Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) Sbah l'ward - Bonjour avec des fleurs
(L'2ahl l'oued ? Ze3ma S7ab l'oued ?@FemmeDeLaiYi)
2) Bravo 3lik - Bravo à toi
1) Sbah l'ward - Bonjour avec des fleurs
(L'2ahl l'oued ? Ze3ma S7ab l'oued ?@FemmeDeLaiYi)
2) Bravo 3lik - Bravo à toi
Belle journée à toi aussi maj'avais trouvé bravo 3lik - j'aime bien quand il y a les petits dessins )) je me base d'abord dessus - belle journée Ch3aybya![]()
@FemmeDeLaiYi cest plutôt dans le sens A8la c'est ça ?![]()
Hey!!Hello toi!
Bravo pour le reste ais "wedd" ici veut dire "affection/amour" , pour que ce soit notre "oued", il y fauy un alif entre le "ya" et le "dal".
C'est une expression "Bonjour de fleurs/ fleuri" et la phrase dit tout simplement "un gros hello mes amours" (ahl l wedd, : gens aimés)....
Hey!!
Merci pour l'explication madame Yi (?)
J'ai toujours eu du mal à savoir caler ou pas les alif et les voyelles de manière générale (en même temps je m'entraîne jamais)
Comme mon prénom il s'écrit parfois avec le waw et parfois pas...
Et le mot wedd pour affection je connaissais pas par contre![]()
Yi c'est pas son nom de famille et Lai son prénom ? Za3ma c'est pour ça je t'ai dit ça haha7tta "Yi" mezianan(plutôt Lai, ça se prononce Laï) .
C'est normal, il faut une pratique quotidienne et avec le temps, tu finis par le savoir (ou bien deviner correctement si tu te rappelles de la racine du mot).
Merci à vous c'est très sympa! C'est mon mari qui a reçu ça j'ai vu des roses et des coeurs sans rien comprendre au texte..
Yi c'est pas son nom de famille et Lai son prénom ? Za3ma c'est pour ça je t'ai dit ça haha![]()
Tu abuses et salamo3alikoum il te faut une traduction aussi ?Bonjour, si l'un de vous sachant lire l'arabe passe par là, pouvez vous me traduire ces messages svp? Merci beaucoup
Comment ça j'abuse si je t'envoies un message avec en chinois avec des coeurs et des fleurs tu vas deviner ce qui est écrit ? Je n'abuse en rien je ne sais pas lire l'arabe c'est tout.Tu abuses et salamo3alikoum il te faut une traduction aussi ?
Deja je garde le message pour moi je le partage pas et ensuite je répond oui moi aussi jtm bb comme les gens teubé en coupleComment ça j'abuse si je t'envoies un message avec en chinois avec des coeurs et des fleurs tu vas deviner ce qui est écrit ? Je n'abuse en rien je ne sais pas lire l'arabe c'est tout.
Qu'est ce que t'es ***** ma pauvre fille... Tiens un petit message en chinois rien que pour toi et franchement t'abuse si tu ne comprends rien: cao ni zuzong shiba dai!Deja je garde le message pour moi je le partage pas et ensuite je répond oui moi aussi jtm bb comme les gens teubé en couple
Oh tu es en couple avec un chinois mdrr?Qu'est ce que t'es ***** ma pauvre fille... Tiens un petit message en chinois rien que pour toi et franchement t'abuse si tu ne comprends rien: cao ni zuzong shiba dai!❤⚜⚜