wiley82
Take it, or leave it!
s'il divorce c'est avec sa femme qu'il divorce. ses enfants seront toujours ses enfants.
TU SAIS que plus de 70% des causes de la delinquance, c'est le divorce des parents!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il divorce c'est avec sa femme qu'il divorce. ses enfants seront toujours ses enfants.
bien dit, cependant et comme je l'ai expliqué, ce n'est pas seuelement une attirance physique a ma connaissance, non, mais en plus DES SENTIMENTS, ça C GRAVE
mais elle travaille avec lui bon sang, et c'est impossible de quitter pour lui, c tres difficile de trouver un job aussi bien que le sien.Il faut qu'il fasse tout pour ne plus la revoir et qu'il se concentre sur sa propre femme.
Oh c'est trop *** ! Si à 40 pige t'es pas mariée et moi non plus, je viens demander ta main et advienne que pourra ! :langue:
donne les conditions avec la source aller ?pour être polygame faut respecter certaines conditions c pas la fête du slip t'épouses qui tu veux ect![]()
je ne savais pas, c'est quoi ta source ?TU SAIS que plus de 70% des causes de la delinquance, c'est le divorce des parents!!
ta femme le sait?mais c'est rien ça, il faut dédramatiser. si tu savais de combien de femme j'ai aimé la compagnie depuis que je me suis marié ...![]()
mais elle travaille avec lui bon sang, et c'est impossible de quitter pour lui, c tres difficile de trouver un job aussi bien que le sien.
dormir a jamais tu veux dire??Il doit choisir la 4ème voie : dormir.
ben quand je lui dit que je vais prendre un café avec une amie elle doit bien se douter que j'apprécie la compagnie de cette amie.ta femme le sait?![]()
non a 30 ans je veux avoir des enfants on fera des mini harissa et mini selecto![]()
l'adultère est interdit en ISLAM et tu vas me faire croire que la religion autorise un homme a forniquer avec une autre parce-qu'elle est jolie ?Je sais pas tu vas chercher ou tes informations mais elles sont pas crédible
![]()
...des minis selecto...mais dans quel monde tu vis Shali ?![]()
tu n'a rien comprit donc:
j'ai dit que le prophete a dit:
si quelqu'un soit attiré par une belle femme, qu'il aille faire l'amour avec SA FEMME (pas cette femme), ok????
mais dans le cas de notre gas, il peut pas bz sa femme, car elle est fachée! dacordo?
non a 30 ans je veux avoir des enfants on fera des mini harissa et mini selecto :rs:
il n'a qu'a bz madame 5.tu n'a rien comprit donc:
j'ai dit que le prophete a dit:
si quelqu'un soit attiré par une belle femme, qu'il aille faire l'amour avec SA FEMME (pas cette femme), ok????
mais dans le cas de notre gas, il peut pas bz sa femme, car elle est fachée! dacordo?
ahhhh la notion de fidélité chez les polygames c'est assez spécial ^^
si c'est juste un problème d'islam il a le droit d'en faire sa deuxième épouse tu sais ? ^^
salam
marié trois enfants c'est plus un gamin il sait tres bien ce qu'il doit faire
soit il preserve son foyer et sa fera de lui un homme , un mari et pere meilleur, soit il cede a ses passions et il reste ds sa mediocrité
attends attends ! doù elle sort celle la encore ? je suis l'agent de Qamary et ne n'ai pas entendu parler de ta petite soeur.Ah non Shali, tu vas pas réserver tous les hommes de Bladi. Qamary, tu le laisse, il est promis à ma petite soeur...
Mais il el sait pas encore![]()
Ah non Shali, tu vas pas réserver tous les hommes de Bladi. Qamary, tu le laisse, il est promis à ma petite soeur...:fo
les sentiments sa ne se contrôle pas malheureusement
des fois c un leurre on se croit amoureux mais c pas le cas
je conseillerai a cet ami de régler d'abord son problème avec sa femme, peut etre que c un moment de faiblesse dégarement du au grand conflit dont tu as parler, il se peut qu'une fois le problème disparu il pensera meme plus a la "belle femme"
attends attends ! d’où elle sort celle la encore ? je suis l'agent de Qamary et ne n'ai pas entendu parler de ta petite soeur.
dis lui de pas essayer de gruger et d'envoyer son cv comme les autres pour voir si elle peut être dans la liste d'attente.
non mais !
je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.Une question a vous !
Si quelquun marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », quest ce quil dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : cest un cas veridique dun ami a moi, tres difficile la situation, hein ?
Une question a vous !
Si quelquun marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », quest ce quil dois faire ???
bah oui je saisentre le cours et le TP, tout un monde
dans ce genre de situation, il faut apprendre à mettre ses sentiments de coté (colère, tristesse,....) pour se concentrer sur l'essentiel. sinon, tu fuis à chaque problème, à chaque conflit si tu te laisses emporter par la moindre vague! et biensûr tu peux aussi céder à la moindre tentation.
Une question a vous !
moi aussi,je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.
ehhhhhhhhhhhhh Qamary et moi on a ma vision du couple laisse le tranquille![]()
c'est une connerie cette histoire de te3mar l'3eyn.il n'aimes plus sa femme !! en arabe on dit "makate 3emerlihch l3éyn" !![]()
je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.
tu rêvesEcoute, Qamary et moi, on colabore depuis un moment. Avant meme que tu ne te doutes de son potentiel, j'ouvrais déjà des cafés philo, et autres débats intello- décalés avec lui. Il a passé avec succés la phase de test'. Il a du potentiel. je lui offre gracieusement la main de ma petite soeur.Et il m'en sera reconnaissant. Donc gardes tes cv et autres groupies .
C'est beau la solidarité des "nerd"
Je conseille plutot cet ordre...
Mentir dans un 1er temps ( à sa femme et sa maitresse)
Trahir ( son épouse et sa dignité au passage)
Perir avec la souffrance de...blablabla.... parce que ça terminera bien un jour cette histoire...
![]()