Trèbes : prise d'otages dans un supermarché, la piste daech évoquée .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non Pas encore, mes filles sont trop petite pour se convertir a quoique ce soit. Mais y'a 60pc de chance qu'elles le deviennent compte tenu de la pression de la belle famille qui déteint sur ma femme.

Bof moi ca me pose pas de problème, ma porte n'est fermer qu'aux enfoirer, si elles sont heureuses comme ça tant mieux pour elles. Si elles le sont pas, elles auront mon soutient et mon aide pour vivre la vie qu'elles veulent vivres selon leurs convictions.
Heureusement que vous avez pas eu de garçons, par ce que nous on a du batailler avec la belle famille à cause de la circoncision mais on a rien lâché, heureusement mon chéri me soutient pas question qu'on mutile mon petit bout:pleurs:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme le dit si bien Véra c'est uniquement contre les flics et entre leur jeter des cailloux et vouloir les tuer il y a un monde... La on parle d'un combat contre la civilisation...
Il n’y a pas longtemps en ville, j’entendais des gens écouter du rap, je te fais le refrain, il est simple : « shoot, balle dans la tête … shoot, balle dans la tête … », comme ça, je ne sais pas combien de fois. Ça ne parle pas que de jeter des cailloux.

Le meurtre de policier n’est pas une signature religieuse. Je regardais un documentaire sur je ne sais plus quoi dernièrement, et un policier disait en parlant d’un délinquant, que sa spécialité c’est l’agression violente de policier.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des bombes artisanales, un mélange dans 3 enveloppes hermétiques munies de mèches pour les allumer, la police scientifique les analyse pour connaître la composition, pas sûr que ça aurait explosé, c'est un " terroriste du dimanche ".
D’accord, alors là oui, c’était préparé.
 
Heureusement que vous avez pas eu de garçons, par ce que nous on a du batailler avec la belle famille à cause de la circoncision mais on a rien lâché, heureusement mon chéri me soutient pas question qu'on mutile mon petit bout:pleurs:
Et ben figure toi, que là ou tout le monde espérait un garçon lorsque ma femme était enceinte, j'espérais au plus profond de moi d'avoir une fille entre autre pour m'éviter la même pression que celle que tu vis concernant cette ablation inutile.

Courage à vous...

Ton chéri est musulman ou ancien musulman c'est ça?
 
Et ben figure toi, que là ou tout le monde espérait un garçon lorsque ma femme était enceinte, j'espérais au plus profond de moi d'avoir une fille entre autre pour m'éviter la même pression que celle que tu vis concernant cette ablation inutile.

Courage à vous...

Ton chéri est musulman ou ancien musulman c'est ça?
Oui c'est un apostat, donc plus simple car il y a beaucoup de choses pour lesquelles il est pas d'accord avec son ancienne religion. ;)
 
@shenhua, @danalacelte,

mdrrr des athées mariés à des maghrébins et maghrébines et qui viennent sur un forum communautaire pour avoir la liberté de cracher sur leurs origines et leur culture, pas le courage de le faire en face

il est beau le métissage :joueur:

c'est suspect n'empêche, seul un professionnel peut expliquer ça.
 
@shenhua, @danalacelte,

mdrrr des athées mariés à des maghrébins et maghrébines et qui viennent sur un forum communautaire pour avoir la liberté de cracher sur leurs origines et leur culture, pas le courage de le faire en face

il est beau le métissage :joueur:

c'est suspect n'empêche, seul un professionnel peut expliquer ça.
Perso je suis pas athée mais déiste. Je prends ce qui me convient dans plusieurs courants spirituels, j’obéis à aucun dogme.

Ensuite on peut s’intéresser à une culture sans forcément adhérer à la religion dominante de cette même culture.
C'est comme de dire comment ça se fait que des musulmans viennent vivre dans des terres historiquement chrétienne pour avoir une meilleure vie qu'en terre musulmane et après viennent cracher sur le pays d’accueil par ce qu'on veut pas changer les lois républicaine pour mettre à la place la charia. Tu vois on peut aller loin dans un raisonnement par l'absurde. :rolleyes:
 
Oui c'est un apostat, donc plus simple car il y a beaucoup de choses pour lesquelles il est pas d'accord avec son ancienne religion. ;)
Et sa famille ignore son apostasie ou elle le sait?
@shenhua, @danalacelte,

mdrrr des athées mariés à des maghrébins et maghrébines et qui viennent sur un forum communautaire pour avoir la liberté de cracher sur leurs origines et leur culture, pas le courage de le faire en face

il est beau le métissage :joueur:

c'est suspect n'empêche, seul un professionnel peut expliquer ça.
Je ne suis pas athé. Plutôt un hérétique qui ne voit plus le coran comme un guide mais une pancarte indiquant de se tourner vers les véritables gens de sciences qui puise leur savoir à la source : un retour vers le créateur ( ou la matière si on ne crois en un créateur ).

Cracher c'est un grand mot... exposer une réalité plutôt...

Le métissage est ce qu'il y'a de plus beau, malheureusement rare sont les religeux a l'accepter, trop sectaire pour celà et trop persuadé de faire parti du peuple élu, syndrome typique du croyant.
 
Perso je suis pas athée mais déiste. Je prends ce qui me convient dans plusieurs courants spirituels, j’obéis à aucun dogme.

Ensuite on peut s’intéresser à une culture sans forcément adhérer à la religion dominante de cette même culture.
C'est comme de dire comment ça se fait que des musulmans viennent vivre dans des terres historiquement chrétienne pour avoir une meilleure vie qu'en terre musulmane et après viennent cracher sur le pays d’accueil par ce qu'on veut pas changer les lois républicaine pour mettre à la place la charia. Tu vois on peut aller loin dans un raisonnement par l'absurde. :rolleyes:
Bonjouar

Là tu marque un point.
 
Perso je suis pas athée mais déiste. Je prends ce qui me convient dans plusieurs courants spirituels, j’obéis à aucun dogme.

Ensuite on peut s’intéresser à une culture sans forcément adhérer à la religion dominante de cette même culture.
C'est comme de dire comment ça se fait que des musulmans viennent vivre dans des terres historiquement chrétienne pour avoir une meilleure vie qu'en terre musulmane et après viennent cracher sur le pays d’accueil par ce qu'on veut pas changer les lois républicaine pour mettre à la place la charia. Tu vois on peut aller loin dans un raisonnement par l'absurde. :rolleyes:

c'est ça ouais arrête ton charabia :joueur:

tu passes le plus clair de ton à dénigrer la culture et l'ancienne religion de ton pseudo mari (si tenté qu'il existe) comme ton ami @shenhua pourquoi vous vous êtes fait autant de mal à vous marier avec des maghrébins/musulmans ?

au final t'es comme ces gens qui dénigrent la France sans raison, tu reconnais donc que tu as un soucis au cerveau okkkk
 
Et sa famille ignore son apostasie ou elle le sait?

Je ne suis pas athé. Plutôt un hérétique qui ne voit plus le coran comme un guide mais une pancarte indiquant de se tourner vers les véritables gens de sciences qui puise leur savoir à la source : un retour vers le créateur ( ou la matière si on ne crois en un créateur ).

Cracher c'est un grand mot... exposer une réalité plutôt...

Le métissage est ce qu'il y'a de plus beau, malheureusement rare sont les religeux a l'accepter, trop sectaire pour celà et trop persuadé de faire parti du peuple élu, syndrome typique du croyant.


encore un déiste, tu exposes rien du tout, tu crois tout connaître d'une religion parce que tu t'es amouraché 'd'une maghrébine qui doit rien savoir de sa religion non plus sinon elle aurait pas pris un non musulman

non merci garde ton métissage, je suis pas maso moi, je vais pas me mettre avec une athée et critiquer l'athéisme en cachette derrière son dos sur un forum....quelle horreur de pas pouvoir dire ce qu'on pense à sa femme ou son mari par peur qu'il nous quitte
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux le métissage c'est pas ce qu'il y a de plus beau....c'est un concept des nostalgiques de l'esclavage ça....n'importe quoi!!!

Le métissage est ce qu'il y'a de plus beau, malheureusement rare sont les religeux a l'accepter, trop sectaire pour celà et trop persuadé de faire parti du peuple élu, syndrome typique du croyant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu mythonnes comme ça? tu as dis dans un autre fil que tu étais taoïste et bouddhiste ce qui est impossible en soi à suivre les 2 philosophies qui n'ont pas grand chose en commun ni historiquement...alors déïste d'ou? tu fais des voyages astraux et tu es médium c'est n'importe quoi ta chachouka....

Perso je suis pas athée mais déiste. Je prends ce qui me convient dans plusieurs courants spirituels, j’obéis à aucun dogme.

e. :rolleyes:
 
Et sa famille ignore son apostasie ou elle le sait?

.

Oui elle le sait, ça a pas été facile à accepter au début mais maintenant ça va. Oui je l'ai convaincu d'en parler car je suis plus quelqu'un qui prône le dialogue, la communication...Plutôt que les non dit et les choses cachées. Et ça l'a soulagé de pouvoir enfin en parler. D'expliquer pourquoi on refusait la circoncision, pourquoi on a donné des prénoms mythologique à nos enfants et le pire pourquoi on a fait une cérémonie druidique à brocéliande:D
 
en fait @danalacelte et @shenhua vous auriez du vous marier, vous partagez plus entre vous qu'avec vos conjoins et conjointes :joueur:

en plus j'imagine même pas la jalousie si ils savaient que vous discutez en cachette sur internet, vous parlez d'eux en plus, trop bizarre :prudent:
 
[="louxor, post: 15665465, member: 386043"]arrêtes de la flatter elle est mariée
="Libertan, post: 15665469, member: 390988"]Bonjouar

T'es en train de casser mon plan.
Elle y avait presque cru.



Non mais vous fâchez pas les gars, j'accepte de prendre un 2ème mari voir un troisième si Luxor est partant:sournois:
 
Dernière édition:
Oui elle le sait, ça a pas été facile à accepter au début mais maintenant ça va. Oui je l'ai convaincu d'en parler car je suis plus quelqu'un qui prône le dialogue, la communication...Plutôt que les non dit et les choses cachées. Et ça l'a soulagé de pouvoir enfin en parler. D'expliquer pourquoi on refusait la circoncision, pourquoi on a donné des prénoms mythologique à nos enfants et le pire pourquoi on a fait une cérémonie druidique à brocéliande:D
avec Drianke comme marraine je suppose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Brocéliandre je connais mais j'ai pas vu de druides...hahaha sacré dana elle raconte du roman...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@shenhua, @danalacelte,

mdrrr des athées mariés à des maghrébins et maghrébines et qui viennent sur un forum communautaire pour avoir la liberté de cracher sur leurs origines et leur culture, pas le courage de le faire en face

il est beau le métissage :joueur:

c'est suspect n'empêche, seul un professionnel peut expliquer ça.
c'est quand même pas pire que tariq qui vous pisse littéralement dessus, t'es pas d'accord ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Oui elle le sait, ça a pas été facile à accepter au début mais maintenant ça va. Oui je l'ai convaincu d'en parler car je suis plus quelqu'un qui prône le dialogue, la communication...Plutôt que les non dit et les choses cachées. Et ça l'a soulagé de pouvoir enfin en parler. D'expliquer pourquoi on refusait la circoncision, pourquoi on a donné des prénoms mythologique à nos enfants et le pire pourquoi on a fait une cérémonie druidique à brocéliande:D
t'as raison , qui a choisir un folklore autant en choisir qui a de la classe ...
 
louxor, post: 15665494, member: 386043"]en fait @danalacelte et @shenhua vous auriez du vous marier, vous partagez plus entre vous qu'avec vos conjoins et conjointes

en plus j'imagine même pas la jalousie si ils savaient que vous discutez en cachette sur internet, vous parlez d'eux en plus, trop bizarre
Je partage beaucoup avec mon mari comme je suppose que @shenhua partage beaucoup avec sa femme.

Tu crois que tout les maghrébins sont forcément musulman:rolleyes:. Viens faire un tour dans les fêtes wiccanes tu vas être surpris par le nombre d'arabes paiens mdr

La jalousie c'est fait pour les gens qui ont pas confiance en eux. En plus avec mon chéri on est dans le polyamour:wazaa:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
encore un déiste, tu exposes rien du tout, tu crois tout connaître d'une religion parce que tu t'es amouraché 'd'une maghrébine qui doit rien savoir de sa religion non plus sinon elle aurait pas pris un non musulman

non merci garde ton métissage, je suis pas maso moi, je vais pas me mettre avec une athée et critiquer l'athéisme en cachette derrière son dos sur un forum....quelle horreur de pas pouvoir dire ce qu'on pense à sa femme ou son mari par peur qu'il nous quitte
parce que tu connais des musulmans qui savent de qui ils parlent ?
donne moi un seul nom ...
 
bon désolé pour les HS

pour revenir au sujet on a appris que le gars était suivi par la DGSI
ça en fait des gens qui sont suivis par eux et qui se retrouvent à tuer des gens :rolleyes:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut