Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest nul âŠ
Je préfÚre la transe comme ça
Nan nan meilleure transe du mondeâŠC'est ton systĂšme hi-fi qui est nul, sois en certaine. Et ta ***** est inaudible pour mes oreilles en plus d'ĂȘtre hors sujet, je prĂ©fĂšre Khaled Ă1000![]()
Nan nan meilleure transe du mondeâŠ
Au moins tu danse sur ce son
Câest mĂȘme pas de la danse la , fait bouger câest toutChacun ces goĂ»ts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
Perso jarrÚtes de critiquer les blancs ça me fou la poisse lolChacun ces goûts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
Câest mĂȘme pas de la danse la , fait bouger câest tout
Perso jarrÚtes de critiquer les blancs ça me fou la poisse lol
Non je ne danse pas je bouge câest toutJe suis navrĂ© mais je n'ai pas l'impression que tu sois suffisamment caler en danse pour affirmer de tel propos.
MerciC'est normal, on récolte ce que l'on sÚme. Les moins bavards sont les plus épargné.
Ta vidéo est illisible lolTiens @Ismahane1200 trouves un vraie systÚme hi-fi, fermes les yeux et laisse toi imprégner. Tu me rediras si on peut pas danser la dessus, petite chipie.
Ta vidéo est illisible lol
WĂ© câest pas mal mais pour se reposer , je ne vois pas en quoi câest de la transe
Tu peux dormir avec ça oui .Laisse tomber alors![]()
Non je ne danse pas je bouge câest tout
Ăa sâappelle se trĂ©mousser comme ça la
La seule danse que je suis capable de faire câest mĂȘme pas de la danse lol
Câest bien pour faire du stretching parcontreTu fais la nouille, je ne doute pas que tu sais danser mais c'est un domaine infini le monde du mouvement sans parler des charges qui les constitue!
Je ne danse pas, vini vici, c'est tout. On verra plus tard.
Câest bien pour faire du stretching parcontre
Alors la cher ami âŠTr c'est ter, tres, trois.
Ans, c'est les ens ou essences.
E une mémoire.
Cela concerne la tresse comme celle que l'on fait avec les cheveux.
Vous n'avez rien suivi, vous ĂȘtes le maillon faible, au revoir.
Alors la cher ami âŠ
ComplĂštement chinois mĂȘmeLaisse je parle chinois, boussa
C' est pas les blancs ne savent pas sauter plutÎtChacun ces goûts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
Oh comme tu te trompes... En hip hop par exemple, les Coréens sont magistraux.C' est pas les blancs ne savent pas sauter plutÎt. Par contre les Asiat*** ne savent pas danser, ça Oui
![]()
![]()
Les CorĂ©ens peut-ĂȘtre ... Il faut que je retrouve des liens ... Le sens du rythme chez les Japonnais et les chinois c 'est pas ça quoiOh comme tu te trompes... En hip hop par exemple, les CorĂ©ens sont magistraux.
Ăa danse lĂ ou pas ?
Et au Maroc :tu prends une vieille bassine , des abdos en bĂ©tons et câest partieLes CorĂ©ens peut-ĂȘtre ... Il faut que je retrouve des liens ... Le sens du rythme chez les Japonnais et les chinois c 'est pas ça quoi![]()
![]()