Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest nul …
Je préfère la transe comme ça
Nan nan meilleure transe du monde…C'est ton système hi-fi qui est nul, sois en certaine. Et ta ***** est inaudible pour mes oreilles en plus d'être hors sujet, je préfère Khaled ×1000![]()
Nan nan meilleure transe du monde…
Au moins tu danse sur ce son
C’est même pas de la danse la , fait bouger c’est toutChacun ces goûts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
Perso jarrètes de critiquer les blancs ça me fou la poisse lolChacun ces goûts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
C’est même pas de la danse la , fait bouger c’est tout
Perso jarrètes de critiquer les blancs ça me fou la poisse lol
Non je ne danse pas je bouge c’est toutJe suis navré mais je n'ai pas l'impression que tu sois suffisamment caler en danse pour affirmer de tel propos.
MerciC'est normal, on récolte ce que l'on sème. Les moins bavards sont les plus épargné.
Ta vidéo est illisible lolTiens @Ismahane1200 trouves un vraie système hi-fi, fermes les yeux et laisse toi imprégner. Tu me rediras si on peut pas danser la dessus, petite chipie.
Ta vidéo est illisible lol
Wé c’est pas mal mais pour se reposer , je ne vois pas en quoi c’est de la transe
Tu peux dormir avec ça oui .Laisse tomber alors![]()
Non je ne danse pas je bouge c’est tout
Ça s’appelle se trémousser comme ça la
La seule danse que je suis capable de faire c’est même pas de la danse lol
C’est bien pour faire du stretching parcontreTu fais la nouille, je ne doute pas que tu sais danser mais c'est un domaine infini le monde du mouvement sans parler des charges qui les constitue!
Je ne danse pas, vini vici, c'est tout. On verra plus tard.
C’est bien pour faire du stretching parcontre
Alors la cher ami …Tr c'est ter, tres, trois.
Ans, c'est les ens ou essences.
E une mémoire.
Cela concerne la tresse comme celle que l'on fait avec les cheveux.
Vous n'avez rien suivi, vous êtes le maillon faible, au revoir.
Alors la cher ami …
Complètement chinois mêmeLaisse je parle chinois, boussa
C' est pas les blancs ne savent pas sauter plutôtChacun ces goûts. Les blancs savent pas danser on te la jamais dit?
Oh comme tu te trompes... En hip hop par exemple, les Coréens sont magistraux.C' est pas les blancs ne savent pas sauter plutôt. Par contre les Asiat*** ne savent pas danser, ça Oui
![]()
![]()
Les Coréens peut-être ... Il faut que je retrouve des liens ... Le sens du rythme chez les Japonnais et les chinois c 'est pas ça quoiOh comme tu te trompes... En hip hop par exemple, les Coréens sont magistraux.
Ça danse là ou pas ?
Et au Maroc :tu prends une vieille bassine , des abdos en bétons et c’est partieLes Coréens peut-être ... Il faut que je retrouve des liens ... Le sens du rythme chez les Japonnais et les chinois c 'est pas ça quoi![]()
![]()