Non mais tu plaisantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'en prie, dis moi que c'est une blague et que je suis en train de rêver
C'est ton problème, on ne parle pas de ton cas personnel, mais du comportement qui est acceptable pour un individu
ARCHI FAUX INEPTIES. Une femme ne pardonne pas "plus vite", elle a aussi des sentimenst et la trahison lui fait aussi mal que pour l'homme, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire

.
Ca c'est le discours poubelle qu'il faut que l'on éradique de nos sociétés maghrébines.
"Pour l'homme, c'est pas la même chose".
Or si, c'est exactement la même chose, la femme est l'égale de l'homme, que tu le veuille ou non, et ce qui lui est interdit à elle, l'est aussi à l'homme.
Donc non, rien absolument rien ne justifie une tolérance particulière à l'homme.
Et je te prierait d'arrêter de me dire "tu le sais très bien" parce que moi, ce que je sais, c'est que ce comportement, s'il est blâmable pour la femme, il est blâmable au même titre pour l'homme.
Donc ne viens pas me parler de sincérité ou de conneries dans le genre, parce que si toi tu n'es pas capable de pardonner la fornication, conçoit qu'il en soit de même pour les autres.
En quoi le fait que ce soit un homme lui permettrait de forniquer et de bénéficier de plus de tolérance ????
Ton "tu le sais très bien" laisse deviner un manque évident d'argument, et c'est logique, ce que tu défend et tellement inepte et inacceptable, que rien ne peut jamais le justifier.
ça aussi c'est ce que l'on dit quand on a pas d'arguments à opposer.
Je te prie de me les présenter ces femmes qui on reconnu, que l'homme doit bénéficier d'une plus grande tolérance que la femme pour les mêmes actes qui leurs sont interdits au même titre à tous les deux.
Si elles sont si nombreuses, donne en moi juste quelques unes, rien qu'ici, sur le forum.
D'avance merci.