Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
Elle est loin de tout ça aussi... Elle a à peine 19ans, fait ses études. Y'a d'autres priorités puis y'a surement mieux pour elle. N'etre qu'un numéro sur une liste, ce n'est pas très gratifiant....
Regarde plutot le catalogue à pogoss :coool:
elle sera toujours un numéro sur une liste sauf si elle veut un gars qui n’intéresse personne :langue:
et vice versa, les femmes intéressantes ont plusieurs prétendants, c'est pas une raison pour s’intéresser aux inintéressantes.
moi en tout cas j'ai jamais eu peur de la concurrence.

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : c’est un cas veridique d’un ami a moi, tres difficile la situation, hein ?

1- ton amis n'est pas serieux , donc pour moi il peut trahir et mentir en meme temps

si tu dis qu'il y a un risque et que ça peut parfois se développer je ne te dirais pas non même si pour moi une amie reste une amie. ton "jamais" et ton "toujours" transforment ton affirmation en connerie.
c du vecu partout! et c l'experience qui parle c tout le monde qui le dit

ça c vrai, comment tu peux definir l'amour selon toi?
définir l'amour ou donner ses symptômes ?
pour moi l'amour c'est l'entrée d'une tierse personne dans ce qu'on appelle l'égo. quand t'aimes une fille c'est quand tu lui veux du bien même au détriment du tien. sinon si tu veux juste accaparer c'est un amour de soi en vrai, c'est comme ceux qui disent aimer les oiseaux et qui les enferment dans des cages pour le plaisir de leurs yeux.
après y a plusieurs degrés d'amour et notamment celui dont se tartine dans la littérature ou dans le cinéma.
mais c'est un long sujet ça, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que les symptômes de l'amour ne sont pas exclusifs à l'amour. c'est pas parce que t'as mal à la tête que t'as forcément un kyste cérébral. donc dis lui qu'il est juste en train de paniquer comme un malade qui dramatise son sort et peut être qu'un placebo lui suffira pour guérir de son mal. maintenant à lui de trouver son placebo.

c du vecu partout! et c l'experience qui parle c tout le monde qui le dit
comment ça tout le monde ? moi je dis le contraire : j'ai beaucoup d'amie filles et ce sont et resteront des amies.
et je ne dis pas que tout le monde est comme moi mais je ne suis pas le seul et mathématiquement s'il y a des gens comme moi c'est que forcément ton "tout le monde" tombe à l'eau.
quand une amitié est ambigue elle l'est généralement dès le début. quand l'amitié est véritable et transparente elle le reste généralement.

définir l'amour ou donner ses symptômes ?
pour moi l'amour c'est l'entrée d'une tierse personne dans ce qu'on appelle l'égo. quand t'aimes une fille c'est quand tu lui veux du bien même au détriment du tien. sinon si tu veux juste accaparer c'est un amour de soi en vrai, c'est comme ceux qui disent aimer les oiseaux et qui les enferment dans des cages pour le plaisir de leurs yeux.
après y a plusieurs degrés d'amour et notamment celui dont se tartine dans la littérature ou dans le cinéma.
mais c'est un long sujet ça, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que les symptômes de l'amour ne sont pas exclusifs à l'amour. c'est pas parce que t'as mal à la tête que t'as forcément un kyste cérébral. donc dis lui qu'il est juste en train de paniquer comme un malade qui dramatise son sort et peut être qu'un placebo lui suffira pour guérir de son mal. maintenant à lui de trouver son placebo.

non, crois moi, son cas c l'extreme, il pense vraiment a cette femme tout le temps, il me casse la tete avec cette histoire la!!!

bon j'arrete! qu'elle aille faire foutre cette femme, elle m'a perdu mon temps!

non, crois moi, son cas c l'extreme, il pense vraiment a cette femme tout le temps, il me casse la tete avec cette histoire la!!!

bon j'arrete! qu'elle aille faire foutre cette femme, elle m'a perdu mon temps!
ben écoute je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il doit faire mais je peux m'imaginer à sa place et je crois que j'irais en parler à ma femme et essayerais une séparation amicale avec elle.

je me suis vraiment imaginé dans ce cas et c’était vraiment désagréable. y a pas à dire, j'aime ma femme :love:

ben écoute je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il doit faire mais je peux m'imaginer à sa place et je crois que j'irais en parler à ma femme et essayerais une séparation amicale avec elle.

je me suis vraiment imaginé dans ce cas et c’était vraiment désagréable. y a pas à dire, j'aime ma femme :love:

Ooooooooohhhhhhhhhh ça m'a toute emue :pleurs:

c le cas pour lui aussi, sinon ça aurait eté facile

vous savez koi je pense que je lui trouve une slution!

puisk elle est si belle, et elle s'entoure des hommes et il sent deja la jalousie, qu'il aille faire l'amour avec ça femme (apres regelement de compte) comme vengence!

Si il aime une autre personne.. c'est qu'il n'aime plus sa femme...
Donc autant la quitter... :rolleyes:
C'est logique... et complexe à la fois :rouge:

Complexe..Oui ! Logique..Non !

On est prédestiné par notre éducation à n'avoir qu'un(e) partenaire à la fois.
Donc, qui dit "éducation"dit "flot d'informations"à destination de notre cerveau.

Or le coeur ne raisonne pas..Lui !
Il décide arbitrairement et dicte à la raison..d'ou conflit intérieur.

Il n'y a donc pas de solution miracle.
Il n'y a que des mauvaises solutions.
Et ces mauvaises solutions conduiront inéluctablement à la pire des solutions.

Pas de bol pour le mec !

Complexe..Oui ! Logique..Non !

On est prédestiné par notre éducation à n'avoir qu'un(e) partenaire à la fois.
Donc, qui dit "éducation"dit "flot d'informations"à destination de notre cerveau.

Or le coeur ne raisonne pas..Lui !
Il décide arbitrairement et dicte à la raison..d'ou conflit intérieur.

Il n'y a donc pas de solution miracle.
Il n'y a que des mauvaises solutions.
Et ces mauvaises solutions conduiront inéluctablement à la pire des solutions.

Pas de bol pour le mec !
au mon dieu, c la plus pire des conseil, mais malheureusement c vrai :(

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???

S'il aime sa femme et qu'une autre lui plait énormément, c'est que son couple a atteint une niveau de saturation côté routine.

Il doit ressourcer son couple et fournir plus d'effort pour garder la flamme dans son couple légitime devant Dieu et les Hommes plutôt qu'à réfléchir sur le moyen de trahir,mentir ou périr. ;)

De toute façon, c'est une très mauvaise affaire.Cette femme ne vaut pas le coup de tout quitter pour elle car tu dis qu'il aime toujours sa femme (donc il est assez heureux en général) et qu'il a des enfants qu'il chérit.

Une question a vous !

En principe s'il a eu des enfants avec elle c'est qu'il était persuadé qu'il l'aimait, donc s'il aime une autre femme "très belle" c'est qu'il n'aime plus sa femme car en principe quand on aime sa femme, on estime qu'il n'y a pas plus belle qu'elle...

Je te conseille de conseiller à ton ami de réfléchir 2 fois avant de faire commettre l'irréparable, une famille entière est en jeu contre une femme "très belle"...

Dans ce genre de situation, en général le choix de la femme "très belle" se fini en profonds regrets...

En principe s'il a eu des enfants avec elle c'est qu'il était persuadé qu'il l'aimait, donc s'il aime une autre femme "très belle" c'est qu'il n'aime plus sa femme car en principe quand on aime sa femme, on estime qu'il n'y a pas plus belle qu'elle...

Je te conseille de conseiller à ton ami de réfléchir 2 fois avant de faire commettre l'irréparable, une famille entière est en jeu contre une femme "très belle"...

Dans ce genre de situation, en général le choix de la femme "très belle" se fini en profonds regrets...
je suis tt a fait d'accord avec elecorange,si il tient vraiment a sa femmes et ses enfants il faut qui il réfléchisse mille fois avant de détruire toute une famille.

Une question a vous !

Tu perirais pour une femme "très belle" (si tu ne prends en compte que l aspect physique c est que tu ne dois pas savoir grand chose d elle) au dépend de ta famille, de ton sang, de tes engagements?

Une question a vous !

Dans tous les cas, c'est les sentiments de la (ici les) femme qui doivent primer.
Non parce que avoir des "sentiments" pour une femme "tres belle", ca compte pas. Faut voir ce qu'elle pense de lui, surtout. C'est la que ca peut faire mal.

Dans tous les cas, c'est les sentiments de la (ici les) femme qui doivent primer.
Non parce que avoir des "sentiments" pour une femme "tres belle", ca compte pas. Faut voir ce qu'elle pense de lui, surtout. C'est la que ca peut faire mal.

mais comment!!!?????????
la est la question, car c'est vraimeent ça la solution pour moi!!

si elle ne veut pas de lui, c'est fini, mais s'il s'engage et elle le refuse, il va persister pour nier le rejet

mais comment!!!?????????
la est la question, car c'est vraimeent ça la solution pour moi!!

si elle ne veut pas de lui, c'est fini, mais s'il s'engage et elle le refuse, il va persister pour nier le rejet

Ben qu'il reste avec celle qui s'est déjà engagé avec lui, tout simplement, et il est tranquille.

Retour