trahison suivi de demande en mariage...

salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?

a toi de voir si ton amour pour lui en vaut vraiment la peine...

faux!!!! les ecoute pas

un homme qui trompe peut tres bien regretter et cesser de tromper de plus tu n'etais pas encore sa femme on peut meme pas parler de tromperie!!!!!
:D

C'est pas parce qu'il est pas marié avec elle qu'il peut coucher avec une autre alors qu'il est en relation sérieuse amoureuse pkoi etre avec elle s'il veut se servir comme il veut il n'a qu'à voir les p**** c pas une question de papiers c'est une question de coeur d'âme de respect :rolleyes:

salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?

l'erreur est humaine ! ;)

tu peux lui pardonner ! puisqu'il é revenu ;)

:D

C'est pas parce qu'il est pas marié avec elle qu'il peut coucher avec une autre alors qu'il est en relation sérieuse amoureuse pkoi etre avec elle s'il veut se servir comme il veut il n'a qu'à voir les p**** c pas une question de papiers c'est une question de coeur d'âme de respect :rolleyes:

c'est des betises les histoire de coeur etc j'y crois pas

tu pexu tres bien epouser une femme sans l'aimer mais justeparce que tu aime son caractere, sa moralité son visage etc (d'ailleurs c'est les mariage qui durent le plus longtemps)

Drole de raisonnement de ta part!!!!
la chose qui blesse c'est la trahison(il t as trompé ya lala la princesse )
si tu te maries avec lui,cette trahison te trotera la tete toute ta vie!!!
donc pour vivre heureuse avec lui,t as pas 36000 solutions
il fallait ceder avant la tromperie
la seule solution qui te reste:de refuser sa demande
sinon,tu vas souffrir
sauf si tu es d'accord ce qu'il a fait

ceder avant la tromperie non merci jai des principes et jalé pas les oublier comme ca!je tasure ke ca trahison ma fai super mal mais bon!

:eek:

Non une femme de pardonne pas plus vite qu'un homme. Tout dépends du caractére de la femme !!

Après je te l'accordes, la plupart sont un peu trop "gentilles" et pardonne facilement de peur de le perdre ou de finir seule...

mais une femme pardonne plus vite qu'un homme et c'est comprehensible savoir que ta femme s'est fait bouré par un mec mmmmmmmmmm

Celles qui couchent avant le mariage n'ont pour moi AUCUNE excuse.

c'est des betises les histoire de coeur etc j'y crois pas

tu pexu tres bien epouser une femme sans l'aimer mais justeparce que tu aime son caractere, sa moralité son visage etc (d'ailleurs c'est les mariage qui durent le plus longtemps)

Des bétises pour toi et pas pr d'autres l'ami ;) et tu peux tomber sur une femme qui pourra changer de visage apres ton mariage sans amour mais just par son caractere etc t'en sais rien de ce qui t'attends apres faut pas faire des conclusions comme ça ;)

Oui je vois que c'est facile pr toi le divorce ^^

bein ecoute pkoi se compliquer la vie

le petit fils du prophete aleyhi salam a divorcer plus de cinquante fois

si la femme ne fait pas l'affaire je vais pas me suicider ou perdre des kilos et mes cheveux pour une femme

faut relativiser ds la vie une epouse c'est pas ta mère

reprend le n'ecoute pas ses gonzesses celibataires endurcie lol

il t'a trompé car tu lui donnais rien maintenat il est pret a demander ta main

quelle preuve veux tu de plus??

:eek: une fille qui couche 10ans avant de connaitre son mari est est une ******
un mec qui trompe sa copine, et qui veut faire comme si de rien etait est un brave type??????????

pour la posteuse: si ton copain avait avouer son infidalité et c'etait excuser , j'aurais pu te conseiller de reflechir a sa demande...mais le mec rejette la faute sur toi, tu le quitte il s'en tape et genre je ne sais combien de temps apres il te propose de t'epouser????????
dsl mais moi une ordure pareil je ne le recupere pas!!!!apres si tu es vraiment vraiment amoureuse et que tu pense qu'il est fait pourtoi je te conseillerais de prendre ton temps et voir si cette fois il tiendra sans aller voir ailleurs parcequ'encore une fois un homme amoureux n'a envie que d'une personne : la femme dont il est amoureux!!

:eek: une fille qui couche 10ans avant de connaitre son mari est est une ******
un mec qui trompe sa copine, et qui veut faire comme si de rien etait est un brave type??????????

pour la posteuse: si ton copain avait avouer son infidalité et c'etait excuser , j'aurais pu te conseiller de reflechir a sa demande...mais le mec rejette la faute sur toi, tu le quitte il s'en tape et genre je ne sais combien de temps apres il te propose de t'epouser????????
dsl mais moi une ordure pareil je ne le recupere pas!!!!apres si tu es vraiment vraiment amoureuse et que tu pense qu'il est fait pourtoi je te conseillerais de prendre ton temps et voir si cette fois il tiendra sans aller voir ailleurs parcequ'encore une fois un homme amoureux n'a envie que d'une personne : la femme dont il est amoureux!!

j'ai pas dit que c'etait un brave type

faux un homme amoureux peut avoir envi d'une autre femme! !!!

et un homme peux aimer plusieurs femmes

La trahison, pour moi c'est le truc impardonnable.
Peu importe ce qu'il dit par la suite ou elle quelle fréquence il revient, ou il supplie, une fois que c'est fait, c'est fait.
Je ne prend pas le risque de m'engager avec quelqu'un qui m'a trahi une fois, et je remercie Dieu qu'il l'ai fait avant le mariage justement pour dévoiler quel genre d'individu il est en réalité, avant qu'il ne soit trop tard.

j'ai pas dit que c'etait un brave type

faux un homme amoureux peut avoir envi d'une autre femme! !!!

et un homme peux aimer plusieurs femmes

et une femme elle a le droit de quoi??? faire a manger? bien se comporter ? etre niya gentille intelligente belle etc etc :D

si mon mari me dit qu'il m'aime et qu'il a envie d'une autre femme :eek: je n'imagine meme pas toute la vaisselle qui va volé!

et une femme elle a le droit de quoi??? faire a manger? bien se comporter ? etre niya gentille intelligente belle etc etc :D

si mon mari me dit qu'il m'aime et qu'il a envie d'une autre femme :eek: je n'imagine meme pas toute la vaisselle qui va volé!

la femme a ses droits et des devoirs au meme titre que l'homme a des droits tel que la polygamie si ca te plait pas j'y suis pour rien moi

tu verrais ça avec Allah

il te le dira pas mais il en pensera pas moins crois moi lol

tu sais a force de manger tjrs la meme viande bein ca soule desfois tu veux gouter du poisson

Encore trop de filles pardonnent tout et n'importe quoi "par amour"...

Ayez de la fierté et de la dignité, ne vous laisser pas écraser par ces energues humaines sans cerveau, assoiffés de contact physique...

Il veut se faire plaisir, qu'il y aille, il yest allé, trés bien, et bien qu'il y reste...

Il se dit "elle m'aime, c'est ds la poche" et ça marche, le gagnant c'est le mec, il a eu son plaisir, et en prime une gentille fille qui va épouser pour faire bonne image auprés de la famille.

Il aura le culot de parler et regarder tes parents en face, en toute hypocrisie...franchement...

Des mecs commes ça===>à la poubelle hachakoum

tu connais la sincerité du mec???

Encore trop de filles pardonnent tout et n'importe quoi "par amour"...

Ayez de la fierté et de la dignité, ne vous laisser pas écraser par ces energues humaines sans cerveau, assoiffés de contact physique...

Il veut se faire plaisir, qu'il y aille, il yest allé, trés bien, et bien qu'il y reste...

Il se dit "elle m'aime, c'est ds la poche" et ça marche, le gagnant c'est le mec, il a eu son plaisir, et en prime une gentille fille qui va épouser pour faire bonne image auprés de la famille.

Il aura le culot de parler et regarder tes parents en face, en toute hypocrisie...franchement...

Des mecs commes ça===>à la poubelle hachakoum

Question : Tu es fiancée avec une femme, tu n'es pas encore marié avec elle.
Elle te trompe avec un homme, et reviens par la suite s'excuser en t'expliquant qu'elle est la plus sincère du monde, et qu'elle regrette son geste.
Te marieras-tu avec elle ?
La réponse coule de source :rolleyes:

ecoute saliha lol

moi je suis trés special comme mec deja une meuf qui va en boite de nuit je l'epouse pas

alors jte laisse deviner pour la question

mais tu sais trés bien qu'une femme pardonne plus vite qu'un homme sur ce sujet la precis

un homme ne peut pas accepter cela c'est pas la mem chose tu le sais tres bien

plus d'une femme ont reconnu cela

mise a part quelque execeptions

chaque situation est différente, on ne peut pas te conseiller te recommencer ou de laisser tomber! tu en penses quoi toi?

ps: en gras ce qui m'a fait rire :D

Non mais tu plaisantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'en prie, dis moi que c'est une blague et que je suis en train de rêver :eek:

ecoute saliha lol

moi je suis trés special comme mec deja une meuf qui va en boite de nuit je l'epouse pas

alors jte laisse deviner pour la question
C'est ton problème, on ne parle pas de ton cas personnel, mais du comportement qui est acceptable pour un individu
mais tu sais trés bien qu'une femme pardonne plus vite qu'un homme sur ce sujet la precis
ARCHI FAUX INEPTIES. Une femme ne pardonne pas "plus vite", elle a aussi des sentimenst et la trahison lui fait aussi mal que pour l'homme, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire :eek:.
un homme ne peut pas accepter cela c'est pas la mem chose tu le sais tres bien
Ca c'est le discours poubelle qu'il faut que l'on éradique de nos sociétés maghrébines.
"Pour l'homme, c'est pas la même chose".
Or si, c'est exactement la même chose, la femme est l'égale de l'homme, que tu le veuille ou non, et ce qui lui est interdit à elle, l'est aussi à l'homme.
Donc non, rien absolument rien ne justifie une tolérance particulière à l'homme.
Et je te prierait d'arrêter de me dire "tu le sais très bien" parce que moi, ce que je sais, c'est que ce comportement, s'il est blâmable pour la femme, il est blâmable au même titre pour l'homme.
Donc ne viens pas me parler de sincérité ou de conneries dans le genre, parce que si toi tu n'es pas capable de pardonner la fornication, conçoit qu'il en soit de même pour les autres.
En quoi le fait que ce soit un homme lui permettrait de forniquer et de bénéficier de plus de tolérance ????
Ton "tu le sais très bien" laisse deviner un manque évident d'argument, et c'est logique, ce que tu défend et tellement inepte et inacceptable, que rien ne peut jamais le justifier.
plus d'une femme ont reconnu cela

mise a part quelque execeptions

ça aussi c'est ce que l'on dit quand on a pas d'arguments à opposer.
Je te prie de me les présenter ces femmes qui on reconnu, que l'homme doit bénéficier d'une plus grande tolérance que la femme pour les mêmes actes qui leurs sont interdits au même titre à tous les deux.
Si elles sont si nombreuses, donne en moi juste quelques unes, rien qu'ici, sur le forum.
D'avance merci.

mdrrrrrrrrrrrr

change de ton stp jte parle gentillement alors fais pas ta tigresse avec moi tu me fais pas peur ok cocote!

je n'ai jms affirmer que c'etait moins blamable pour un homme etc tu m'as compris

lorsque je t'ai dit que c'est pas pareil jte parle psycologiquement

la preuve en est tu trouve beaucoup plus de femme qui pardonne que l'inverse alors dis pas nimp stp

une femme c'est elle qui se fait "remplir" c 'est pour ca que ca passe pas du tout

Non mais tu plaisantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'en prie, dis moi que c'est une blague et que je suis en train de rêver :eek:

C'est ton problème, on ne parle pas de ton cas personnel, mais du comportement qui est acceptable pour un individu

ARCHI FAUX INEPTIES. Une femme ne pardonne pas "plus vite", elle a aussi des sentimenst et la trahison lui fait aussi mal que pour l'homme, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire :eek:.

Ca c'est le discours poubelle qu'il faut que l'on éradique de nos sociétés maghrébines.
"Pour l'homme, c'est pas la même chose".
Or si, c'est exactement la même chose, la femme est l'égale de l'homme, que tu le veuille ou non, et ce qui lui est interdit à elle, l'est aussi à l'homme.
Donc non, rien absolument rien ne justifie une tolérance particulière à l'homme.
Et je te prierait d'arrêter de me dire "tu le sais très bien" parce que moi, ce que je sais, c'est que ce comportement, s'il est blâmable pour la femme, il est blâmable au même titre pour l'homme.
Donc ne viens pas me parler de sincérité ou de conneries dans le genre, parce que si toi tu n'es pas capable de pardonner la fornication, conçoit qu'il en soit de même pour les autres.
En quoi le fait que ce soit un homme lui permettrait de forniquer et de bénéficier de plus de tolérance ????
Ton "tu le sais très bien" laisse deviner un manque évident d'argument, et c'est logique, ce que tu défend et tellement inepte et inacceptable, que rien ne peut jamais le justifier.

ça aussi c'est ce que l'on dit quand on a pas d'arguments à opposer.
Je te prie de me les présenter ces femmes qui on reconnu, que l'homme doit bénéficier d'une plus grande tolérance que la femme pour les mêmes actes qui leurs sont interdits au même titre à tous les deux.
Si elles sont si nombreuses, donne en moi juste quelques unes, rien qu'ici, sur le forum.
D'avance merci.

mdrrrrrrrrrrrr

change de ton stp jte parle gentillement alors fais pas ta tigresse avec moi tu me fais pas peur ok cocote!

je n'ai jms affirmer que c'etait moins blamable pour un homme etc tu m'as compris

lorsque je t'ai dit que c'est pas pareil jte parle psycologiquement

la preuve en est tu trouve beaucoup plus de femme qui pardonne que l'inverse alors dis pas nimp stp

une femme c'est elle qui se fait "remplir" c 'est pour ca que ca passe pas du tout
Je ne t'ai pas manqué de respect, et je ne t'ai pas donné de surnom donc le "cocote" tu oublies stp.
Quand à mon ton virulent, il s'explique par les aberrations et les inepties que tu racontes.

Il n'y a pas de psychologie qui tienne.
Ce que je ne tolère pas, c'est que tu te permettes de porter un jugement sur quelqu'un qui ne pardonne pas la trahison sous prétexte que c'est une femme, en lui disant "tu connais la sincérité du mec ??" alors que toi même tu n'es pas capable de le faire.
Tu sous-entend par là qu'elle doit lui pardonner parce que c'est une femme.

Et c'est ça qui est inacceptable et débile pardonne-moi l'expression.
Ça t'arrive de réfléchir à ce que tu dis et de raisonner un petit peu ??

Et tu sais quoi, rien que ta phrase que j'ai soulignée montre quel genre d'individu tu es, j'arrête donc ici le débat, (si on peut appeler ça comme ça) c'est perdre mon temps on a pas un mode de pensée compatible car je respecte les individus, homme comme femme, ce qui n'est pas ton cas.

A bon entendeur.

Si il t'a tromper une fois, il y a de grande chance qu'il recommence. Mais de toute manière, tu risque de ne plus lui accorder la moindre confiance, alors a quoi bon ...

Je ne t'ai pas manqué de respect, et je ne t'ai pas donné de surnom donc le "cocote" tu oublies stp.
Quand à mon ton virulent, il s'explique par les aberrations et les inepties que tu racontes.

Il n'y a pas de psychologie qui tienne.
Ce que je ne tolère pas, c'est que tu te permettes de porter un jugement sur quelqu'un qui ne pardonne pas la trahison sous prétexte que c'est une femme, en lui disant "tu connais la sincérité du mec ??" alors que toi même tu n'es pas capable de le faire.
Tu sous-entend par là qu'elle doit lui pardonner parce que c'est une femme.

Et c'est ça qui est inacceptable et débile pardonne-moi l'expression.
Ça t'arrive de réfléchir à ce que tu dis et de raisonner un petit peu ??

Et tu sais quoi, rien que ta phrase que j'ai soulignée montre quel genre d'individu tu es, j'arrête donc ici le débat, (si on peut appeler ça comme ça) c'est perdre mon temps on a pas un mode de pensée compatible car je respecte les individus, homme comme femme, ce qui n'est pas ton cas.

A bon entendeur.

lorsque je parlais de la sincerité c'est par rapport a sa phrase "

"Il aura le culot de parler et regarder tes parents en face, en toute hypocrisie.."

wéwéwé je suis une rakaille et alors??

en fait tu discute juste pour imposer ton monde de pensée enfin bref

y a pas mort d'homme respire

Qui a bu, boira !
.

une bonne hrira magique, tu le trempes dedans comme Obelix et bing d'un coup d'un seul son zizi sera tout dur uniquement pour toi c'est pas beau ça ?

si tu pardonne, tu es finie.

Homme qui goute une fois, gouteras plusieurs fois ^^

Il ta tromper une fois, il le referas, il suffit qu'il voye Carmen Electra et il ta oublié

Retour