Trèbes : prise d'otages dans un supermarché, la piste daech évoquée .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas du tout...va au bout de tes pensées plutôt !! pour info la barbe n'est pas un critère pour devenir criminel ou abruti....par contre les alcooliques, les drogués avec ou sans barbe faut se méfier c'est clair, parfois ça disjoncte complètement surtout le mélange des 2 c'est explosif....recrudescence de skizo's....
Les endoctrinés encore plus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quel islam? ils n'agissent pas pour l'islam mais pour des obscurs abrutis, mercenaires qu'on finance, ou l'on fournit logistique, moyens de communications etc.....ils vont nous les chercher dans les cités de France, des mêmes profils connus des services de police à se demander si on leur envoie pas les CV en plus des courriel de BFM tv....

Arrêtez de nous prendre pour des k.ons surtout....

Il est strictement INTERDIT de tuer des prêtres en Islam...de tuer des innocents...de brûler des champs, des mausolées, de détruire les biens d'autrui, d'ôter des vies gratuitement y compris animale quand elle n'est pas pour se nourrir ou n'est pas un danger pour l'humain....

Cette engeance du mal c'est le mode d'emploi des occidentaux ça...balancer des bombes sur des églises ou des drônes sur des marchés ou des processions funéraires...


Ben justement, ils pensent, agir au nom de l'Islam...
Et c'est bien là le problème.

Il y a des abrutis pour croire que l'Islam, ça consiste à aller égorger un prêtre, se faire péter sur un marché ou renverser des passants avec un camion, tout ça au nom d'Allah ou de la défense de leurs "frères".

Alors me dire que les meurtres de ces brutes épaisses n'ont plus grand rapport avec l'Islam, moi je le sais.
Mais ce serait bien qu'eux le sachent aussi...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ces attentats ont lieu dans le monde entier perpétués tous par des musulmans et toi tu mets en cause la société.
Qu'ont à voir la vie et l'organisation de la société de la France, de l’Afghanistan, du Pakistan, de la Russie, des Usa, de l’Allemagne, de l’Irak, du Mali, de l'Australie, de la Chine, de l'inde, de l’Indonésie, la Turquie etc etc.....
Dans tous ces pays il y a eu des attentats terroristes. Un seul point communs ils sont l’œuvre de Musulmans. Il ne faut pas se voiler la face ces musulmans ne suivent pas le même islam que toi. Mais ils suivent un islam et les écritures du Coran. A la lettre, au premier degré. La responsabilité est la notre. Mais ça peu de musulmans veulent l' avouer et agir contre. C'est plus facile de faire le meskine et de faire reposer, comme tu viens de le faire, la faute sur les autres.
Ben ils ne savent pas lire alors, parce que le Coran s’y oppose : non‑seulement il ne permet pas d’agresser gratuitement des gens, en plus il dit que même une personne qui attaque à contre cœur doit être épargnée. Alors le terrorisme à l’aveugle …
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je vis en France à contrario de toi si tu nous mythonnes pas ok...par contre tu peux continuer à balancer ta daube et soutenir sarko...je connais très bien mon pays...
De quoi tu me parles là...va faire ta petite caillera ailleurs. Le seul mytho ici c'est toi.
Tu connais la France, mort de rire.la seule mytho c'est toi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oulalala j'ai piqué et ça a donné....ya foye je suis trop forte....:D:D
De quoi tu me parles là...va faire ta petite caillera ailleurs. Le seul mytho ici c'est toi.
Tu connais la France, mort de rire.la seule mytho c'est toi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est marrant ça toujours les mêmes profils , voyou, dealer de drogue, braqueurs, on est constamment dans ces profils de délinquant qui ne connaissent absolument rien à la religion et pourtant se revendique de celle-ci, ça reste quand même très compliqué à comprendre. Un jeune homme qui une à deux semaines avant de commettre son acte été en train de faire la fête en discothèque,l'autre qui vend sa coke l'autre qui braqué etc...
:stop: Il ne s’est pas revendiqué de la religion, il s’est revendiqué de daesh, c’est pas la même chose, même si on peut faire un lien indirecte.
 
pas du tout...va au bout de tes pensées plutôt !! pour info la barbe n'est pas un critère pour devenir criminel ou abruti....par contre les alcooliques, les drogués avec ou sans barbe faut se méfier c'est clair, parfois ça disjoncte complètement surtout le mélange des 2 c'est explosif....recrudescence de skizo's....
Il n'y a pas une majorité de gent pour croire que ceci est l'islam
tout au plus une petite minorité aussi représentative de la population
que ces zinzins le sont de l'islam,
Ce qui par contre exaspère la population c'est les barbus pas moustachus et autres costume folklorique outrageux qui témoigne d'une idéologie de m.
ou de la non-assistance de personne en danger embrigadée dans une secte,
et ce qui jette le discrédit et sème le trouble dans les esprits c'est l’entêtement de musulman tout à fait respectable
à défendre les étendards du mal qui ronge leur religion
 
Ben ils ne savent pas lire alors, parce que le Coran s’y oppose : non‑seulement il ne permet pas d’agresser gratuitement des gens, en plus il dit que même une personne qui attaque à contre cœur doit être épargnée. Alors le terrorisme à l’aveugle …
Sauf si c'est des kfr. Tu sais bien qu'il y a tout et son contraire dans le Livre. Voir Sourate 4 (An-Nisaa) ordre chrono 92 (Médine). Celle ci aussi. sourate 9 verset 111 : Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .

Il n'y a qu'environ 6% de versets belliqueux soit 93% qui ne le sont pas. Mais certains ne retiennent que ceux là. C'est malheureusement d'eux que l'on parle tout comme on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sais pas je connais des profs français barbus et personne les em.*****...mon père breton, marin était un barbu en plus très brun et jamais personne ne lui a dit qu'il témoignait d'une idéologie de mer.de....

Quel costume folklorique? je porte des jellabas dans la rue je suis folklorique? je porte des tenues africaines aussi..j'ai un ensemble pakistanais je suis folklorique? pas plus que le type qui porte une jupe à la JPL ou le hippy avec ses pat'd'ephé ou le ghotique percé de partout habillé tout en noir avec des chainettes argentés...

Y'a que sur bladi que vous êtes exaspérés, un condensé de fachos et islamotralalala...sinon dans la rue la femme voilée, le chibani avec son kamiss qui va à la mosquée tous les matins, Fatoumata avec son boubou au marché ça gêne personne par chez moi....peut-être quelques k.ons racistes mais ça il y en aura toujours...la France est pluri culturelle depuis longtemps, on est habitué à voir de tout dans la rue sans que celà pose problème...


Il n'y a pas une majorité de gent pour croire que ceci est l'islam
tout au plus une petite minorité aussi représentative de la population
que ces zinzins le sont de l'islam,
Ce qui par contre exaspère la population c'est les barbus pas moustachus et autres costume folklorique outrageux qui témoigne d'une idéologie de m.
ou de la non-assistance de personne en danger embrigadée dans une secte,
et ce qui jette le discrédit et sème le trouble dans les esprits c'est l’entêtement de musulman tout à fait respectable
à défendre les étendards du mal qui ronge leur religion
 
Le but étant de créer des divisions et de faire croire qu'il y a un terrorisme alors
que cette délinquance est entretenue . Ou est la vraie réinsertion ou la prévention ?
Je rajouterai aussi la sanction. Le reste n'est que carotte, faut aussi le bâton pour équilibrer. Déjà que les peines soient appliquées

Tout à fait ces gens sont musulmans d'ou? parce qu'ils s'appellent karim ou kamel et que les grands parents viennent du maghreb ou d'ailleurs? des profils et parcours similaires....des délinquants d'environ 25/30 ans français nés sur le sol de france issue de familles d'origine de ....?! instruit sur le sol français...dealers de shit, buveurs de vodka, culbuteurs de filles, vols et divers larçins, multirécidivistes, certains évoluant dans des familles décomposées...connus des services de police, sécurité etc.... des jeunes français comme on en voit tous les jours dans les cités ou les transports en commun, dans des boites de nuit, des bars, au pied des bloks, faisant les k.ons ...
Le problème est que c'est eux-mêmes qui se disent musulmans (et même "super-musulmans", en fait). Perso, j'entends bien qu'ils sont autant musulman que moi reine d'Angleterre et que c'est pas ça l'islam.
Le pb reste que eux le disent, prenant à revers la doctrine voulant qu'est musulman celui qui dit l'être. Ils piègent les croyants de la même manière que les "droitdel'hommiste", demandant à être rapatrié au nom de valeurs universelles sur lesquelles ils ont pourtant craché...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oulalala j'ai piqué et ça a donné....ya foye je suis trop forte....:D:D
T'es super women ^^ allez envole toi :p

Salam Universal

Une de ses motivations
"Vous êtes en train de bombarder la Syrie, vous allez mourir."...cela me rappelle d'autre
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/03/23/prise-d-otages-en-cours-dans-un-supermarche
Salam Yoel,
Il tue des innocents pour venger les bombardements en Syrie, alors que le groupe a qui il a prêté allégeance perpétue des massacres en Syrie, Irak, et partout ailleurs !
 
Je sais pas je connais des profs français barbus et personne les em.*****...mon père breton, marin était un barbu en plus très brun et jamais personne ne lui a dit qu'il témoignait d'une idéologie de mer.de....

Quel costume folklorique? je porte des jellabas dans la rue je suis folklorique? je porte des tenues africaines aussi..j'ai un ensemble pakistanais je suis folklorique? pas plus que le type qui porte une jupe à la JPL ou le hippy avec ses pat'd'ephé ou le ghotique percé de partout habillé tout en noir avec des chainettes argentés...

Y'a que sur bladi que vous êtes exaspérés, un condensé de fachos et islamotralalala...sinon dans la rue la femme voilée, le chibani avec son kamiss qui va à la mosquée tous les matins, Fatoumata avec son boubou au marché ça gêne personne par chez moi....peut-être quelques k.ons racistes mais ça il y en aura toujours...la France est pluri culturelle depuis longtemps, on est habitué à voir de tout dans la rue sans que celà pose problème...
Je sais pas je connais des profs français barbus et personne les em.*****...mon père breton, marin était un barbu en plus très brun et jamais personne ne lui a dit qu'il témoignait d'une idéologie de mer.de....

Quel costume folklorique? je porte des jellabas dans la rue je suis folklorique? je porte des tenues africaines aussi..j'ai un ensemble pakistanais je suis folklorique? pas plus que le type qui porte une jupe à la JPL ou le hippy avec ses pat'd'ephé ou le ghotique percé de partout habillé tout en noir avec des chainettes argentés...

Y'a que sur bladi que vous êtes exaspérés, un condensé de fachos et islamotralalala...sinon dans la rue la femme voilée, le chibani avec son kamiss qui va à la mosquée tous les matins, Fatoumata avec son boubou au marché ça gêne personne par chez moi....peut-être quelques k.ons racistes mais ça il y en aura toujours...la France est pluri culturelle depuis longtemps, on est habitué à voir de tout dans la rue sans que celà pose problème...

Ta position est juste idéologique et ta pseudo-démonstration mélange et compare des pommes et des poires
je ne te ferais pas l'insulte de penser que tu ne le sais pas,
Quand je vois un prêtre en robe dans la rue je ne le confonds pas avec un abbé et je sais qu'il défend une idéologie de M
tous comme le barbu pas moustachu en kamis,
ton radicalisme discrédite ce que tu veux défendre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui comme certains se disent athées et ça nous protège pas de leurs exactions...ils disent ce qu'ils veulent, on les voit pas dans les mosquées, on les voit dans les bars à chicha ou les boites de nuit ou à dealer leur m.erde de shit dans la rue, au centre commercial...des gens qui ne paient pas les transports en commun et qui crachent par terre....

Celà existe pas en islam des supers musulmans eux ce qu'ils disent c'est Allahou Akbar c'est tout, ils sont dans un game en fait...jeux vidéos et consors...les armes facile à trouver dans les quartiers...un coup de vodka, une tournante avec des filles faciles, 2/3 bédots de shit, quelques cachets avec et hop ils sont les plus grands, les plus forts...mais continuez de dormir hein...la relève est déjà dans la rue, vous allez avoir besoin d'augmenter les forces de police mais par pitié faut pas donner un flingue à un jeune policier parce qu'il va dégommer tout le monde...une génération de camés et d'alcooliques avec des profils psychologiques fragiles ça a jamais fait de bons soldats...

Je rajouterai aussi la sanction. Le reste n'est que carotte, faut aussi le bâton pour équilibrer. Déjà que les peines soient appliquées
Le problème est que c'est eux-mêmes qui se disent musulmans (et même "super-musulmans", en fait). Perso, j'entends bien qu'ils sont autant musulman que moi reine d'Angleterre et que c'est pas ça l'islam.
Le pb reste que eux le disent, prenant à revers la doctrine voulant qu'est musulman celui qui dit l'être. Ils piègent les croyants de la même manière que les "droitdel'hommiste", demandant à être rapatrié au nom de valeurs universelles sur lesquelles ils ont pourtant craché...
 
Déjà daech n'as pas tué au nom de l'islam mais pour protesté contre la présence des forces étrangères, on est dans la même configuration que l'ETA ou les corses etc..alors je vois pas pourquoi un Allah oukbar fait extasié les journalistes et les crédules.
 

Yoel1

VIB
T'es super women ^^ allez envole toi :p


Salam Yoel,
Il tue des innocents pour venger les bombardements en Syrie, alors que le groupe a qui il a prêté allégeance perpétue des massacres en Syrie, Irak, et partout ailleurs !
C'est le paradoxe ....il y a plus de musulmans tués par leur idéologie mortifère qui s'appuie sur 6 % de de verset belliqueux comme le souligne @Firar2 et bien alimenté par les pseudos théories des hatiseurs de haines ici présent (e) pour la partie occidentale :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Continue de ramer à contre courant...non vous êtes arrêtés aux barbus pourquoi vous n'allez pas jusqu'au bout de votre connerie...

Un barbu blanc ça passe....un "bougnoul" barbu ça passe pas, c'est un profil de terroriste ...on la connait la chanson...c'est celle de bfm tv et du crif...

Dénoncer les problèmes sociaux en France depuis 40 ans, ces gouvernements pourris qui nous ont mis dans cette mer.de, dans cette impasse si c'est être radicale alors je le suis c'est clair!!!

Mais malheureusement pour vous car vous êtes dans le déni c'est que la suite est pas belle déjà et ils sont encore bien jeunes...

Ta position est juste idéologique et ta pseudo-démonstration mélange et compare des pommes et des poires
je ne te ferais pas l'insulte de penser que tu ne le sais pas,
Quand je vois un prêtre en robe dans la rue je ne le confonds pas avec un abbé et je sais qu'il défend une idéologie de M
tous comme le barbu pas moustachu en kamis,
ton radicalisme discrédite ce que tu veux défendre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu likes firar mais tu ne vérifie pas ni le Coran, ni les versets, ni le contexte de la révélation, ni les tafsirs ni ne compare avec le Fiqh c'est ça qui est merveilleux chez vous...un islamophobe notoire vous poste 2/3 versets et vous acceptez sa version littéraliste nous dirons...je ne perdrais pas mon temps à démonter ce qu'il vous a posté avec des tafsirs, du fiqh etc c'est peine perdue...je vous laisse dans votre idéologie crasse....

En Islam kouffars pas kouffars on n'a aucunement le droit d'enlever une vie point barre...tout ce que font ces mercenaires n'est ni plus ni moins que des crimes gratuits...des agressions gratuites non justifiées islamiquement parlant celà est très clair...


C'est le paradoxe ....il y a plus de musulmans tués par leur idéologie mortifère qui s'appuie sur 6 % de de verset belliqueux comme le souligne @Firar2 et bien alimenté par les pseudos théories des hatiseurs de haines ici présent (e) pour la partie occidentale :pleurs:
 

Yoel1

VIB
Tu likes firar mais tu ne vérifie pas ni le Coran, ni les versets, ni le contexte de la révélation, ni les tafsirs ni ne compare avec le Fiqh c'est ça qui est merveilleux chez vous...un islamophobe notoire vous poste 2/3 versets et vous acceptez sa version littéraliste nous dirons...je ne perdrais pas mon temps à démonter ce qu'il vous a posté avec des tafsirs, du fiqh etc c'est peine perdue...je vous laisse dans votre idéologie crasse....

En Islam kouffars pas kouffars on n'a aucunement le droit d'enlever une vie point barre...tout ce que font ces mercenaires n'est ni plus ni moins que des crimes gratuits...des agressions gratuites non justifiées islamiquement parlant celà est très clair...
Et bien vas expliquer cela dans toutes les écoles et citées comme le fait Latifa Ibn Ziaten prend ton bâton de "pèlerin" et arrête d'avoir un contre discours ici !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu ne me dis pas ce que je dois faire je ne suis pas ton enfant..tu parles pas à une gamine et mes engagements politico-socios n'engagent que moi...j'ai pas à afficher quoi que ce soit ici... Latifa n'est pas une exception, ce qu'elle fait comme action sociale n'est pas plus méritoire que des femmes que je connais depuis 30 ans et qui sont actives dans les quartiers alors ne l'érigez pas en une Sainte svp...je ne pense pas qu'elle aimerait ça...
Et bien vas expliquer cela dans toutes les écoles et citées comme le fait Latifa Ibn Ziaten prend ton bâton de "pèlerin" et arrête d'avoir un contre discours ici !
 
Celà existe pas en islam des supers musulmans eux ce qu'ils disent c'est Allahou Akbar c'est tout, ils sont dans un game en fait...jeux vidéos et consors...les armes facile à trouver dans les quartiers...un coup de vodka, une tournante avec des filles faciles, 2/3 bédots de shit, quelques cachets avec et hop ils sont les plus grands, les plus forts...mais continuez de dormir hein...la relève est déjà dans la rue, vous allez avoir besoin d'augmenter les forces de police mais par pitié faut pas donner un flingue à un jeune policier parce qu'il va dégommer tout le monde...une génération de camés et d'alcooliques avec des profils psychologiques fragiles ça a jamais fait de bons soldats...
Je suis bien d'accord que le monde part en sucette... Mais c'est au nom de ton Dieu qu'ils tuent. Et ils le revendiquent. C'est pas au nom de Call of Duty 25 ou de Neymar. Ce blasphème - car tuer des innocents au nom de Dieu en est un à mon avis - est, de mon point de vue, plus hérissant qu'un dessin satirique.

On peut toujours parler de qui a financé Daesh, personne ne le sait si ce n'est ses intuitions. Ce qui m'ennuie, c'est que des gars, payés ni par Daesh ni par la CIA, se décident un beau matin d'aller faire un carnage dans un Super-U d'une ville de 6000 habitants : le djihad à la campagne !
OK, c'était un suicidaire "by cops", un délinquant, un trafiquant... bref, un gars bien selon sa maman. C'est pas le pognon qui te fait kamikaze (ils sont kons mais pas totalement débiles non plus), ils le font parce qu'ils sont convaincus que c'est le mieux à faire. Deux volets de travail donc :
- leur montrer qu'il y a mieux à faire de sa vie (urbanisme, éducation, accès à l'emploi...)
- leur expliquer qu'aucun Dieu digne de ce nom ne demande la mort des innocents et autres horreurs. Et pour ça, seuls les musulmans seront légitimes pour le dire. Du moins, c'est ce que je pense. Mais quand je lis certains posts sur Bladi expliquant qu'il faut défendre son "frère" dans la religion parce que c'est un "frère" dans la religion, même violeur présumé, je m'interroge.
Je pense que les musulmans se font piéger par ces courants extrémistes (quel que soit celui qui les finance) par l'utilisation même de leurs textes. Cela aurait pu être une autre idéologie (les exemples dans l'histoire sont nombreux), bah là c'est tombé sur l'islam. Comment pouvons-nous nous aider pour lutter intelligemment et ensemble contre cela ?

Edit : je ne suis pas athée mais agnostique. C'est pénible d'être confondu.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Continue de ramer à contre courant...non vous êtes arrêtés aux barbus pourquoi vous n'allez pas jusqu'au bout de votre connerie...

Un barbu blanc ça passe....un "bougnoul" barbu ça passe pas, c'est un profil de terroriste ...on la connait la chanson...c'est celle de bfm tv et du crif...

Dénoncer les problèmes sociaux en France depuis 40 ans, ces gouvernements pourris qui nous ont mis dans cette mer.de, dans cette impasse si c'est être radicale alors je le suis c'est clair!!!

Mais malheureusement pour vous car vous êtes dans le déni c'est que la suite est pas belle déjà et ils sont encore bien jeunes...
barbe façon kenny rogers c'est au top
mais meme un français d'origine avec une barbe façon clochard ça ne passe pas ...

tu as confondu l'islam avec l'indigénat ... la pauvreté matérielle et intellectuelle.
 
Déjà daech n'as pas tué au nom de l'islam mais pour protesté contre la présence des forces étrangères, on est dans la même configuration que l'ETA ou les corses etc..alors je vois pas pourquoi un Allah oukbar fait extasié les journalistes et les crédules.
En demandant, si j'ai bien écouté la radio, la libération de Salah Abdeslam et d'autres "combattants" ?
Lol jaune...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Déjà daech n'as pas tué au nom de l'islam mais pour protesté contre la présence des forces étrangères, on est dans la même configuration que l'ETA ou les corses etc..alors je vois pas pourquoi un Allah oukbar fait extasié les journalistes et les crédules.
Non, daesh tue au nom de son prétendu khalifa, leur idée d’instauration d’un empire mondial malgré que la nazis et les communistes se soient déjà ramassé avec la même illusion. D’ailleurs, s’ils comprenaient un peu le monde moderne, ils sauraient que maintenant c’est l’économie qui fait tout et que les conquêtes militaires finissent en échec.
 

Yoel1

VIB
Tu likes firar mais tu ne vérifie pas ni le Coran, ni les versets, ni le contexte de la révélation, ni les tafsirs ni ne compare avec le Fiqh c'est ça qui est merveilleux chez vous...un islamophobe notoire vous poste 2/3 versets et vous acceptez sa version littéraliste nous dirons...je ne perdrais pas mon temps à démonter ce qu'il vous a posté avec des tafsirs, du fiqh etc c'est peine perdue...je vous laisse dans votre idéologie crasse....

En Islam kouffars pas kouffars on n'a aucunement le droit d'enlever une vie point barre...tout ce que font ces mercenaires n'est ni plus ni moins que des crimes gratuits...des agressions gratuites non justifiées islamiquement parlant celà est très clair...
C'est toi qui parle d'elle " Latifa Ibn Ziaten est de mon agglo elle vient me voir quand elle veut et je vais lui faire visiter nos quartiers chauds" et pourquoi elle viendrais te voir illustre inconnue , c'est à toi de la contacter et puis si j'ai bien compris tu vivrais du coté de Rouen et elle de Toulouse ..même agglo ?
 
Non, daesh tue au nom de son prétendu khalifa, leur idée d’instauration d’un empire mondial malgré que la nazis et les communistes se soient déjà ramassé avec la même illusion. D’ailleurs, s’ils comprenaient un peu le monde moderne, ils sauraient que maintenant c’est l’économie qui fait tout et que les conquêtes militaires finissent en échec.
Oui mais le khalifa est un territoire, ils tue même des musulmans qui conteste ce terittoire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Latifa à Toulouse? mais vous êtes fatigués...elle est de Sotteville les Rouen, mes filles ont fréquenté le même lycée que son fils.... nous avons fait des marches blanches à Rouen et pas à Toulouse....
C'est toi qui parle d'elle " Latifa Ibn Ziaten est de mon agglo elle vient me voir quand elle veut et je vais lui faire visiter nos quartiers chauds" et pourquoi elle viendrais te voir illustre inconnue , c'est à toi de la contacter et puis si j'ai bien compris tu vivrais du coté de Rouen et elle de Toulouse ..même agglo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut