Mais nous on t'aime pas.
ahhhhhhhhhhhhh bon sayé notre amour est fini .....
snifff
¨
PS: Tinkiete je suis aimée loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nous on t'aime pas.
ahhhhhhhhhhhhh bon sayé notre amour est fini .....
snifff
¨
PS: Tinkiete je suis aimée loool
oui par moi !!!!![]()
j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité
et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..
bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop
quoi faire???
yeah tarast moi aussi je t'aime tu C
c'est comme elle a dit elle !Pour repondre serieusement a ton post, si elle te rappelle, dis lui que t as rencontré qqn d autre, que toi et elle c etait du vite fait, que t avais aucune intention envers elle
si elle continue a te souler, demande a une copine de passer pour ta soi-disante nouvelle conquete et elle l a remet en place
basta
la prochaine fois choisit la bien et evite de douter d elle, tu doutes aussi de toi au bout du compte
c'est comme elle a dit elle !
c'est pour cela qu'on l'aime![]()
j'ai beaucoup de femme qui me harcèlent mais Tarrast est jalou donc je garde mes distances.
je me mefie beaucoup de taskourte d'ailleur![]()
à ton age on fait encore des "tests"... je pense que de toute façon tu aurais découvert qu'elle n'est pas pr toi
j'aurais dû écrire en bas du post: evitez les propos moralisateurs svp
Ca n aurait rien changé
mais t as combien de vie toi?
entre ta femme qui te parle comme un chien et ta conquete d(il y a 2 mois
et t es averti de nouveau
je suis plus![]()
je suis ce qu'on appele un "conscrit"
je me suis fais "bouffer" par ma gentillesse..
trop bon trop ***...
je suis ce qu'on appele un "conscrit"
je me suis fais "bouffer" par ma gentillesse..
trop bon trop ***...
Du tout c est juste t es pas tomber sur la bonne
tu n'aimes pas suffisament la femme pour lui faire confiance
c'est malheureux de jouer à ce genre de test de la fidelité c'est preuve que les personnes n'ont ni confiance en eux et leur seduction ni aux autres
N'importe quoi.
Un homme ne doit jamais se laisser humilier par une femme, que ce soit la bonne ou pas.
J'ai jamais compris cette histoire de test ds un couple, tu me testes, je te teste.... ca relève plus d'un manque de confiance en soi qu'en l'autre!!
Mnt tu veux pas lui dire la vérité, comme quoi le mec qui l'a dragué l'a fait sur tes ordres, parce que que t'as honte de ce que t'as fait, tu réalises que c'est puérile.... écoute toi lui dire: "tu sais, le mec qui t'a dragué et avec qui t'as accepté de sortir est en réalité un pote que je t'ai envoyé pour te tester".... brrrr, toi même tu vas te mépriser si tu t'écoute!!
Après tu viens la menacer de le dire à ses parents, comme certains ont dit, machi rejla hadi...
Tu as raison, il ne faut pas se laisser avillir par de l'ennemi.
Il faut frapper avec une colonne de T34.
d'ou la fille est une jhamdja et d'ou tu voulais faire des projets avec elle en même pas deux mois![]()
si ton histoire est vraie c que tu la cherché un peu tu avais une chance sur deux qu'elle tombe dans ton piège
mnt tu lui dis de te zapper clairement si tu ne veux plus d'elle (certaines filles ont besoin d'entendre les mots clairs précis sortant de la bouche de leur mecs )
Un homme comme une femme...
Mais il serait tombé sur la bonne elle aurait envoyer paitre son pote...
j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...
bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité
et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..
bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop
quoi faire???
Je parle pour mon cas personnel:
Pour ce qui fiancée, ou ma femme lors ou j'en aurai une, jamais je ne la presenterai à mes potes, et meme pour tester pas besoin d'eux.
La femme d'un homme doit rester trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssss loin, de ses amis.
Je ne joue pas avec le feu.
Les potes c'est dehors, jamais dans mon appart.
Car les hommes par définition, sont vicieux, et pour moi ce serait un manque de respect qu'il ne porte qu'un seul regard sur elle...
La hachouma pour toi, si un de tes potes poses ses yeux sur les fesses de ta femme.
Ma femme c'est comme ma soeur. Elles doivent etre protégés dans un sanctuaire inpénétrable.
Je parle pour mon cas personnel:
Pour ce qui fiancée, ou ma femme lors ou j'en aurai une, jamais je ne la presenterai à mes potes, et meme pour tester pas besoin d'eux.
La femme d'un homme doit rester trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssss loin, de ses amis.
Je ne joue pas avec le feu.
Les potes c'est dehors, jamais dans mon appart.
Car les hommes par définition, sont vicieux, et pour moi ce serait un manque de respect qu'il ne porte qu'un seul regard sur elle...
La hachouma pour toi, si un de tes potes poses ses yeux sur les fesses de ta femme.
Ma femme c'est comme ma soeur. Elles doivent etre protégés dans un sanctuaire inpénétrable.
Pour une fois, je te donne raison
C est bien parce que c est joumou3a aujourdhui
lol
Serieusement...est ce que j'ai tort?
Il ne faut pas tenter le diable.
Je ne souhaite pas que mes amis voient ma femme, et moi je ne veux pas voir la leur.
Comme ça pas d'histoires.
Je ne souhaite pas que mes amis voient ma femme, et moi je ne veux pas voir la leur.
Ils risquent quand mm de la voir le jour de ton mariage non![]()
dans le fond je ss d'accord mais tu comptes pas recevoir des couples d'amis a la maison?
Non tu n'as pas tort si je puis me permettre
Vivons heureux vivons cachés
Chacun chez soi et tout va pour le mieux
![]()