eh ben c'est simple soit il trouve un moyen de calmer son envie soit il y cède. qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?apprécier la compagnie, c deja fait, mais la il veut pluS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben c'est simple soit il trouve un moyen de calmer son envie soit il y cède. qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?apprécier la compagnie, c deja fait, mais la il veut pluS
non ça n'a rien à avoir avec la beauté. c'est des conneries ça aussi.moche peut etre pas mais pas suffisament belle à ces yeux
libre a vous de penser comme vous voulezje m'en fou, l'essentiel pour moi, ce de discuter de cette histoire, et c tout, j'ai vu son etat ses derniers temps et il ne va pas du tout bien.
y a pas de avant ou pas avant sinon la première grognasse qui le voit passerait avant la meilleure de ses prétendante
et puis je ne suis pas opportuniste, c'est le bien de mon client que je veux avant tout.
Ah je sais ce que c'est.....moi aussi je suis le dernier des enfants de ma famille.![]()
Nan sérieux il faut qu'il arrête ton pote, il passe pour un gros clown là !
Un homme bien dans sa tête doit se contenter d'une seule femme. Il va pas tomber amoureux de toutes les belles femmes qu'il croise, il a pas fini sinon..
Qu'il essaie de se souvenir pourquoi sa femme lui a plu, pourquoi il s'est marié avec elle, ça devrait l'aider....en espérant qu'il se soit marier avec elle pour de bonnes raisons.
c'est une illusion chez les femmes selon laquelle si elle est belle pour lui il ne voit pas les autres femmes. une énorme bêtise, que beaucoup d'hommes encouragent en mentant à leurs femmes.KESK ça veut dire???
les mêmes honoraires que toi pour faire mon avocat![]()
Alors, vous pourriez bien vous entendre....![]()
bah écoute moi j'ai des amis fidèles à leur femme qui ne couinent pas soit des amis infidèles à leur femme qui se la pètent en racontant leurs aventures. donc je ne m'imagine pas trop à ta place.vous ne connaissez donc pas ce qu'est l'amitié, et en plus de ça, demander des avis, n'est pas l'affaire d'un etat!
Elle est jolie au moins ?![]()
mdr toi tu m'as achevé
tu as trouvé un sacré argument lol
le clown tu es entrain de lui parler là!c'est son histoire,y'a pas de pote
c ça le probleme, l'autre fois m'a dit qu'il doute de son choix maintenant, mais a mon avis, c trop tard, il est foutu le pauvre![]()
Non. Laisse tomber. Choisis parmi les cv que Pogoss te proposera.
Elle vaut bien mieux que ça![]()
il est trop gentil pour mettre de l'ordre chez ses prétendantes, c'est pour ça que je suis là pour assurer que la présélection se fasse sans capharnaüm.Stp n'insulte pas ma soeur. Deja si elle en etait une, elle serait surement ici à lui faire de l'oeil et mettre sa photo en profil public afin de récolter quelques virtuels compliments....
de toute façon Qamary est un grand garçon, c'est à lui de faire son choix...:langue:
27 ansil s'est maié à quel age ton pote?
libre a vous de penser comme vous voulezje m'en fou, l'essentiel pour moi, ce de discuter de cette histoire, et c tout, j'ai vu son etat ses derniers temps et il ne va pas du tout bien.
Non. Laisse tomber. Choisis parmi les cv que Pogoss te proposera.
Elle vaut bien mieux que ça
c'est la réalité tout simplement, toutes les femmes aussi belles soient-elles vont mourir et devenir des cadavres puants traversés de par en par pars des vers
c toi qui le dit,
si c'etait moi, je me contente de ma femme
d'ailleurs c pour ça que je me suis pas encore marié! j'attends la bonne![]()
il est trop gentil pour mettre de l'ordre chez ses prétendantes, c'est pour ça que je suis là pour assurer que la présélection se fasse sans capharnaüm.
Je te propose de prendre un douche froide, les belles filles y'en a des milliers sur terre et elles deviendront toutes des cadavres puants alors faut arrêter son cirque et reprendre une vie normal en tentant daffronter et régler la vie de couple au lieu de chercher à fuir tel un animal apeuré, en gros soit un homme et non une omelette!!!!
libre a vous de penser comme vous voulez : je m'en fou, l'essentiel pour moi, ce de discuter de cette histoire, et c tout, j'ai vu son etat ses derniers temps et il ne va pas du tout bien.
T'inquiètes pas je suis assez loin de tout ça en ce moment.
Mais je savais pas que t'avais une petite soeur potentiellement mariable.
oui tu as raison! tu as vu cmt il fait son difficile!!!!
j'ai des prétendants plus intérressant que Qamary
vous voulez bien arreter de poluer le post SVPStp n'insulte pas ma soeur. Deja si elle en etait une, elle serait surement ici à lui faire de l'oeil et mettre sa photo en profil public afin de récolter quelques virtuels compliments....
de toute façon Qamary est un grand garçon, c'est à lui de faire son choix...:langue:
MAIS ARRETEZ DIS DONC, polluez ailleurs !Ok je note:
.....un pack de....cherry...coke....un carton...de...pain...pour...kebab.....20 carnets de tickets....restaurant....1 pass pour...le..festival....du...cinéma.....coréen..
Voilà tu seras livré à domicile à la fin du contrat.
P.S: Si tu me choisis la mauvaise prétendante je reprends tout bien entendu.![]()
bah écoute moi j'ai des amis fidèles à leur femme qui ne couinent pas soit des amis infidèles à leur femme qui se la pètent en racontant leurs aventures. donc je ne m'imagine pas trop à ta place.
Elle est loin de tout ça aussi... Elle a à peine 19ans, fait ses études. Y'a d'autres priorités puis y'a surement mieux pour elle. N'etre qu'un numéro sur une liste, ce n'est pas très gratifiant....
Regarde plutot le catalogue à pogoss
Qu'il voit le bon côté des choses, il est marié, il a des enfants.
Sa femme a surement des qualité et la collègue de bureau a surement des défauts.
Voilà des éléments de réponse, qui je lespère, aideront ton ami à ne pas se comporter comme un âne mais comme un homme.![]()
aimer c'est pas le problème.pour toi AIMER, c etre un ANE!!!
bizzare
ça fait a peine 15 minutes que j'ai posté! c'est pas trop pour un ami je pense!!!!!Oche7al 7niiiiiiiiiiiin ntayapour passer ton temps à lui chercher des solutions
![]()
si tu dis qu'il y a un risque et que ça peut parfois se développer je ne te dirais pas non même si pour moi une amie reste une amie. ton "jamais" et ton "toujours" transforment ton affirmation en connerie.de toute façon, moi je lui ai prevenu avant que ça se passe, alors je me sent un peu a l'aise par rapport a cette histoire,
je lui ai dit que JAMAIS NE POURRA EXISTER l'amitié entre HOMME ET FEMME, ça se developpe tjrs!
pour toi AIMER, c etre un ANE!!!
bizzare
ça fait a peine 15 minutes que j'ai posté! c'est pas trop pour un ami je pense!!!!!