trahis par une meuf qui m'harcèle

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

Pour repondre serieusement a ton post, si elle te rappelle, dis lui que t as rencontré qqn d autre, que toi et elle c etait du vite fait, que t avais aucune intention envers elle

si elle continue a te souler, demande a une copine de passer pour ta soi-disante nouvelle conquete et elle l a remet en place

basta

la prochaine fois choisit la bien et evite de douter d elle, tu doutes aussi de toi au bout du compte

yeah tarast moi aussi je t'aime tu C

je t'ai sauvé la face avoues :D

Pour repondre serieusement a ton post, si elle te rappelle, dis lui que t as rencontré qqn d autre, que toi et elle c etait du vite fait, que t avais aucune intention envers elle

si elle continue a te souler, demande a une copine de passer pour ta soi-disante nouvelle conquete et elle l a remet en place

basta

la prochaine fois choisit la bien et evite de douter d elle, tu doutes aussi de toi au bout du compte
c'est comme elle a dit elle !

J'ai jamais compris cette histoire de test ds un couple, tu me testes, je te teste.... ca relève plus d'un manque de confiance en soi qu'en l'autre!!
Mnt tu veux pas lui dire la vérité, comme quoi le mec qui l'a dragué l'a fait sur tes ordres, parce que que t'as honte de ce que t'as fait, tu réalises que c'est puérile.... écoute toi lui dire: "tu sais, le mec qui t'a dragué et avec qui t'as accepté de sortir est en réalité un pote que je t'ai envoyé pour te tester".... brrrr, toi même tu vas te mépriser si tu t'écoute!!
Après tu viens la menacer de le dire à ses parents, comme certains ont dit, machi rejla hadi...

d'ou la fille est une jhamdja et d'ou tu voulais faire des projets avec elle en même pas deux mois :eek:

si ton histoire est vraie c que tu la cherché un peu tu avais une chance sur deux qu'elle tombe dans ton piège
mnt tu lui dis de te zapper clairement si tu ne veux plus d'elle (certaines filles ont besoin d'entendre les mots clairs précis sortant de la bouche de leur mecs )

tu n'aimes pas suffisament la femme pour lui faire confiance

c'est malheureux de jouer à ce genre de test de la fidelité c'est preuve que les personnes n'ont ni confiance en eux et leur seduction ni aux autres

j'ai confiance en moi..pas de souci de ce côté là... concernant le couple en général, j'ai envi de te dire, c'est au cas par cas, étant donné que je ne suis pas le seul à le composer, j'ai parfois des doutes, des doutes qui se sont dailleurs avérés être "juste"

donc inutile de me sortir tes théories sorties tout droit du café du commerce..je me sens absolument pas en manque de confiance ..

J'ai jamais compris cette histoire de test ds un couple, tu me testes, je te teste.... ca relève plus d'un manque de confiance en soi qu'en l'autre!!
Mnt tu veux pas lui dire la vérité, comme quoi le mec qui l'a dragué l'a fait sur tes ordres, parce que que t'as honte de ce que t'as fait, tu réalises que c'est puérile.... écoute toi lui dire: "tu sais, le mec qui t'a dragué et avec qui t'as accepté de sortir est en réalité un pote que je t'ai envoyé pour te tester".... brrrr, toi même tu vas te mépriser si tu t'écoute!!
Après tu viens la menacer de le dire à ses parents, comme certains ont dit, machi rejla hadi...

n'importe quoi...bref je me suis déjà expliquer aux posts précédent...

tu me reproches certains faits remixé à ta sauce, en revanche, il y a une chose surlaquelle on sera d'accord, ce que tu ne prends pas la peine de lire et de te renseigner, avant de l'ouvrir

d'ou la fille est une jhamdja et d'ou tu voulais faire des projets avec elle en même pas deux mois :eek:

si ton histoire est vraie c que tu la cherché un peu tu avais une chance sur deux qu'elle tombe dans ton piège
mnt tu lui dis de te zapper clairement si tu ne veux plus d'elle (certaines filles ont besoin d'entendre les mots clairs précis sortant de la bouche de leur mecs )

je le lui ai fais comprendre...pas de façon explicite certe, mais je l'ai mise grandement dans la voie...

Un homme comme une femme...
Mais il serait tombé sur la bonne elle aurait envoyer paitre son pote...

Je parle pour mon cas personnel:

Pour ce qui fiancée, ou ma femme lors ou j'en aurai une, jamais je ne la presenterai à mes potes, et meme pour tester pas besoin d'eux.

La femme d'un homme doit rester trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssss loin, de ses amis.

Je ne joue pas avec le feu.

Les potes c'est dehors, jamais dans mon appart.

Car les hommes par définition, sont vicieux, et pour moi ce serait un manque de respect qu'il ne porte qu'un seul regard sur elle...

La hachouma pour toi, si un de tes potes poses ses yeux sur les fesses de ta femme.

Ma femme c'est comme ma soeur. Elles doivent etre protégés dans un sanctuaire inpénétrable.

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

Ignores la complètement ...

Pour ce qui fiancée, ou ma femme lors ou j'en aurai une, jamais je ne la presenterai à mes potes, et meme pour tester pas besoin d'eux.

La femme d'un homme doit rester trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssss loin, de ses amis.

Car les hommes par définition, sont vicieux, et pour moi ce serait un manque de respect qu'il ne porte qu'un seul regard sur elle...

La hachouma pour toi, si un de tes potes poses ses yeux sur les fesses de ta femme.

Ma femme c'est comme ma soeur. Elles doivent etre protégés dans un sanctuaire inpénétrable.

elle ne la jamais vu, a jamais vu quiconque dailleurs de mes potes, c une de mes interdictions formelle, je pense exactement comme toi...

ce n'etais pas l'amour fou, dieu merci, c aussi pour ca que je lai testé...

et dieu ma fait voir ce que j'aurai dû voir dès le début

Pour une fois, je te donne raison

C est bien parce que c est joumou3a aujourdhui :eek:

lol

Serieusement...est ce que j'ai tort?

Il ne faut pas tenter le diable.

Je ne souhaite pas que mes amis voient ma femme, et moi je ne veux pas voir la leur.

Comme ça pas d'histoires.

Non tu n'as pas tort si je puis me permettre
Vivons heureux vivons cachés
Chacun chez soi et tout va pour le mieux

;)

dans le fond je ss d'accord mais tu comptes pas recevoir des couples d'amis a la maison?

Oui bien sur, mais des couples que nous aurons connu en comun avec ma femme...et déjà formés.

Meme dans ta famille tu n'es pas à l'abri...

Tu as vu les histoires qui se passent aujourd'hui?

Tu crois que tout les gens ont encore la meme mentalité du temps de nos parents?

Je ne crois pas.

Nous sommes dans une époque, et dans une société ou la perversité et le vice sont à tous les étages.

Retour