trahis par une meuf qui m'harcèle

d'etre un mec n'est pas le probleme, c surtout ton manege qui etonne, t'as besoin de ton pote pour savoir si c la bonne ou pas? donc toi tu sert a rien alors c le pote qui dit c bon ou pas? tu vois c n'importe quoi
c a toi de faire le necessaire, de la testé de temps en temps, de la travaillé et ensuite fit toi a ton instinct mais c pas mon pote qui me dit oui c la bonne vas y !!!!! oh ta vu ça ou???
ne m'en veux pas

t'as besoin de ton pote pour savoir si c la bonne ou pas?

oui d'ailleurs il m'a été d'une grande aide..et cette "méthode est beaucoup plus radicale" qu'un quelconque jugement nourri dans le temps ,qui ferait sois disant appele à l'instinct...moi je ne procede pas avec cette méthode assez ésotérique, car ne faisant pas appel à la raison...et dont le verdict final, comme dans bon nombre de cas, et de couple, s'averera tout simplement faux..

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

Alors ça ton test pour être efficace il l'a été. Quoi faire? zapper, je vois même pas pourquoi tu te pose encore la question. Et comme a dis quelqu'un plus haut change de num ou dis lui clairement "dégage"

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

ça dépend tu préfères la solution douce ou brutal?:D

la solution douce :tu lui dit que ton pote l'a trouvé à vomir qu'elle t"a fait honte et que maintenant elle te dégoute..

la brutal: tu lui dit si c une rebeu q"elle t"a dégouté d rebeux et que l'a t avc une européenne qui vaut mille fois mieux q"elle parce que elle au moins elle c pas laissé avoir par ton pote et que pour ça contrairement à elle elle t'inspire le respect ... (tu inverses les origines d filles si c une européenne bien sur)

voilà je pense qu"avec ça elle devrait comprendre :langue:

Retour