trahis par une meuf qui m'harcèle

tu devrais le laisser prendre le dessus plus souvent ;)

féministe moi ? pas du tout !
par contre toi t'es un sacré macho !

un macho qui tombe amoureux au bout de 2 mois et qui fait des projets avec une fille qu il a rencontré la veille et qu'il demande à son pote de la lui tester

mûr très mûr notre ami

tu devrais le laisser prendre le dessus plus souvent ;)

féministe moi ? pas du tout !
par contre toi t'es un sacré macho !

c pas vrai j'aime les femmes....regarde le nombre de topic que j'ai fais célébrant la femme maghébine au lieu de dire des inepties sans fondements

femme, je vous aime...

le général en est témoin!!!!

ah donc ça te fait quand même quelque chose !! je croyais qu'il n'y avait que sa poitrine qui t'enchantait

oui avec le recul je la deteste...et quand un homme est véxé, humilié meme il utilise l'arme du pauvre...mais je suis plus dégouté qu'autre chose...

pourquoi etes vous comme ca les filles !!!

un macho qui tombe amoureux au bout de 2 mois et qui fait des projets avec une fille qu il a rencontré la veille et qu'il demande à son pote de la lui tester

mûr très mûr notre ami

le pire dans tout ça c'est qu'il en a carrément oublié de nous parler de son origine :rolleyes: il devait vraiment etre distrait !

c pas vrai j'aime les femmes....regarde le nombre de topic que j'ai fais célébrant la femme maghébine au lieu de dire des inepties sans fondements

femme, je vous aime...

le général voit tout et entend tout !

donc en quelque sorte moi ??

attends donc pour voir un peu !

les vrais fauteur de trouble dans un forum, ne sont pas ceux qui "gueule plus fort que les autres", les vrai personnes dangereuses sont celles qui incitent à la haine en maniant la plume habilement, c'est à dire, sans y mettre la moindre vulgarité...

jte laisse méditer ladessus délatrice

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???
laisse la faire et trouve toi une autre meuf. mais la prochaine fois ne joue pas avec le feu comme ça.

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

quoi faire???

Bonjour,

est tu sûre d'avoir choisi la bonne méthode pour répondre à tes craintes ?

femme, je vous aime...

tu n'aimes pas suffisament la femme pour lui faire confiance

c'est malheureux de jouer à ce genre de test de la fidelité c'est preuve que les personnes n'ont ni confiance en eux et leur seduction ni aux autres

quoi faire???
jette la une bonne fois pour toute, elle n'en vaut pas la peine !

je lui ai pas dit tinquiete

c pour ca qu'elle m'harcele..elle comprend pas ce qui m'arrive zaama...lol

donc la a cette heure ci, ché pas dans quel bras elle se trouve et pour te dire vrai je men tape!!!!!!!!

Et imagine que ton pote te mente, qu'en faite elle n'as rien dit ou rien de ce genre
ou peut etre que tu étais distant et elle se disait que c'était pas sur que tu reste enfin je sais pas

je t'avoue que moi à l'inverse j'aurais réagi comme toi c'est bete et c'est ppour ca que je fait pas ce genre de chose

2 mois c'est juste pour tester

Et imagine que ton pote te mente, qu'en faite elle n'as rien dit ou rien de ce genre
ou peut etre que tu étais distant et elle se disait que c'était pas sur que tu reste enfin je sais pas

je t'avoue que moi à l'inverse j'aurais réagi comme toi c'est bete et c'est ppour ca que je fait pas ce genre de chose

2 mois c'est juste pour tester

non j'etais vraiment attaché avant l'erreur, meme en deux mois, c'etait intense...enfin bref tu as raison parfois, il faut mettre des oeillères, et faire confiance jusqu'au bout quoi qu'il arrive, mais combien de femmes et d'hommes se sont fait avoir par des ***(e)?

Tu l'as testé, elle t'a abandonné, donc arrête de penser à elle et concentre toi sur quelque chose d'autre.

En faite je me rend compte que ce que j'ai fais, ne ma ni servi, ni servi mon ex...

j'ai tout détruit en faite, même si ca ma permi d'ouvrir les yeux...

j'etais attaché et je fais le mec qui n'en rien a foutre...mais c pas vrai...

en faite je suis blessé...véxé..humilié...j'éprouve ces dures sentiments en ce moments

ba jai ouvert ce post parceque jai pas envi de faire une betise...

donc j'attend vos com'

elle menvoi 100 msg de moyenne !!!!!!!!!!!! par jour depuis 10 jours

elle menace de faire des truc chelou, elle fait reup

wahooo wahoooo wahoooo t sur kel est équilibré elle a trop regarder de film américain du genre "reviens john ou je meurt".

Tu veux qu'elle comprennent soit elle va se fatiguée de ne pas avoir de nvlle de toi, ou alors donne lui un rdv et entre 4 yeux tu lui balance tout comme sa nnit tfa9m mziane.

au moins comme sa tu auras tout essayé........

quoi faire???

dorr bi8a ya chibani dorr bi8a

quoi faire???

à ton age on fait encore des "tests"... je pense que de toute façon tu aurais découvert qu'elle n'est pas pr toi

Retour