Très bonne année 2023 à tous

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je vous souhaite à vous et à toutes les personnes qui vont sont proches une très bonne année 2023 (déjà!). Merci à tous ceux qui ont fait vivre les forums et qui nous ont fait vibrer pendant le parcours du Maroc à la Coupe du monde. Je ne veux pas faire de jaloux mais y a quand même plus de bladinettes que d'hommes :D
 
Bladi ton site est top franchement. Il y a vraiment des cas comme des gens ultra sympas. Des déglingués, des cultivés. Des aigris, des gentils, des fourbes, des naïveté international. On se marre on pleure on apprend. On donne son avis même enfin surtt qd on y connaît rien. La preuve que ce site est incroyable il y a des racistes avec lesquels on sympathise et qui sont accros à ce site communautaire. Des fadas
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous souhaite à vous à toutes les personnes qui vont sont proches une très bonne année 2023 (déjà!). Merci à tous ceux qui ont fait vivre les forums et qui nous ont fait vibrer pendant le parcours du Maroc à la Coupe du monde. Je ne veux pas faire de jaloux mais y a quand même plus de bladinettes que d'hommes :D
Voilà tout pareil et oui y’a bcp plus de bladinettes que de bladinautes . Y’a pas de parité ici mdr

Maintenant accède à ma requête stp :D
 
Bladi ton site est top franchement. Il y a vraiment des cas comme des gens ultra sympa. Des déglingué, des cultivés. Des aigris, des gentils, des fourbes, des naïveté international. On se marre on pleure on apprend. On donne son avis même enfin surtt qd on y connaît rien. La preuve que ce site est incroyable il y a des racistes avec lesquels on sympathise et qui sont accros à ce site communautaire. Des fadas
on ne t'a pas demandé de nous faire un discours, juste un ou 2 mots et tu me laisses la parole 😂


@shams007 je t'avais deja dit que tu es une fille formidable. toujours en bonne humour o 9echabtak was3a. ce n'est pas normale. on devrait t'enlever la nationalité marocaine 😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bladi ton site est top franchement. Il y a vraiment des cas comme des gens ultra sympa. Des déglingué, des cultivés. Des aigris, des gentils, des fourbes, des naïveté international. On se marre on pleure on apprend. On donne son avis même enfin surtt qd on y connaît rien. La preuve que ce site est incroyable il y a des racistes avec lesquels on sympathise et qui sont accros à ce site communautaire. Des fadas
Je me demande dans quelle casse tu ma placé ?

Déglingué ou fourbe ?
 
on ne t'a pas demandé de nous faire un discours, juste un ou 2 mots et tu me laisses la parole 😂


@shams007 je t'avais deja dit que tu es une fille formidable. toujours en bonne humour o 9echabtak was3a. ce n'est pas normale. on devrait t'enlever la nationalité marocaine 😂
Mdr justement je suis bien marocaine. On m'a rien demandé et malgré tt j'interviens. Illa koul wakhed dakhel so9 rasso, on n'aura plus rien à se dire

🥰
 

Hdidan

VIB
Je vous souhaite à vous à toutes les personnes qui vont sont proches une très bonne année 2023 (déjà!). Merci à tous ceux qui ont fait vivre les forums et qui nous ont fait vibrer pendant le parcours du Maroc à la Coupe du monde. Je ne veux pas faire de jaloux mais y a quand même plus de bladinettes que d'hommes :D
Et pourtant il y en a pas une seule qui veut de moi ici ! Allez les bladinettes saisissez cette opportunité ! Mes mp sont ouvert ! Venez nombreuses !!
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Bladi ton site est top franchement. Il y a vraiment des cas comme des gens ultra sympas. Des déglingués, des cultivés. Des aigris, des gentils, des fourbes, des naïveté international. On se marre on pleure on apprend. On donne son avis même enfin surtt qd on y connaît rien. La preuve que ce site est incroyable il y a des racistes avec lesquels on sympathise et qui sont accros à ce site communautaire. Des fadas


Des racistes ? :D
 
Je vous souhaite à vous à toutes les personnes qui vont sont proches une très bonne année 2023 (déjà!). Merci à tous ceux qui ont fait vivre les forums et qui nous ont fait vibrer pendant le parcours du Maroc à la Coupe du monde. Je ne veux pas faire de jaloux mais y a quand même plus de bladinettes que d'hommes :D

Ça nous a tellement fait vibrer que j'ai limite envie de dimaMaghreb comme pseudo 😁

Limite j'ai dit 😂

Bonne année 🎉
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Bladi ton site est top franchement. Il y a vraiment des cas comme des gens ultra sympas. Des déglingués, des cultivés. Des aigris, des gentils, des fourbes, des naïveté international. On se marre on pleure on apprend. On donne son avis même enfin surtt qd on y connaît rien. La preuve que ce site est incroyable il y a des racistes avec lesquels on sympathise et qui sont accros à ce site communautaire. Des fadas


:D:D:D


Regarde la pièce jointe Snaptik.app_7183362174515940634.mp4
 
bonsoir,
bonne année à toutes et à tous.
Une pensée particulière à celles et à ceux qui sont seuls
difficile d'atterrir après cette coupe du monde...
demain 01 janvier 2023 marée basse sur la plage d'Agadir
comme partout sur nos plages ou dans les ruelles de nos quartier des jeunes vont jouer au football...
les cages ? deux tas de sable, le terrain? tracé avec le pied ...
le Maroc est en marche personne ne pourra l'arrêter.....

ce forum c'est un forum Marocain...tout est dit....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et bon anniversaire à tous les 01/01 🤣🤣

Happy Birthday Dancing GIF by Just  Dance
French Anniversaire GIF
Cat Anniversaire GIF by marko
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
BONNE ANNÉE A TOUS LONGUE VIE A NOTRE BEAU SITE .Voici la nouvelle année 2023 , comme un chemin qui se dévoile. , le soleil se mêle aux étoiles en beauté avec en plus ce cadeau de l'équipe nationale du football qui nous a unis dans la joie et le bonheur dans ce Monde.
 
Haut