Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
Trahir, Mentir ou perir avec la souffrance de voir la lune sans la toucher!
NB : c’est un cas veridique d’un ami a moi, tres difficile la situation, hein ?

Qu'il se creve les yeux!

ana ban lia ton ami veut que les gens se disent "oh le pauvre, je le comprend s'il succombe. dans son cas à lui c'est spécial, n'importe qui se laisserait aller bien plus tôt, il est déjà exemplaire pour avoir résisté jusqu'ici." ze3ma pour le déculpabiliser :D
wa t7an l'baguette safi bla matsedde3na. qu'il la ken s'il veut la ken.

Le fait de rester libre aussi toute sa vie, n'est pas très bon signe non plus... n’empêche que c'est un " kambou " qui n'a pas su imta itkemech ni imta itle9 3inih

tamamane.

7chouma 3lik, y'a des hommes qui peuvent trembler d'envie quand il sont avec la femmes qui sait les combler wakha ikoun ma3reft chnou ^^

Mais attends, comment peut il savoir qu'elle peut le combler dans le cas présent ..?..la il est juste au stade : elle est trop bonne, je me la ferais bien.
Comme il est engagé, et qu'en plus il est pas pret a aller au bout de son idée, il croit honnete de se dire ah ouais hey tiens je vais divorcer.
N'importe quoi.

oui le genre d'homme li kay faydo bekri ou chkoun li y'combli l'mra dik sa3a ... :D

mdrrr
7ta 8iya kheddama ghire bel khayal ma 7e99e9atche wache rajl li icombli8a oulla la :D

tamamane.

Mais attends, comment peut il savoir qu'elle peut le combler dans le cas présent ..?..la il est juste au stade : elle est trop bonne, je me la ferais bien.
Comme il est engagé, et qu'en plus il est pas pret a aller au bout de son idée, il croit honnete de se dire ah ouais hey tiens je vais divorcer.
N'importe quoi.

mdrrr
7ta 8iya kheddama ghire bel khayal ma 7e99e9atche wache rajl li icombli8a oulla la :D
il doit vraiment être marié à un thon pour en arriver à trembler devant la beauté d'une autre femme.

Une question a vous !
Si quelqu’un marié qui aime sa femme et ses enfants, aura des sentiments vers une autre femme « tres belle », qu’est ce qu’il dois faire ???
bon vu ton autre topic
tu es marié et tu craques pour amie à toi qui est jolie et t'arive pas à t'arrêter à l'amitié avec elle

j'ai bien résumé?

Une question a vous !

les 3 cas sont GRAVE

ouai ben je suis avec ma femme depuis 8 ans et je la trouve toujours aussi belle. et je ne tremblerai certainement pas devant angelina jolie ni aucune autre femme. devant un tigre, un grizzli ou un lion là oui je risque de trembler.

je ne peux rien dire ici, car je suis tjrs cili-batar :)
peut etre que t'es marié a ashwarya ray?

Une question a vous !

Il est degueu ton avatar :malade:

Une question a vous !
Résister face aux beautés irrésistibles et au charme des personnalités les plus intéressantes, c'est un luxe qui n'est pas offert à n'importe quel homme :cool:

Une question a vous !
soi il divorce soi il reste et prend soin de sa femme et ses enfants

elah yb3d 3lina wlad lehram

Retour