Meme si tu me le demandes lol ... Ca se fait pas de foutre la m***e. et surtout comme ca...c moi qui lui ai demandé....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme si tu me le demandes lol ... Ca se fait pas de foutre la m***e. et surtout comme ca...c moi qui lui ai demandé....
LES FEMINISTES chienne de garde que combat mon général, gloire a son nom, gloire a son titre
tu es musulman ??
non moi je respecte les femmes ..sur le coran en ce mois du ramadan que c t vrai avec la derniere
Meme si tu me le demandes lol ... Ca se fait pas de foutre la m***e. et surtout comme ca...
donc en quelque sorte moi ??
attends donc pour voir un peu !
le général est aussi sage que moi...feministe jte hais toi
sur le coran ??
je sais mais c un bon moyen d'etre fixé...cependant je reconnais que ca se fait pas c clair
wallah c pour ca que je suis dégoutééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu devrais le laisser prendre le dessus plus souvent
féministe moi ? pas du tout !
par contre toi t'es un sacré macho !
tu devrais le laisser prendre le dessus plus souvent
féministe moi ? pas du tout !
par contre toi t'es un sacré macho !
ah donc ça te fait quand même quelque chose !! je croyais qu'il n'y avait que sa poitrine qui t'enchantait
un macho qui tombe amoureux au bout de 2 mois et qui fait des projets avec une fille qu il a rencontré la veille et qu'il demande à son pote de la lui tester
mûr très mûr notre ami
c pas vrai j'aime les femmes....regarde le nombre de topic que j'ai fais célébrant la femme maghébine au lieu de dire des inepties sans fondements
femme, je vous aime...
le général en est témoin!!!!
donc en quelque sorte moi ??
attends donc pour voir un peu !
laisse la faire et trouve toi une autre meuf. mais la prochaine fois ne joue pas avec le feu comme ça.j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité
et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..
bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop
quoi faire???
j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..
quoi faire???
laisse la faire et trouve toi une autre meuf. mais la prochaine fois ne joue pas avec le feu comme ça.
3mayl dial chmayte![]()
nari ya 7asra 3la rejjala dial lyom, 29 ans o ba9i mbarhech, ti9a fnefss ma kaynach![]()
c pas vrai j'aime les femmes....regarde le nombre de topic que j'ai fais célébrant la femme maghébine au lieu de dire des inepties sans fondements
femme, je vous aime...
ses gros seins..................AVEC LE RECUL YA QUE CA
jette la une bonne fois pour toute, elle n'en vaut pas la peine !j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
quoi faire???
je lui ai pas dit tinquiete
c pour ca qu'elle m'harcele..elle comprend pas ce qui m'arrive zaama...lol
donc la a cette heure ci, ché pas dans quel bras elle se trouve et pour te dire vrai je men tape!!!!!!!!
Et imagine que ton pote te mente, qu'en faite elle n'as rien dit ou rien de ce genre
ou peut etre que tu étais distant et elle se disait que c'était pas sur que tu reste enfin je sais pas
je t'avoue que moi à l'inverse j'aurais réagi comme toi c'est bete et c'est ppour ca que je fait pas ce genre de chose
2 mois c'est juste pour tester
2 mois c'est juste pour tester
Tu l'as testé, elle t'a abandonné, donc arrête de penser à elle et concentre toi sur quelque chose d'autre.
ba jai ouvert ce post parceque jai pas envi de faire une betise...
donc j'attend vos com'
elle menvoi 100 msg de moyenne !!!!!!!!!!!! par jour depuis 10 jours
elle menace de faire des truc chelou, elle fait reup
j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
quoi faire???
quoi faire???
femme, je vous aime...
c'est comme ns vous les hommes on vous aime !!!
changes de numéro c'est 15 euros je crois
maintenant faut écouter aussi ce qu'elle a te dire