Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
Je conseille plutot cet ordre...

Mentir dans un 1er temps ( à sa femme et sa maitresse)
Trahir ( son épouse et sa dignité au passage)
Perir avec la souffrance de...blablabla.... parce que ça terminera bien un jour cette histoire...

:cool:

bien dit, cependant et comme je l'ai expliqué, ce n'est pas seuelement une attirance physique a ma connaissance, non, mais en plus DES SENTIMENTS, ça C GRAVE

c'est du foutage de gueule! avoir des sentiments pour une personne qui ne semble pas plus connaitre!

enfin! soit!

dsl mais ce genre de truc me mette hors de moi! le mariage! la famille! j'ai bcp trop de respect pour ces deux institutions que pour avoir compassion pour un fhngnfhr (censuré)

pour être polygame faut respecter certaines conditions c pas la fête du slip t'épouses qui tu veux ect :p
donne les conditions avec la source aller ? :D

en attendant le coran dit aux hommes de préserver leur sexe des femmes qui ne sont ni leurs épouses ni leurs esclaves donc ta vision occidentale de la fidélité risque d'avoir un problème de compatibilité si tu parles d'islam :rolleyes:

mais elle travaille avec lui bon sang, et c'est impossible de quitter pour lui, c tres difficile de trouver un job aussi bien que le sien.

Alors il faut que ce soit elle qui démissionne...:sournois:

Si elle est aussi belle que tu le dis, elle aura pas de mal a retrouver un emploi de même niveau.

(vu que les patrons sont généralement des hommes vaniteux qui aiment être entourés de jolies victimes potentielles)

l'adultère est interdit en ISLAM et tu vas me faire croire que la religion autorise un homme a forniquer avec une autre parce-qu'elle est jolie ? :confus: Je sais pas tu vas chercher ou tes informations mais elles sont pas crédible :rolleyes:

tu n'a rien comprit donc:

j'ai dit que le prophete a dit:

si quelqu'un soit attiré par une belle femme, qu'il aille faire l'amour avec SA FEMME (pas cette femme), ok????

mais dans le cas de notre gas, il peut pas bz sa femme, car elle est fachée! dacordo?

Ah non Shali, tu vas pas réserver tous les hommes de Bladi. Qamary, tu le laisse, il est promis à ma petite soeur...
Mais il el sait pas encore :D
attends attends ! d’où elle sort celle la encore ? je suis l'agent de Qamary et ne n'ai pas entendu parler de ta petite soeur.
dis lui de pas essayer de gruger et d'envoyer son cv comme les autres pour voir si elle peut être dans la liste d'attente.
non mais !

les sentiments sa ne se contrôle pas malheureusement

des fois c un leurre on se croit amoureux mais c pas le cas

je conseillerai a cet ami de régler d'abord son problème avec sa femme, peut etre que c un moment de faiblesse d’égarement du au grand conflit dont tu as parler, il se peut qu'une fois le problème disparu il pensera meme plus a la "belle femme"

d'accord, mais il trouve plus la beauté de sa femme! il dit qu'elle ne l'ai pas autant que son nouvel amour

attends attends ! d’où elle sort celle la encore ? je suis l'agent de Qamary et ne n'ai pas entendu parler de ta petite soeur.
dis lui de pas essayer de gruger et d'envoyer son cv comme les autres pour voir si elle peut être dans la liste d'attente.
non mais !

Ecoute, Qamary et moi, on colabore depuis un moment. Avant meme que tu ne te doutes de son potentiel, j'ouvrais déjà des cafés philo, et autres débats intello- décalés avec lui. Il a passé avec succés la phase de test'. Il a du potentiel. je lui offre gracieusement la main de ma petite soeur.Et il m'en sera reconnaissant. Donc gardes tes cv et autres groupies .:D
C'est beau la solidarité des "nerd"

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : c’est un cas veridique d’un ami a moi, tres difficile la situation, hein ?
je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???

quand on a une famille, on s'abstient du vagabondage sentimental.

entre le cours et le TP, tout un monde
bah oui je sais
c'est pour ça qu'au lieu de te donner des conseils religieux j'ai donné des conseils pratiques : soit il se motive en se disant que s'il flanche pour celle là il va flancher pour une autre alors qu'en résistant il se sera prouvé qu'il sait résister et que donc il résistera encore.
soit il fait et il dilue la dose de sentiments pour une autre en fréquentant beaucoup d'autres. quand il y a le nombre il ne pourra pas céder à la panique "il me faut celle là maintenant vite avant qu'elle ne soit plus là". s'il sent que les occasions ne manquent pas ça sera pas du tout pareil dans sa tête, et ça sera plus supportable :)

dans ce genre de situation, il faut apprendre à mettre ses sentiments de coté (colère, tristesse,....) pour se concentrer sur l'essentiel. sinon, tu fuis à chaque problème, à chaque conflit si tu te laisses emporter par la moindre vague! et biensûr tu peux aussi céder à la moindre tentation.

je ne sais pas pourquoi, mais apparement c derniers temps, il ne s'entends plus avec sa femme, elle est devenue incontrolable selon lui

Une question a vous !

il n'aimes plus sa femme !! en arabe on dit "makate 3emerlihch l3éyn" !:sournois:

je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.
moi aussi,
on ne fait pas une affaire d'état pour les sentiment d'un ami.

qui a dit que sa femme était moche?:oh:

Ecoute, Qamary et moi, on colabore depuis un moment. Avant meme que tu ne te doutes de son potentiel, j'ouvrais déjà des cafés philo, et autres débats intello- décalés avec lui. Il a passé avec succés la phase de test'. Il a du potentiel. je lui offre gracieusement la main de ma petite soeur.Et il m'en sera reconnaissant. Donc gardes tes cv et autres groupies .:D
C'est beau la solidarité des "nerd"
tu rêves
sous prétexte que tu parles philo avec lui tu crois que ça te donne le droit de gruger toutes les autres en lui refourguant ta soeur ?
Qamary mérite ce qu'il y a de mieux et ta soeur doit faire ses preuves :)

Je conseille plutot cet ordre...

Mentir dans un 1er temps ( à sa femme et sa maitresse)
Trahir ( son épouse et sa dignité au passage)
Perir avec la souffrance de...blablabla.... parce que ça terminera bien un jour cette histoire...

:cool:

je dirai plutot l'inverse:

perir avec la souffrance, car il n'a pas de solution
ensuite trahir sa dignité car il poursuit un mirage

et finalement mentir sur soi meme, et sa femme en disant qu'il n'eprouve rien pour cet amour! et

rebolote

perir
trahir et souffrir

Retour