Trèbes : prise d'otages dans un supermarché, la piste daech évoquée .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant ça toujours les mêmes profils , voyou, dealer de drogue, braqueurs, on est constamment dans ces profils de délinquant qui ne connaissent absolument rien à la religion et pourtant se revendique de celle-ci, ça reste quand même très compliqué à comprendre. Un jeune homme qui une à deux semaines avant de commettre son acte été en train de faire la fête en discothèque,l'autre qui vend sa coke l'autre qui braqué etc...

Exactement c st ce que je disais plus haut
...toujours le même profil...des délinquants bien loin de l'islam.....
 
c est bien la preuve que cela n a rien a voir avec la religion .. .. mais bien un probleme sociétal .
Ces attentats ont lieu dans le monde entier perpétués tous par des musulmans et toi tu mets en cause la société.
Qu'ont à voir la vie et l'organisation de la société de la France, de l’Afghanistan, du Pakistan, de la Russie, des Usa, de l’Allemagne, de l’Irak, du Mali, de l'Australie, de la Chine, de l'inde, de l’Indonésie, la Turquie etc etc.....
Dans tous ces pays il y a eu des attentats terroristes. Un seul point communs ils sont l’œuvre de Musulmans. Il ne faut pas se voiler la face ces musulmans ne suivent pas le même islam que toi. Mais ils suivent un islam et les écritures du Coran. A la lettre, au premier degré. La responsabilité est la notre. Mais ça peu de musulmans veulent l' avouer et agir contre. C'est plus facile de faire le meskine et de faire reposer, comme tu viens de le faire, la faute sur les autres.
 
il aura droit a une emission dans c dans l air dans la semaine qui vient et gille kepel nous parlera de lui sur bfm et europe 1 il ne sera pas mort pour rien
Bon je me suis trompé ils n ont meme pas attendu la semaine prochaine il a droit a son emission dans c dans l air des aujourdhui
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le preneur d'otages s'est revendiqué du groupe Etat islamique (EI), a indiqué le parquet de Carcassonne.
Un témoin a déclaré qu'il avait crié "Allah Akbar" en rentrant dans le supermarché.
La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête et le procureur de Paris,
François Molins, se rend sur les lieux.
Le preneur d'otages s'appelle Redouane Lakdim, un Franco-Marocain de 26 ans
connu des services de renseignement, fiché au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste).
Selon les informations de France 2, il a réclamé la libération de Salah Abdeslam, le dernier survivant des commandos des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis.
Dans sa conférence de presse, Gérard Collomb a précisé que l'homme avait agi seul.
"C'était quelqu'un de solitaire, qui est passé à l'acte", a-t-il déclaré, le présentant comme un "petit dealer".

Un automobiliste braqué, son passager tué
C'est la première victime de cette journée.
L'auteur des attaques a d'abord braqué un automobiliste vendredi matin à Carcassonne, pour lui voler sa voiture.
Il a ouvert le feu, tuant le passager et blessant le conducteur.

Un CRS touché par des coups de feu
Quelques minutes plus tard, un CRS rentrant d'un footing avec plusieurs collègues a été blessé par balle à Carcassonne par le suspect qui a pris la fuite.
Les CRS n'étaient pas armés. "C'est une compagnie de CRS de Marseille, en déplacement à Carcassonne, qui a été visée, précise à France info une source policière.
Ils se sont tout de suite mis au sol, mais l'un d'entre eux a été touché à l'épaule."
Le pronostic vital du CRS blessé "n'est pas engagé", a précisé le Premier ministre Édouard Philippe.
L'homme a deux côtes cassées et un poumon perforé.

La suite on connaît, il prend d'assaut le Super U, prend des otages et tue 2 personnes, la police finit par intervenir, des policiers sont blessés et lui est tué.
 

Tazana

VIB
Paix aux âmes innocentes. Toujours le même profil et c'est reparti pour des mois de débats sur la religion.... On pensait plus à ces choses et là ça revient. Pour Macron, il a l'occasion de détourner la focalisation qui est faite sur les grèves PUBLIQUES...
 
e
Comme d habitude....même profil....petit délinquant ....
EXACT . Peut être même manipulé : Ce n'est pas un croyant mais un délinquant mais les médias complices pour
salir et entretenir les mensonges entrentiennent ces vices . Tout le monde n'est pas dupe depuis toutes ces affaires .

Or on sait mantenant que daesh et ces mercenaires ont été créés par les services dit secrets us
fr gb turc séoud qatar pour soutenir l'entité scélérate illégale créé en 48 par l'onu ex sdn .
Le président Russe Vladimir Putine réélu l'a dit plusieurs fois aussi . Le soi disant terrorisme a été créé pour cela .


Ou sont les services sociaux ? La réinsertion ? Ce qui prouve bien que l'état est complice puisqu'il y a des
personnes qui sont multi récidivistes
. Les gardiens de prisons se plaignent aussi.



Lakdim a également été contrôlé en 2016 à la frontière espagnole pour des soupçons de trafic de stupéfiants, affaire pour laquelle il a été incarcéré un mois, toujours selon France 2.

franceinfo
L'auteur des attaques dans l'Aude, Lakdim, a été interpellé à plusieurs reprises, selon les informations de France 2 : pour violence en 2010, détention d'armes en 2011, outrage à agent en 2014 et détention d'armes en 2017.

Dieu voit tout et n'oublie rien .
 
Dernière édition:
C'est marrant ça toujours les mêmes profils , voyou, dealer de drogue, braqueurs, on est constamment dans ces profils de délinquant qui ne connaissent absolument rien à la religion et pourtant se revendique de celle-ci, ça reste quand même très compliqué à comprendre. Un jeune homme qui une à deux semaines avant de commettre son acte été en train de faire la fête en discothèque,l'autre qui vend sa coke l'autre qui braqué etc...
Le but étant de créer des divisions et de faire croire qu'il y a un terrorisme alors
que cette délinquance est entretenue . Ou est la vraie réinsertion ou la prévention ?

C'est comme à Marseille avec les trafiquants de drogue . La police connaît tout le monde mais ils
ont des ordres .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a
Ces attentats ont lieu dans le monde entier perpétués tous par des musulmans et toi tu mets en cause la société.
Qu'ont à voir la vie et l'organisation de la société de la France, de l’Afghanistan, du Pakistan, de la Russie, des Usa, de l’Allemagne, de l’Irak, du Mali, de l'Australie, de la Chine, de l'inde, de l’Indonésie, la Turquie etc etc.....
Dans tous ces pays il y a eu des attentats terroristes. Un seul point communs ils sont l’œuvre de Musulmans..


le profil des terroriste en France a toujours ce meme sigle .. des délinquant qui basculent dans la violence et finissent par hair l autre ..

et ton exemple montre toute l hypocrisie des gens qui tiennent ton discours et le valident .. car Daech n est rien d autre que le fruit des bombardement de l occident sur le monde musulman .. de l irak en passant par la Syrie la Lybie et l Afghanistan ..

tu confond effet et cause ... au commencement c est pas l islam mais bien nos politique etrangère .. point bar

voila le vrai point commun a la naissance de Daesh
la ***** qu on a foutu la bas
et en plus on apprend aujourd hui que notre ancien président c est pas géné pour s en foutre plein les poches
que des entreprise française on dit amen a tout se merdier tant que le pognon rentre

et toi au lieu de réfléchir tu utilise bêtement cette grille de lecture simpliste qui consiste a tout reduire au culturel en liant cette barbarie a l islam ..

mais qu est ce qu on a mis dans vos cerveau pendant leur du repas ..

non seulement les premières victimes de tout cela se sont les musulmans mais en plus vous crachez sur leur religion en voulant chercher un lien avec ces actes barbares ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le type va seul commettre un acte meurtrière à mon avis il étais sur l'effet de stupéfiant:defonce:
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police française a abattu l'homme armé qui avait pris en otage plusieurs personnes à l'intérieur d'un supermarché « Super U » dans le localité de Trèbes, près de Carcasonne.
Il s'agit de Redouane Lakdim, un délinquant de droit commun dont les autorités ignoraient qu'il s'était radicalisé. Selon le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, le présumé terroriste a décidé de « passer à l'acte » de manière solitaire et imprévisible.
D'origine marocaine, il a d'abord tué le conducteur et blessé le passager d'une (...)

- Monde / France, Terrorisme, Carcassonne

Redouane Lakdim, le présumé terroriste de Carcassonne, est un Franco-marocain
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
a



le profil des terroriste en France a toujours ce meme sigle .. des délinquant qui basculent dans la violence et finissent par hair l autre ..

et ton exemple montre toute l hypocrisie des gens qui tiennent ton discours et le valident .. car Daech n est rien d autre que le fruit des bombardement de l occident sur le monde musulman .. de l irak en passant par la Syrie la Lybie et l Afghanistan ..

tu confond effet et cause ... au commencement c est pas l islam mais bien nos politique etrangère .. point bar

voila le vrai point commun a la naissance de Daesh
la ***** qu on a foutu la bas
et en plus on apprend aujourd hui que notre ancien président c est pas géné pour s en foutre plein les poches
que des entreprise française on dit amen a tout se merdier tant que le pognon rentre

et toi au lieu de réfléchir tu utilise bêtement cette grille de lecture simpliste qui consiste a tout reduire au culturel en liant cette barbarie a l islam ..

mais qu est ce qu on a mis dans vos cerveau pendant leur du repas ..

non seulement les premières victimes de tout cela se sont les musulmans mais en plus vous crachez sur leur religion en voulant chercher un lien avec ces actes barbares ..
Salam taka,
basta, poste nous des clips plutôt, ton analyse c'est du cake mal digéré.

La photo du vainqueur :fou:
Comment un gars avec ce profil et cette gueule peut se balader librement ?
 

Pièces jointes

  • redouanelakdim-2.JPG
    redouanelakdim-2.JPG
    16.4 KB · Affichages: 21
  • redouanelakdim-3.JPG
    redouanelakdim-3.JPG
    25 KB · Affichages: 21
e
EXACT . Peut être même manipulé : Ce n'est pas un croyant mais un délinquant mais les médias complices pour
salir et entretenir les mensonges entrentiennent ces vices . Tout le monde n'est pas dupe depuis toutes ces affaires .

Or on sait mantenant que daesh et ces mercenaires ont été créés par les services dit secrets us
fr gb turc séoud qatar pour soutenir l'entité scélérate illégale créé en 48 par l'onu ex sdn .
Le président Russe Vladimir Putine réélu l'a dit plusieurs fois aussi . Le soi disant terrorisme a été créé pour cela .


Ou sont les services sociaux ? La réinsertion ? Ce qui prouve bien que l'état est complice puisqu'il y a des
personnes qui sont multi récidivistes
. Les gardiens de prisons se plaignent aussi.



Lakdim a également été contrôlé en 2016 à la frontière espagnole pour des soupçons de trafic de stupéfiants, affaire pour laquelle il a été incarcéré un mois, toujours selon France 2.

franceinfo
L'auteur des attaques dans l'Aude, Lakdim, a été interpellé à plusieurs reprises, selon les informations de France 2 : pour violence en 2010, détention d'armes en 2011, outrage à agent en 2014 et détention d'armes en 2017.

Dieu voit tout et n'oublie rien .
Tu as des preuves? Je veux dire sur la création de l'Ei. Non bien sur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait ces gens sont musulmans d'ou? parce qu'ils s'appellent karim ou kamel et que les grands parents viennent du maghreb ou d'ailleurs? des profils et parcours similaires....des délinquants d'environ 25/30 ans français nés sur le sol de france issue de familles d'origine de ....?! instruit sur le sol français...dealers de shit, buveurs de vodka, culbuteurs de filles, vols et divers larçins, multirécidivistes, certains évoluant dans des familles décomposées...connus des services de police, sécurité etc.... des jeunes français comme on en voit tous les jours dans les cités ou les transports en commun, dans des boites de nuit, des bars, au pied des bloks, faisant les k.ons ...


c est bien la preuve que cela n a rien a voir avec la religion .. .. mais bien un probleme sociétal .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé faut le déprogrammer le robot il multiplie les sujets et en plus pas dans les bonnes sections !!! un vrai bazar ce forum...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
25 ans voilà...bon les sucesseurs ont aujourd'hui environ 15 ans et trainent toujours en bas des blok à faire les k.ons et nous faire c.hier...on attend quoi avant que celà nous pète à la g.ueule ces problèmes sociaux? sous Miterrand on en parlait déjà des problèmes dans les cités, aujourd'hui on y arrive, demain c'est un mur qui va nous arrêter, on prend plaisir à se taper la tête dedans...

Cet homme, âgé de 25 ans, était suivi par la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), explique au Parisien une source proche de l’enquête. Très actif sur les réseaux sociaux salafistes, il avait été incarcéré en 2015 et 2016. La première fois pour « port d’armes », la seconde pour « détention de stupéfiants », a précisé François Molins, le procureur de la République de Paris.
 
a



le profil des terroriste en France a toujours ce meme sigle .. des délinquant qui basculent dans la violence et finissent par hair l autre ..

et ton exemple montre toute l hypocrisie des gens qui tiennent ton discours et le valident .. car Daech n est rien d autre que le fruit des bombardement de l occident sur le monde musulman .. de l irak en passant par la Syrie la Lybie et l Afghanistan ..

tu confond effet et cause ... au commencement c est pas l islam mais bien nos politique etrangère .. point bar

voila le vrai point commun a la naissance de Daesh
la ***** qu on a foutu la bas
et en plus on apprend aujourd hui que notre ancien président c est pas géné pour s en foutre plein les poches
que des entreprise française on dit amen a tout se merdier tant que le pognon rentre

et toi au lieu de réfléchir tu utilise bêtement cette grille de lecture simpliste qui consiste a tout reduire au culturel en liant cette barbarie a l islam ..

mais qu est ce qu on a mis dans vos cerveau pendant leur du repas ..

non seulement les premières victimes de tout cela se sont les musulmans mais en plus vous crachez sur leur religion en voulant chercher un lien avec ces actes barbares ..

Réduire l'Islam au takfirisme, c'est comme réduire le Christianisme à l'Inquisition.
Mais que je sache, ces terroristes pensent agir au nom de cette religion.

Et d'ailleurs, les vrais courageux, ce ne sont pas ceux qui hurlent à l'envi: "Non, ça n'a rien à voir avec l'Islam"

Ce sont au contraire des personnes comme Latifa Ibn Ziaten, qui font un travail remarquable au quotidien auprès des jeunes, pour leur faire comprendre que les sectes takfiristes qui pullulent dans le monde musulman n'ont plus grand rapport avec l'essence même de cette religion.

https://association-imad.fr/v2/

Mais pour ça faut avoir du courage, pas faire mine de regarder ailleurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis courageuse et vaillante et je dis que celà n'a rien à voir avec l'Islam...Latifa Ibn Ziaten est de mon agglo elle vient me voir quand elle veut et je vais lui faire visiter nos quartiers chauds et lui montrer les futurs petits terros' qui pèteront tout et n'importe quoi au nom de je ne sais quelle idéologie mais surtout pas au nom de la religion et elle le sait....

Et d'ailleurs, les vrais courageux, ce ne sont pas ceux qui hurlent à l'envi: "Non, ça n'a rien à voir avec l'Islam"

Ce sont au contraire des personnes comme Latifa Ibn Ziaten, qui font un travail remarquable au quotidien auprès des jeunes, pour leur faire comprendre que les sectes takfiristes qui pullulent dans le monde musulman n'ont plus grand rapport avec l'essence même de cette religion.

https://association-imad.fr/v2/

Mais pour ça faut avoir du courage, pas faire mine de regarder ailleurs.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu te rend compte de ce que tu es en train de dire .??
mes analyse sont celle de gens qui ont un cerveau et qui savent l utiliser la tienne celle d' esprit qui réagit avec ses pieds !
Avec son pédigrée et sa gueule il devait être mit sous étroite surveillance. Perso je l'aurai piqué :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pédigrée oui mais pas sa gueule, il a une gu.eule plutôt commune en France, la barbe revient à la mode chez les français...

Avec son pédigrée et sa gueule il devait être mit sous étroite surveillance. Perso je l'aurai piqué :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas du tout...va au bout de tes pensées plutôt !! pour info la barbe n'est pas un critère pour devenir criminel ou abruti....par contre les alcooliques, les drogués avec ou sans barbe faut se méfier c'est clair, parfois ça disjoncte complètement surtout le mélange des 2 c'est explosif....recrudescence de skizo's....
Salam Drianke,
Heu tu plaisantes ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je vis en France à contrario de toi si tu nous mythonnes pas ok...par contre tu peux continuer à balancer ta daube et soutenir sarko...je connais très bien mon pays...
reste dans le déni.....
 
je suis courageuse et vaillante et je dis que celà n'a rien à voir avec l'Islam...Latifa Ibn Ziaten est de mon agglo elle vient me voir quand elle veut et je vais lui faire visiter nos quartiers chauds et lui montrer les futurs petits terros' qui pèteront tout et n'importe quoi au nom de je ne sais quelle idéologie mais surtout pas au nom de la religion et elle le sait....

Ben justement, ils pensent, agir au nom de l'Islam...
Et c'est bien là le problème.

Il y a des abrutis pour croire que l'Islam, ça consiste à aller égorger un prêtre, se faire péter sur un marché ou renverser des passants avec un camion, tout ça au nom d'Allah ou de la défense de leurs "frères".

Alors me dire que les meurtres de ces brutes épaisses n'ont plus grand rapport avec l'Islam, moi je le sais.
Mais ce serait bien qu'eux le sachent aussi, ça éviterait des victimes inutiles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut