Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
tu sais Qamary je suis rodée les hommes me font plus rien :D

Oh c'est dommage...mais je t'avouerai que les femmes me font de moins en moins d'effet aussi.

Et comme les hommes me dégoûtent physiquement parlant....ben je vais me rabattre sur les ours en peluche.

l'autre jour à la Grande récré j'en ai vu un qui était super charmant. :love:

c'est un ami, je dois lui orienter, car je pense qu'il ne pense pas avec sa cervelle dans cette situation!

mouais! bah bon courage!

amie ou pas amie!! j'ai un trop respect pour le mariage pour supporter la faiblesse de certains par rapport à ça

ça découvre une nouvelle pair de sein ou de postérieur (j'aime pas le mot en f) et ça y est c'est près à quitter femme et enfant!!!!

et après ça fait le malheureux car sa femme n'est pas assez bien! ou pas assez présente!! pourtant pour lui avoir fait 3 gosses! elle était bien présente

Allah i stir o safi! qu'Allah guide ceux qui s'égare

T'es sûr qu'il a des sentiments, ou alors c'est juste une attirance physique ?
Parce que si tu précises que la femme est "très belle" c'est pas pour rien j'imagine...c'est peut-être même "l'origine première du problème".

c'est avec le temps qu'il s'est aperçu qu'il aime bien la compagnie de cette femme!

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : c’est un cas veridique d’un ami a moi, tres difficile la situation, hein ?

Il doit choisir la 4ème voie : dormir :D.

labass, bouybass, boite à vitesse (dixit samira13)

et toi ?

mdrrrrrrr ca va hmd

Oh c'est dommage...mais je t'avouerai que les femmes me font de moins en moins d'effet aussi.

Et comme les hommes me dégoûtent physiquement parlant....ben je vais me rabattre sur les ours en peluche.

l'autre jour à la Grande récré j'en ai vu un qui était super charmant. :loe:

je crois que je vais devenir vieille fille avec des peluches autour de moi :pleurs:

l'adultère est interdit en ISLAM et tu vas me faire croire que la religion autorise un homme a forniquer avec une autre parce-qu'elle est jolie ? :: Je sais pas tu vas chercher ou tes informations mais elles sont pas crédible :rolleyes:

Relis-le , il a écrit : "faire l'amour avec sa femme et non une femme lambda".

-----------
Tout serait plus simple, si on faisait plus confiance à la religion, quant on fait le grand écart, faut pas s'étonner d'avoir le *** par terre :confus:.

l'adultère est interdit en ISLAM et tu vas me faire croire que la religion autorise un homme a forniquer avec une autre parce-qu'elle est jolie ? :confus: Je sais pas tu vas chercher ou tes informations mais elles sont pas crédible :rolleyes:
ahhhh la notion de fidélité chez les polygames c'est assez spécial ^^

si c'est juste un problème d'islam il a le droit d'en faire sa deuxième épouse tu sais ? ^^

salam

marié trois enfants c'est plus un gamin il sait tres bien ce qu'il doit faire
soit il preserve son foyer et sa fera de lui un homme , un mari et pere meilleur, soit il cede a ses passions et il reste ds sa mediocrité

pour moi, je deteste les traitres, et donc tu peux dire que la mode c pas bien tout le temps!

les sentiments sa ne se contrôle pas malheureusement

des fois c un leurre on se croit amoureux mais c pas le cas

je conseillerai a cet ami de régler d'abord son problème avec sa femme, peut etre que c un moment de faiblesse d’égarement du au grand conflit dont tu as parler, il se peut qu'une fois le problème disparu il pensera meme plus a la "belle femme"

ton pote il a quel âge , 16 ans ? il a des gosses qu'il assume il est plus ado a chaque fois qu'il verra une belle femme il se posera des questions sur son couple ? Quand on a pas la maturité, quand on a pas de cervelle pour réfléchir comme un individu lambda et qu'on réfléchie avec son troisième bras vaut mieux pas se marier :s

en fait, le probleme, c'est pas le troisieme bras, mais c'est les sentiments, car ceux la durent!!

ton pote il a quel âge , 16 ans ? il a des gosses qu'il assume il est plus ado a chaque fois qu'il verra une belle femme il se posera des questions sur son couple ? Quand on a pas la maturité, quand on a pas de cervelle pour réfléchir comme un individu lambda et qu'on réfléchie avec son troisième bras vaut mieux pas se marier :s

re shali...bien dit!!!

l'autre jour à la Grande récré j'en ai vu un qui était super charmant. :love:

c tres drole; hahahaha

Relis-le , il a écrit : "faire l'amour avec sa femme et non une femme lambda".

-----------
Tout serait plus simple, si on faisait plus confiance à la religion, quant on fait le grand écart, faut pas s'étonner d'avoir le *** par terre :cofus:.

il parlait pas de sa femme :s

ahhhh la notion de fidélité chez les polygames c'est assez spécial ^^

si c'est juste un problème d'islam il a le droit d'en faire sa deuxième épouse tu sais ? ^^

pour être polygame faut respecter certaines conditions c pas la fête du slip t'épouses qui tu veux ect :p

ah bon ? qui m'a devancé ? il est comment celui que tu as déjà ?

y a personne je suis une solitaire :prudent:

On pourra se rendre visite et vieillir seul ensemble si tu veux Shali :peurs:

pas de souci on s'échangera nos peluches :pleurs:

mouais! bah bon courage!

amie ou pas amie!! j'ai un trop respect pour le mariage pour supporter la faiblesse de certains par rapport à ça

ça découvre une nouvelle pair de sein ou de postérieur (j'aime pas le mot en f) et ça y est c'est près à quitter femme et enfant!!!!

et après ça fait le malheureux car sa femme n'est pas assez bien! ou pas assez présente!! pourtant pour lui avoir fait 3 gosses! elle était bien présente

Allah i stir o safi! qu'Allah guide ceux qui s'égare
bien dit, cependant et comme je l'ai expliqué, ce n'est pas seuelement une attirance physique a ma connaissance, non, mais en plus DES SENTIMENTS, ça C GRAVE

facile de le dire, on tout cas t'a raison

dans ce genre de situation, il faut apprendre à mettre ses sentiments de coté (colère, tristesse,....) pour se concentrer sur l'essentiel. sinon, tu fuis à chaque problème, à chaque conflit si tu te laisses emporter par la moindre vague! et biensûr tu peux aussi céder à la moindre tentation.

Retour