Tremblement de terre

Vous parlez sérieusement?! :D J'habite à Osaka et je connais un francais qui est ici au japon depuis 5 ans ( David Michaud ) , il travaille comme photographe c'est lui qui a filmé cette vidéo au dessous, meme pas un cri !!!! Imaginez des enfants, des personnes agées, des femmes et meme pas un cri ou des pleurs, incroyable .... Voilà pourquoi le Japonais est supérieur à l'Occidental!

http://www.youtube.com/watch?v=ROMyYNXb6WE
mon premier tremblement de terre quand je vivais au Japon c'était au bureau. mon écran de pc s'est mis à vibrer alors je me suis levé en stress et tout le monde m'a regardé avec un sourire et en me disant que c'était pas grave. je me suis sentis ***. :claque:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wa maja3a o safi hhhh lbard kayjeeb lhimri
ila 3arfa ki kattayb 3atqi khouk baghi ndirha o ma3raftsh (je parle de bissara) lol


Facile !!
Achète des petits pois secs, mets ca dans une cocotte, ajoute beaucoup d'eau. Genre une petite zlafa de petits pois et 6 d'eau. Mets du sel du poivre du gingembre, de l'ail et un peu de soudania si tu en as. Sedd 3la dakchi w khelli8 itib. C'est tout! :mignon:

Avant de servir mets dessus de l'huile d'olive et du cumin.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Facile !!
Achète des petits poids secs, mets ca dans une cocotte, ajoute beaucoup d'eau. Genre une petite zlafa de petits pois et 6 d'eau. Mets du sel du poivre du gingembre, de l'ail et un peu de soudania si tu en as. Sedd 3la dakchi w khelli8 itib. C'est tout! :mignon:

Avant de servir mets dessus de l'huile d'olive et du cumin.


ara barra3 thhnx :bizarre:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bienvenu au club dial mshallin ftyab : D wa sa3datak b missiou ana had mademoiselle 3andi khassha shi stage accéléré moukattaf f lblad lol

Non ana je me debrouilles, ghi oukan on se partage les taches :D
Goul l soucha trini bi8a, c'est elle qui m'a appris plein de trucs.

ma3loum 3la 3lash bnadem fbard kaydrab bissara o loubya yak ghi bash ysskhan m3a rassatou : D hhhh
en passant jammna pakistani rah 3andou wa7ad loubya wash ngoullik wa nari hhhh


7chouma 3lik, kangoul lik wakla maticha w katejbed b7al had el hedra!! :pleurs:
 
Nope, vas y! :langue:
gal lik hada wa7ed tla9a m3a wa7ed sa7bo ch7al hadi machafou ou 3rad 3lih l'ghda.
3iyett l'madame bach i3lem8a hia tgoul lih "chouf rani ma fiya ma ytchaf ou mafiya man9ad 7alti 3la 9ibal chi wa7ed men douk l'9nade7 d's7abek".
siyed 7chem igoul8a l'sa7bou ou houwa ygoul lih "aaah rah l'mra ma3lemt8ach ou saybat ghir l'3dess lyoum"
houwa ygoul lih sa7bo "3la l'3dess machi makla ?" (en faisant un geste rotatif de la main dik l'3iba dial "chnou ?")
ou houwa ygoul lih "ou daba malek kat8ez 3lia yeddik ?!" :fou:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
gal lik hada wa7ed tla9a m3a wa7ed sa7bo ch7al hadi machafou ou 3rad 3lih l'ghda.
3iyett l'madame bach i3lem8a hia tgoul lih "chouf rani ma fiya ma ytchaf ou mafiya man9ad 7alti 3la 9ibal chi wa7ed men douk l'9nade7 d's7abek".
siyed 7chem igoul8a l'sa7bou ou houwa ygoul lih "aaah rah l'mra ma3lemt8ach ou saybat ghir l'3dess lyoum"
houwa ygoul lih sa7bo "3la l'3dess machi makla ?" (en faisant un geste rotatif de la main dik l'3iba dial "chnou ?")
ou houwa ygoul lih "ou daba malek kat8ez 3lia yeddik ?!" :fou:

lool pas mal :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non ana je me debrouilles, ghi oukan on se partage les taches
Goul l soucha trini bi8a, c'est elle qui m'a appris plein de trucs.
7chouma 3lik, kangoul lik wakla maticha w katejbed b7al had el hedra!! :pleurs

nkhaf trini biha bshi 7aja khra :joueur: hhhh
wa rah dak pakistani kanz wallah douk les plats dialou tres epicés rah kayssla7ou lhad lwqeeeta :love:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Wella8ila 7chouma 3lik jebtiliya jou3!! :confus
rah 7dak a 5 mins o makayssadsh tal 11 dllil dima :D tu sais ce qui te reste a faire hhhh o ila 3gazti haki nmarthoum livraison a domicile fa (je pense si tu commande plus de 20$) : 514-270-0786 lol
3andhoum plat dial la3dass ola dial loubya khateeer b 5$ safi laghla 3la masskin :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
rah 7dak a 5 mins o makayssadsh tal 11 dllil dima : D tu sais ce qui te reste a faire hhhh o ila 3gazti haki nmarthoum livraison a domicile fa (je pense si tu commande plus de 20$) : 514-270-0786 lol

Je suis déjà en pj et bou7di, 20$ il faut deux plats wa9ila... :pleurs:
Ghadi n3eddi bteffa7a 7ettal ghedda!
 
Haut