Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début

wiley82

Take it, or leave it!
Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : c’est un cas veridique d’un ami a moi, tres difficile la situation, hein ?

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???

Ne rien faire ou divorcer pour vivre pleinement son amour :fou:

soit il quitte sa femme et se fait plaisir avec la fille! soit il fait une croix sur la fille et s'occupe de sa famille

qu'il plonge sa main dans le feu et il verra le prix du mensonge et de la trahison! et il sera c'est quoi périr

Si il aime une autre personne.. c'est qu'il n'aime plus sa femme...
Donc autant la quitter... :rolleyes:
C'est logique... et complexe à la fois :rouge:

ce n'est pas aussi facile, car il ne sait pas si cette femme a des sentiments pour lui ou pas, et en plus il a 3 enfants avec sa femme, il dit qu'il l'aime toujours, mais je ne suis pas certain de ça!!

Une question a vous !
si tu réussis à supporter alors tu pourra te dire que tu du coup tu réussira toujours.
mais si tu flanches dis toi qu'après tu flanchera encore pour d'autres.

soit il quitte sa femme et se fait plaisir avec la fille! soit il fait une croix sur la fille et s'occupe de sa famille

qu'il plonge sa main dans le feu et il verra le prix du mensonge et de la trahison! et il sera c'est quoi périr

ça parait logique tes solutions, mais je ne sais pas quoi lui dire! comme conseil

Une question a vous !

il est balaise ce Sheytan :prudent:

dis lui de s'éloigner d'elle, et qu'il arrête de se faire tout un film dans sa tête.

ça parait logique tes solutions, mais je ne sais pas quoi lui dire! comme conseil

je ne comprends pq certains se prennent la tête à conseiller ce qui n'est pas conseillable!

si après deux ou trois conseils la personne persiste! mais quelle reste dans son délire et qu'il ou elle assume leur conneries

ami(e) ou pas ami(e) si après avoir donner un conseil à quelqu'un se quelqu'un continue dans sa bétise! chacun sa route et puis basta

il est balaise ce Sheytan :prudent:

dis lui de s'éloigner d'elle, et qu'il arrête de se faire tout un film dans sa tête.

arrasoul mohammed a dit que si quelqu1 a un faible pour une femme qu'il aille faire l'amour avec sa femme, et tout ira bien.

cependant dans le cas de notre hero, il est actuellement en grand desaccord avec sa femme, un grand conflit.

Une question a vous !

T'es sûr qu'il a des sentiments, ou alors c'est juste une attirance physique ?
Parce que si tu précises que la femme est "très belle" c'est pas pour rien j'imagine...c'est peut-être même "l'origine première du problème".

arrasoul mohammed a dit que si quelqu1 a un faible pour une femme qu'il aille faire l'amour avec sa femme, et tout ira bien.

cependant dans le cas de notre hero, il est actuellement en grand desaccord avec sa femme, un grand conflit.

c'est ironique ? car je trouve que mettre le prophète sws dans ce genre de phrase comment dire no comment :confus:

en même temps arrassoul il avait une faible pour une autre femme il l'épousait. le gars a eu 15 femmes quand même.

je ne comprends pq certains se prennent la tête à conseiller ce qui n'est pas conseillable!

si après deux ou trois conseils la personne persiste! mais quelle reste dans son délire et qu'il ou elle assume leur conneries

ami(e) ou pas ami(e) si après avoir donner un conseil à quelqu'un se quelqu'un continue dans sa bétise! chacun sa route et puis basta

c'est un ami, je dois lui orienter, car je pense qu'il ne pense pas avec sa cervelle dans cette situation!

qu'il règle les problèmes avec sa femme. je crois que c'est une priorité avant de retourner chasser:prudent:

je connais sa femme, elle est tres jalouse, elle va demander le divorce si elle saura de cette histoire!

ton pote il a quel âge , 16 ans ? il a des gosses qu'il assume il est plus ado a chaque fois qu'il verra une belle femme il se posera des questions sur son couple ? Quand on a pas la maturité, quand on a pas de cervelle pour réfléchir comme un individu lambda et qu'on réfléchie avec son troisième bras vaut mieux pas se marier :s

Retour