la voix de la sagesse looooool
ouh laaaaaaaa, je suis loin du compte!
c est quoi arbiatch??? c es nouveau , jamais entendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la voix de la sagesse looooool
c est justement ce qui me fai hésiter mais en meme temps jai peure de regreter de ne pas avoir acepter.
ouh laaaaaaaa, je suis loin du compte!
c est quoi arbiatch??? c es nouveau , jamais entendu
c'est un melange de arbiya et biatch lol ca sonne si bien
qu est ce que c est laid!!!!!
ca marche aussi pour les hommes???![]()
salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?
Et pr ceux qui se rappellent pas?![]()
ben en gros je s avais qu il me trompé et je voulais me venger,comme ca tu sai!
Et tu crois qu'il a changé à l'occasion du Ramadan? Il a vu la vierge pdt les vacances ou il s'est fait lobotomiser?![]()
changer? non je pense pas il est toujours pareil je pense juste qu il a comis une grosse erreure et qu il regrete peut etre vraiment.
Ecoute, même avec 10 grammes ds chaque bras ou 50 pétards au compteur, tu peux tjrs dire non. La fille ne l'a pas violé et il était conscient de ce qu'il faisait. Il est conscient de rien du tout. Il te fait miroiter des choses pr que tu cèdes, une fois que tu l'auras repris, tu pourras aussi reprendre tes cornes![]()
c sur qu il etai dacord pour faire c truc avec la fille, ca il le ni pas!la il me dit que si il la fait cest car c est un homme qui avait l habitude de ce genre de truc avec ces ex et comme avec moi c etais pas le cas ben il a sucombé daprés lui une fois marié ce sera vraiment pas pareil et qu il se rendait pas compte de son erreure sur le moment meme mais qu ajr il le regrete vraiment et qu il est pret a tous pour me le prouver.
Et toi tu le crois?
Quel bon barratineur
ça veut dire qu'en attendant que vous soyez officiellement mariés, il continuera à faire ses affaires à droite et à gauche ?c sur qu il etai dacord pour faire c truc avec la fille, ca il le ni pas!la il me dit que si il la fait cest car c est un homme qui avait l habitude de ce genre de truc avec ces ex et comme avec moi c etais pas le cas ben il a sucombé daprés lui une fois marié ce sera vraiment pas pareil et qu il se rendait pas compte de son erreure sur le moment meme mais qu ajr il le regrete vraiment et qu il est pret a tous pour me le prouver.
C'est triste![]()
oui ca peut pareitre triste debile ou autre mais bon je me voile pas la face je l aime malgré tous et au fond je me di que les type sont unpeu tous pareil!
salam a tous!je vous remerci deja pour toute vos reponses beaucoups mon fait réfléchire!j ai dans ma tete l idée de lui pardonner de rapartire a zero sur de bonne base et de priér Allah pour que ca marche inchaalah!je vais peut etre pareitre debile pour certains de vouloire continuer avec lui,mais je le croi sincere jéspére ne pas me tromper j ai pas encor pris de decision definitive je veux pas non plus me précipiter sur sa demande!donc jatend encor unpeu
bah dis donc tu es bien gentille toi....
moi je pars du principe que bou le3yalate sera tjs un bou le3yalate![]()
Nous sommes pr la paix des ménages...
Donc si un te cocufie, les autres le feront
J'en déduis tant qu'on y est que si tu en aimes un tu peux aussi aimer les autres.
Bref, tant pis pr toi.
franchement une partie de moi le croi!
soyons serieux
là ils sont pas mariés, il la trompe, et il sait pas koi faire pr rattraper le tir, donc il la demande en mariage
elle accepte ok
mais quand ils seront mariés, et qu'il la retrompera, tu penses qu'il la redemandera en mariage pr se racheter?
les gens se mettent dans la ***** aveuglément, et apres ils viennent crier au viol
bah moi ça me fait plutot sourire desolée
non c est vraiment pas ce que je voulait dire.je ne defend pas du tout ce qu il a fait pas le moins du monde mais je me dis juste qu il regrete peut etre pour de vrai.
personne ne t empeche de sourire ou meme dans rire.et criér au viol je pense que j en suis bien loin.
comme ca vous mavé trahi comme ca![]()
ah bon? je pensais qu'on m'en empêchait
merci pour cet info capital![]()
Nwidiya a résumé ma pensée
Il vaut mieux être seule que cocue et mal accompagnée
comme ca vous mavé trahi comme ca![]()
ya vraiment pas de quoi tu sais!tous le plaisire est pour moi.
Pour te dire...
Moi je trouve déjà insultant qu'il te demande en mariage pour se faire pardonner sa petite sauterie à tes yeux...
Quand ton gosse te demandera "Maman pourquoi vous vous êtes marié papa et toi? " Parce qu'il a sauté une fille et pour le pardonner je lui ai donné ma main !"
Comme c'est romantique...
Une chose que tu oublie... TEST HIV. Tu dis fièrement que non seulement la fille avec laquelle il t'a trompé mais pas un accident mais une suite par rapport à toutes ses ex...
Relations protégées bien sûr...
Et tu veux une relation "HALAL" avec quelque'un qui ne sait meme pas ce que ca veut dire...
Ne vies pas pleurer sur bladi quand tu va te rendre compte que pendant qu'il te demande en mariage, il est avec ta meilleure amie... c'est vrai qu'il vaut le coup que tu lui offre en plus ta virginité.
Pour Manager93: j'te jure tu crains.
Pour te dire...
Moi je trouve déjà insultant qu'il te demande en mariage pour se faire pardonner sa petite sauterie à tes yeux...
Quand ton gosse te demandera "Maman pourquoi vous vous êtes marié papa et toi? " Parce qu'il a sauté une fille et pour le pardonner je lui ai donné ma main !"
Comme c'est romantique...
Une chose que tu oublie... TEST HIV. Tu dis fièrement que non seulement la fille avec laquelle il t'a trompé mais pas un accident mais une suite par rapport à toutes ses ex...
Relations protégées bien sûr...
Et tu veux une relation "HALAL" avec quelque'un qui ne sait meme pas ce que ca veut dire...
Ne vies pas pleurer sur bladi quand tu va te rendre compte que pendant qu'il te demande en mariage, il est avec ta meilleure amie... c'est vrai qu'il vaut le coup que tu lui offre en plus ta virginité.
Pour Manager93: j'te jure tu crains.