al injeel = la bonne nouvelle. Ça n'a jamais été un livre du temps de Jésus.

D'ailleurs, pour vérifier quand Jésus s'exprime dans le Coran, il ne fait jamais mention d'un livre nommé évengile.

Par contre, la Torah et bien la tawra.

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

Herbman est le meilleur, il a de bonnes connaissances et est logique avec sois-meme, n'est pas un menteur, il lit l'arabe, l'hébreux, l'espagnol. l'anglais et l'italien.

Herbman est le meilleur, il a de bonnes connaissances et est logique avec sois-meme, n'est pas un menteur, il lit l'arabe, l'espagnol. l'anglais et l'italien.

qui dit vrai?

Te connaissant, j'ai envi de dire aucun des deux. :D

Si un confirme l'autre, les 2 disent vrais. L'un met plus de détail, l'autre ne reprend que les points importants.

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

qui dit vrai?
alors si je te dis que la révélation en soie n'est pas un livre écrie !

Si un confirme l'autre, les 2 disent vrais. L'un met plus de détail, l'autre ne reprend que les points importants.

Comme d'habitude tu tire a coté!

Qu'est-ce que tu veux un Coran qui reprennent la Thora et L'Evangile point par point pour indiquer les erreurs de l'un et de l'autre???????
Confirme le vrai POINT A LA LIGNE, LE FAUX ON LAISSE TOMBER!

Qu'est-ce que tu veux un Coran qui reprennent la Thora et L'Evangile point par point pour indiquer les erreurs de l'un et de l'autre???????

tout a fait d'accord.

La révélation a été apprise par coeur pdt des siecles et ce jusqu'a nos jours!
bon je comprend dans le sens ou tu le dis !

Déjà, tu te calme et tu parles sur un autre ton. OK?!!! J'ai pas ton age ni ton insolence!

Tu es à côté de la plaque depuis le début (zuriya, musadikan,...).

Le Coran confirme les anciennes écritures (musadikan et pas mukaziban). Si t'as pas compris ça, t'as rien compris au Coran.

Quant au Faux, il faut prouver qu'il est faux avant de le laisser tomber. Et pas virer ce qui ne te plaît pas dans les écritures.

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

qui dit vrai?

Arrête un peu de te jeter des fleurs :langue:

Paahahahaha!!!!

Déjà, tu te calme et tu parles sur un autre ton. OK?!!! J'ai pas ton age ni ton insolence!

Le Coran confirme les anciennes écritures (musadikan et pas mukaziban). Si t'as pas compris ça, t'as rien compris au Coran.

Quant au Faux, il faut prouver qu'il est faux avant de le laisser tomber. Et pas virer ce qui ne te plaît pas dans les écritures.

Héééé on se calme les enfants!!!!!

Mais je suis tout a fait calme mon petit addajal.

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

qui dit vrai?

Mais il ne lit pas l'ourdou ah-haaaaa!!!!

:D

Pourtant, à certains endroits, le coran "'rectifie" l'Histoire, par exemple, pour la crucifixion.

Que penses-tu de ceci:

Toi tu écris:

qui dit vrai?

Les deux sont faux!! Puisque tu parles français aussi, si on suit ta logique. :D

je vais peut etre faire aussi un fors sujet

j ai fait des recherche sur le coran original,et je suis tombé sur un article et une photo qui montrer que se coran est dans un musé

dans un musé!le coran oginal de ALLAH dans un musé et nous on n a le coran ou les voyelle on etait rajouter.

bref le coran original est t il vraiment dans un musé ou c est encore un monsenge?

je vais peut etre faire aussi un fors sujet

j ai fait des recherche sur le coran original,et je suis tombé sur un article et une photo qui montrer que se coran est dans un musé

dans un musé!le coran oginal de ALLAH dans un musé et nous on n a le coran ou les voyelle on etait rajouter.

bref le coran original est t il vraiment dans un musé ou c est encore un monsenge?

en parlent de voyelle entre ses deux phrase si dessous

etre soi meme bon sais pas un mal non et être soie même sait pas mal

ses sa les voyelle, avec un coran écrie pour soi même et un coran pour touts non ?

en parlent de voyelle entre ses deux phrase si dessous

etre soi meme bon sais pas un mal non et être soie même sait pas mal

ses sa les voyelle, avec un coran écrie pour soi même et un coran pour touts non ?

j ai pas dit le contraire,j ai juste vouler dire pourquoi il mette pas aussi en vente les versets du coran tel qu il ont etait revelé?beaucoup de musulman,je pense qu il voudrais voir le coran originale?apres j ai jamais dit que avoir le coran avec les voyelle est un mal!

j ai pas dit le contraire,j ai juste vouler dire pourquoi il mette pas aussi en vente les versets du coran tel qu il ont etait revelé?beaucoup de musulman,je pense qu il voudrais voir le coran originale?apres j ai jamais dit que avoir le coran avec les voyelle est un mal!
mais le coran révéler n'est pas un coran en livre, mais orale !

6.7 Même si Nous avions fait descendre sur toi un Livre en papier qu´ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit: "Ce n´est que de la magie évidente!"

Wa Law Nazzalnā `Alayka Kitābāan Fī Qirţāsin Falamasūhu Bi'aydīhim Laqāla Al-Ladhīna Kafarū 'In Hādhā 'Illā Siĥrun Mubīnun

mais le coran révéler n'est pas un coran en livre, mais orale !

6.7 Même si Nous avions fait descendre sur toi un Livre en papier qu´ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit: "Ce n´est que de la magie évidente!"

Wa Law Nazzalnā `Alayka Kitābāan Fī Qirţāsin Falamasūhu Bi'aydīhim Laqāla Al-Ladhīna Kafarū 'In Hādhā 'Illā Siĥrun Mubīnun

comment ca,je comprend pas?

comment ca,je comprend pas?
la révélation en elle même n'est pas dans les écrie, elle on étais écrie part la suite des ans plu-tare !

pour le coran sans voyelles il peu-être écrie a titre personnelle, pour apprendre les sourate pour une personne qui a peu de mémoire ou pour qui puise se contrôler seul si il a un trous sur un verset qui sait ?

Bien sûr, mais dans le sujet présent, c'était l'Islam...

Toutes ces religions sont complexes à l'extrême... ce qui n'est pas très bon signe.
Ça devrait être clair, simple et complet.

Cela l'est ! c'est justes que pour différente idéologies au sein de l'islam les choses ce complique ! entre les savants qui monopolise l'intérprétation, les "nouveau penseurs" (zarma...) qui veulent un islam au conditions de l'occident, c'est laïcistes qui détourne la laïcité et donne une image de l'islam "violente" et tous c'est radicalistes on ne sait tous simplement plus donner de la tête !

C'est pour ça que je ne croit que en moi et au livres saints, cherchant la religion d'Abraham perdu...et le jour ou je la trouve je partage pas ! vue comment les hommes ce d'emmerde pour tous déglinguer et modifier non merci !

Cela l'est ! c'est justes que pour différente idéologies au sein de l'islam les choses ce complique ! entre les savants qui monopolise l'intérprétation, les "nouveau penseurs" (zarma...) qui veulent un islam au conditions de l'occident, c'est laïcistes qui détourne la laïcité et donne une image de l'islam "violente" et tous c'est radicalistes on ne sait tous simplement plus donner de la tête !

C'est pour ça que je ne croit que en moi et au livres saints, cherchant la religion d'Abraham perdu...et le jour ou je la trouve je partage pas ! vue comment les hommes ce d'emmerde pour tous déglinguer et modifier non merci !
moi je lais trouve ! sais dans le coran elle es apporte de touts :)

Sais-tu faire la différence entre "voix active" et "voix passive"?

Donc pour toi, "j'ai volé" est pareil à "j'ai été volé"? :r olleyes:

Va dire ça à un juge. mdr!!! : D

qu'es ce que tu racontes toi? t'as vraiment rien compris, toujours mdr pour rien du tout.

Al-i'Imran - 3.195. Leur Seigneur a exaucé leurs prières : «Je ne ferai jamais perdre à aucun d’entre vous, homme ou femme, le bénéfice de ses œuvres. N’êtes-vous pas issus les uns des autres? Ceux qui se seront expatriés, qui auront été chassés de leurs foyers, qui auront souffert pour Ma Cause, qui auront combattu ou auront été combattu à Mon service.

pourquoi tu parles de tuer?

qu'es ce que tu racontes toi? t'as vraiment rien compris, toujours mdr pour rien du tout.

Al-i'Imran - 3.195. Leur Seigneur a exaucé leurs prières : «Je ne ferai jamais perdre à aucun d’entre vous, homme ou femme, le bénéfice de ses œuvres. N’êtes-vous pas issus les uns des autres? Ceux qui se seront expatriés, qui auront été chassés de leurs foyers, qui auront souffert pour Ma Cause, qui auront combattu ou auront été combattu à Mon service.

pourquoi tu parles de tuer?

tiens tiens. la version sempro du coran....

on va appeler ça une 3e lecture?

:langue:

Dans le style islamiste c'est toujours : " J'ai tord, et meme si on me demontre que j'ai tord, je persiste a dire n'importe quoi, ma verité avant tout , meme si c'est absurde"

Tu ne trouvera jamais un "islamiste" ( dans le sens moderne) qui va te dire :

" oui effectivement je me suis tromper, l'erreur est humaine, bla bla"....ca risque pas d'arrivait, crois moi...!

j'ai deja fait le test avec des centaines..
c' est exactement votre mode opératoire.

Je tiens le pari que l'on ne va pas revoir Sempro pendant un bon bout de temps (environ deux semaines). Quand il a tord, il va se planquer au lieu de le reconnaitre. : D
Allez Sempro, viens et prouve nous le contraire!
tu m'a pris pour une ****** a ta disposition?

j' ai rien a te prouver ni a te démontrer que j' ai tord ou raison, tu t' es pris pour qui pour que j' ai le besoin de me cacher de toi et tes potes? redescends sur terre va. :rolleyes:

Je suis sceptique. Hors de toute idéologie, la pratique les rituels etc ne sont pas simples.
Qu'on regarde toutes les pollutions du forum Islam concernant ce qui est haram ou pas...

Espèce d'égoïste :D

Je ne suis pas trop "religion" alors si tu la trouves, je te la laisse avec plaisir.

Mais je suis pareil à toi: je ne crois qu'aux livres... en encore une partie des Livres.

Par contre il arrive que Dieu mette sur notre chemin des gens qui nous éclaireront de manière directe ou indirecte, par leurs propos, leur attitude etc... À ceux-là, je fais confiance pour le temps de la "leçon" que j'en tire.

Retour