Tremblement de terre

rah 7dak a 5 mins o makayssadsh tal 11 dllil dima :D tu sais ce qui te reste a faire hhhh o ila 3gazti haki nmarthoum livraison a domicile fa (je pense si tu commande plus de 20$) : 514-270-0786 lol
3andhoum plat dial la3dass ola dial loubya khateeer b 5$ safi laghla 3la masskin :D

Fine ja Allah khéllik ?! si tu peux me donner son adresse et aussi les spécialités qu'il fait , rah miéétt b jou3 mnine jitte Canada que les sandwitchs que j'expérimente à la cuisine et j'avale sans gout sans rien, car suis nul en cuisine, j'ai besoin de chhiwate de temps en temps, file moi l'adresse stp l'ami je veux y aller.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Wawww t'as de la chance, en plus elle te fait la cuisine c'est mon reve que tu réalises :timide

hadi maghribya matssla7sh lik yak nta baghi dawwaz gawryat lawwal :D

Fine ja Allah khéllik ?! si tu peux me donner son adresse et aussi les spécialités qu'il fait , rah miéétt b jou3 mnine jitte Canada que les sandwitchs que j'expérimente à la cuisine et j'avale sans gout sans rien, car suis nul en cuisine, j'ai besoin de chhiwate de temps en temps, file moi l'adresse stp l'ami je veux y aller.

hada pakistani mrigaaaal : 3andou chicken baryani et lamb beryani khateeer o wa7ad poulet chargha mariné bdak 3atrya dialhoum :love: o kaydir loubya o l3dass o zid o zid nkhallik tatktashaf dakshi lli fih en plus c'est pas cher o koulla nhar kaydir special prix lshi plat !
ana kandir lih l ichhar lol
smitou halal786 son adresse hya : 768, Jean talon Ouest
mab3idsh 3la station parc (moins de 5 min de marche).
 
hadi maghribya matssla7sh lik yak nta baghi dawwaz gawryat lawwal



hada pakistani mrigaaaal : 3andou chicken baryani et lamb beryani khateeer o wa7ad poulet chargha mariné bdak 3atrya dialhoum :love: o kaydir loubya o l3dass o zid o zid nkhallik tatktashaf dakshi lli fih en plus c'est pas cher o koulla nhar kaydir special prix lshi plat !
ana kandir lih l ichhar lol
smitou halal786 son adresse hya : 768, Jean talon Ouest
mab3idsh 3la station parc (moins de 5 min de marche).


Yallah goulna lihh idirr sport ou ntta ka twerrih finn imchi ikchi f wajhou? C'est pour lui l'occasion d’arrêter de trop manger. Je pense qu'il a assez de stock stratégique pour hiverner tout l'hiver comme un gros nounours :D.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
hada pakistani mrigaaaal : 3andou chicken baryani et lamb beryani khateeer o wa7ad poulet chargha mariné bdak 3atrya dialhoum :love: o kaydir loubya o l3dass o zid o zid nkhallik tatktashaf dakshi lli fih en plus c'est pas cher o koulla nhar kaydir special prix lshi plat !
ana kandir lih l ichhar lol
smitou halal786 son adresse hya : 768, Jean talon Ouest
mab3idsh 3la station parc (moins de 5 min de marche).

J'ai déjà été mais les épices même f les jus là c'était le top j'en pouvais plus :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quand est ce que t'es venue pour le couscous??? la derniere fois majitich, et l'avant derniere fois sifeti rajlek bouhdou : D makat9echrich :fou :


mdr!! J’étais certaine que jit la dernière fois, comme quoi l'intention y était vraiment :D

Mais sinon deja mchit pour un couscous... -_-

Croyez le ou pas. J'ai eu une engueulade un jour avec un égyptien qui me disait que le couscous est un plat égyptien :ee k:.


Hadouk 3end ras8oum misr oum dounia, donc forcement koulchi men 3end8oum :D
 
Croyez le ou pas. J'ai eu une engueulade un jour avec un égyptien qui me disait que le couscous est un plat égyptien :eek:.

Peut etre qu'il a raison :timide:
C'est écrit :

""" Les théories divergent également sur l'origine du couscous mais il semblerait que le couscous soit originaire du Soudan, via l'Egypte. Au Soudan, on cuisait du pilpil et du "couscous" de mil ou de sorgho dans des paniers tressés soumis à la vapeur de la même manière que l'on cuit aujourd'hui la semoule de blé ou d'orge dans la passoire du couscoussier.
"""

http://www.chezbebert.com/pop_couscous.php
 
Haut