trahis par une meuf qui m'harcèle

tu n'avais pas confiance en elle ? pourquoi l'avoir tester ?

tu connais ses parents ?

oui sa mere.........................non depuis un moment jlui ai dis qu'elle etait bizarre...une semaine avant le début du ramadan...et elle m'a dis non jsuis pas bien c tout...ca va passer...
bref elle c éloigné et a pas voulu m'en dire plus...et ca ma fait inquiéter au début..et à la fin ca ma fait peur...

oui sa mere.........................non depuis un moment jlui ai dis qu'elle etait bizarre...une semaine avant le début du ramadan...et elle m'a dis non jsuis pas bien c tout...ca va passer...
bref elle c éloigné et a pas voulu m'en dire plus...et ca ma fait inquiéter au début..et à la fin ca ma fait peur...

qu'est ce qui t'a attiré chez elle ?

Trop tard, t'aurai du laisser ton pote sortir avec elle et en profiter. t'aurai pu toi aussi, après avoir ressaisi tes esprits, profité un peu d'elle, et puis vous l'auriez jeté tous les deux le jour même, sans rien révéler.

je lui ai pas dit tinquiete

c pour ca qu'elle m'harcele..elle comprend pas ce qui m'arrive zaama...lol

donc la a cette heure ci, ché pas dans quel bras elle se trouve et pour te dire vrai je men tape!!!!!!!!

donc la a cette heure ci, ché pas dans quel bras elle se trouve et pour te dire vrai je men tape!!!!!!!!

tu mens!! si tu t'en foutait tu n'auais pas ouvert un post juste pr nous demander comment faire pr qu'elle arrete de t'harceler

tu mens!! si tu t'en foutait tu n'auais pas ouvert un post juste pr nous demander comment faire pr qu'elle arrete de t'harceler

ba jai ouvert ce post parceque jai pas envi de faire une betise...

donc j'attend vos com'

elle menvoi 100 msg de moyenne !!!!!!!!!!!! par jour depuis 10 jours

elle menace de faire des truc chelou, elle fait reup

Pourquoi tu te complique la vie.

Tu lui dis et puis basta, c'est normal qu'elle harcèle elle comprend pas!
Dis lui cache et comme ça plus de soucis!!
Allez pas de temps à perdre ;)

Retour