joie2vivre
De jour en jour une issue
BA je lui ai pas dit que mon pote la appelé et de toute façon mon projet serait que mon pote sorte avec elle pour la chitanisééé
Imagine que ton pote amoureux d'elle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BA je lui ai pas dit que mon pote la appelé et de toute façon mon projet serait que mon pote sorte avec elle pour la chitanisééé
Imagine que ton pote amoureux d'elle...![]()
i m'arrive rien merci de t'en inquiéter !
mais ton personnage n'est pas cohérent
un jours tu nous fais un hommage à la femme ....l'autre tu la descends...
un jour t'es baudelaire ....l'autre t'es une caille-ra
un jour tu "lol" ....l'autre tu insultes
etc...
si ton histoire était vraie tu n'aurais tout simplement qu'a etre comme tu es sur Bladi pour qu'elle plaque l'affaire elle aussi !
Rdv en ville en heure de pointe, ttes amis passe et l'arrose d'huile de boite ou autre produit liquide nauséabond...
1 kilo de Kaka de chien frais en pleine face ....
Un gros coup de ciseau(pour etre sur) dans les cheveux suivi d'une attaque de chewgum toujours dans les cheveux ...
1 kilo de Kaka de chien frais en pleine face ....
wallah sorti fraichement de leur coit
Mais nan c'est null ca en plus c'est pas marrant ... Si faut ton pote il a menti
Beaucoup de fille ton mentie ou quoi...?!
Avec tous tes plans !! Opérationnel à ce que je vois![]()
JE SUIS hnine avec les femmes serieuses et non (atteint du syndrome de la chienne de garde)
j'etais avec lui donc i peut pas mentir.....lol
mais j'essaie pas de me venger...le truc c que mes potes ont son numero..jleur dit tenté votre chance c tt...
bah tu l'envoies ***** c'est tout
si elle pige pas t'appelles son frère "tiens ta soeur en laisse s'il te plait!"
et voilà t'es crankilou :langue:![]()
Un gros coup de ciseau(pour etre sur) dans les cheveux suivi d'une attaque de chewgum toujours dans les cheveux ...
Imagine que ton pote amoureux d'elle...![]()
lol
ca risque pas je pense qu'une fille aussi chelou n'attire pas les foules
lol
ca risque pas je pense qu'une fille aussi chelou n'attire pas les foules
pfffff vous vous etes séparé donc c'etait pas le bonheur lui et toi
pk les gens viennent faire des leçons de moral alors que dans leur propre couple c t la *****??
Euh non , j'ai une imagination très fertile dans le domaine des coup...(Voulais couper l'electricité a mon voisin qui casse la tete avec ca guitare mais c'est des vieux compteur )
on a eu une dispute c'est tout et tkt pas pour moi va y'a de l'amour entre nous je sais pas si tu sais ce que ça veut dire
rassure moi Majda c'est pas celui à qui je pense ?
lol ne m'engueule pas il a bcp changé et fait bcp d'efforts pour moi je te rassure
Et il était tous ok ?? .
je suis
mais si tu dis qu'il a changé ...
reste quand meme sur tes gardes![]()
on a eu une dispute c'est tout et tkt pas pour moi va y'a de l'amour entre nous je sais pas si tu sais ce que ça veut dire
biensur c des daleux....
Sinon le général n'as pas pu te conseiller ?
il m'a l'air d'une plus grande "sagesse" que toi
je sais ce que c que l'amour...détrompe toi...la fille avec qui j'etais en a meme abuséé
ton image est débile c pas transposable c tout
feministe va!!!!!! vazi prend sa défénse c la meilleur celle là
bejaadi, le général, gloire a son nom, gloire a son titre, a raison de vous cuire bande de sous femme!!!!!
concernant les projets, on peut avoir des projets avec des filles que l'on juge digne d'etre une epouse....moi j'ai pas 22 ans, donc jme presse un peu si tu vois ske jve dire....
et toi ??
biensur c des daleux....
ah donc t'es amoureux d'elle ?
Deja je serais ton pote le coup du telephone je l'aurais meme pas fait je pense...
tu traites qui de sous femme ?
![]()
j'etais pas fou amoureux d'elle...ma foi de musulman m'oblige a rester lucide en toute circonstance...mais je la respectais au moins