Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon en gros un mec qui trompe une fois une femem toute sa vie il est condamné a tromper les femmes
et pour les femmes c'est pareil???
Oui exactement !
Quoi de pire lorsque tu aime ta femme et que tu la trompe ?
Tu l'aime et pourtant tu n'a pas hesité a tromper
Tu le referas
Nous sommes des hommes on sait tous ca !
Oui exactement !
Quoi de pire lorsque tu aime ta femme et que tu la trompe ?
Tu l'aime et pourtant tu n'a pas hesité a tromper
Tu le referas
Nous sommes des hommes on sait tous ca !
ok mais il trompera toutes les femmes qu'il connaitra ds sa vie??
et les femmes aussi ca marche comme tu dis
Merci pour ta moralité et ton honnêteté surtout.
Certains auraient bien besoin d'en prendre de la graine
ce sera ma conclusion.
Merci pour ta moralité et ton honnêteté surtout.
Certains auraient bien besoin d'en prendre de la graine
ce sera ma conclusion.
salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?
les hommes sont infidèles tous sans exception donc si tu l'aime accepte sa demande !!
voila une parole veridique
Si ta soeur lui arriver cela , que dirais tu?
C'est pas grave il ne recomenceras pas?
les hommes sont infidèles tous sans exception donc si tu l'aime accepte sa demande !!
ya une etude ou chi7aja qui te fait dire ça avec autant de certitude ????
parce que dire qu'ils le sont tous sans exception c'est une insulte à la création de Dieu, autrement dit à Dieu Lui même !
ca me regarde pas
elle fera le choix qu'elle veut
a elle de le tester voir si il est sincere
Elle voulait dire qu'ils sont polygames,par nature :
Ache dani nedekhoule 8ade sou9e,ga3e:
Je sors
Salam alikoum,
Moi je la protége , en ui disant que l'homme en question si il t'aimais vraiment il n'auras pas fais cela.
N'oublions pas que nous sommes des hommes, et nous sommes les protecteurs des femmes !
lorsque je parlais de la sincerité c'est par rapport a sa phrase "
"Il aura le culot de parler et regarder tes parents en face, en toute hypocrisie.."
wéwéwé je suis une rakaille et alors??
en fait tu discute juste pour imposer ton monde de pensée enfin bref
y a pas mort d'homme respire
Tu cites ma phrase...donc j'interviens...sans pour autant vouloir en débattre avec toi, car tu ne craches que des choses abérantes, démunies de sens...bref.
Oui pour moi il n'est pas sincère, si c'etait ta question...Un homme qui oses regarder le pere dans les yeux pour demander sa fille en mariage..tu aimerais qu'un tel individu vienne demander la main de ta fille ? Bien sur que non...Un minimum de jugotte serait la bienvenue. Avant de proner "la perfection au masculin" il faut un minimum réfléchir.
Sur ce...Fin de la perte de temps pour moi, je tiens à ma présence sur ce forum surtout...
Vive les débats stériles !
Je décide de répondre sérieusement pour une fois ...
Pour la demoiselle, il se peut qu'il recommence, comme il se peut qu'il apprenne de son erreur, il se peut que tu l'épouses et que tu sois heureuse, et il se peut que tu l'épouses et que tu sois malheureuse, plein de regrets ...
tout ça pour dire qu'il n'y a aucune règle qui détermine telle ou telle chose ...
après les inepties du genre tous les hommes trompent leur femme ça n'est pas plus valable que la réciproque, généralité bidon
tu le connais mieux que nous, et Dieu le connait mieux que toi, prie pour qu'il t'éclaire![]()
ouai c'est ça apres si elel regrette elle va dire c'est de ta faute etccccc
j'ai pas de soeur en plus que des freres et cousin
bein heureusement que t'en pas de sur , car sinon avec tes conseille prodigieux t'aura fait un carnage !
ps ; c dommage k'il existe des mecs ki reflechisse comme toi , je suis sideree , j'espere au moins kan tu rencontrera ta future femme k tu montrera `ton vrai visage pour kelle sache la mentalite de son future mari et polygame en prime.![]()
salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?
de quel conseil tu parle??
des qu'on est pas d'accord avec vous ayer on est tordu etc
tkt pas pour etre franc je le suis ca évite tout mal entendu
la femme que j'epouserais je lui dirais tu t'habille pas comme ça, tu fais pas la bise au mecs ni collégue etc
t'accepte c'est ok t'accepte pas bein barre tes côtes
mais crois moi y a plein de filles qui pense comme je pense donc Al Hamdoullillah
y a que ds ce genre de forum que tu trouve des beurete devergondée a la mentalité occidentale
je ne souhaite pas être polygame mais je suis pour car c'est mieux que l'aldultére
la majorité des mecs réflechissent comme moi tu l'apprendras tôt ou tard
c bien au moins , tu vas être clair !
bah sinon , chui pas une beurette , je suis marocaine et j'y habite moi au Maroc.crois moi mem ici des mentalites comme la tienne ca cours pas les rues .
et c koi le problème beurette ou pas la n'est pas la question , tu es misogyne voila c tt .
tôt ou tard tu devra ten rendre compte et ca ne va k te desservir de rester ainsi ! car tu vivra avec une femme k tu devra respecte sauf si tu prefere les hommes .
a part ca la miss de bruxelles c est toi qui le connaiset qui te connais (est ce que tu es capable de lui pardonner, ne pas lui cracher son erreur a la figure a chacune de vos disputes par exemple),discute avec lui face a face , t aura qu a le regarder dans les yeux pour savoir si tu peux tourner la page.
bonne chance
y a les cas desperés et les mecsqui recommencent pas
et alors si tu habite au maroc ca change quoi??? c'est rempli de arbiatch au maroc plus qu'en france même!
au maroc il y a plein d'homme qui pensent comme moi tu me fera pas croire l'inverse parce que tu y vis!!!
Al Hamdoullillah je respect les femmes qui se respecte
Absolument vrai surtout la bas...
et alors si tu habite au maroc ca change quoi??? c'est rempli de arbiatch au maroc plus qu'en france même!
au maroc il y a plein d'homme qui pensent comme moi tu me fera pas croire l'inverse parce que tu y vis!!!
Al Hamdoullillah je respect les femmes qui se respecte
Les pires arriérés sont en France...
Ah bon..Tu sais que la bas tu ne peux même pas prendre une chambre d'hôtel avec une femme?