Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bella à toi aussi, une très belle année pleine de belles nouvelles
Merciii . Bonne année toi et a toute ta famille ! Que tous ses souhaits soient exaucés inchallah
Je vous souhaite à vous à toutes les personnes qui vont sont proches une très bonne année 2023 (déjà!). Merci à tous ceux qui ont fait vivre les forums et qui nous ont fait vibrer pendant le parcours du Maroc à la Coupe du monde. Je ne veux pas faire de jaloux mais y a quand même plus de bladinettes que d'hommes![]()
Bonne année Zia, l'année 2023 sera l'année du Pentarebus crois moi...
Ou choisi un autre terme pour te définir franchement cado ss rancuneDes racistes ?![]()
C'est sûre et je crois bien que cette année sera bien pire que la précédente alors les bonne années et les bonne santés qui ne se réaliserons pas ça commence à me faire ***** de les souhaiter alors qu'a chaque années qui passe c'est encore plus la misèreIl faudrait quand même se rendre compte que malgré toute la bonne volonté que je puisse mettre dans mes voeux de bonheur, de paix et de sérénité, il y en a pour qui ce sera une année de m....
Chokrane khti… et toi Alf ou Alf ou Alf bounanée
Ou choisi un autre terme pour te définir franchement cado ss rancune
Bounani moultaxi oula kima ljazayirine: Le taxieurPourquoi tu l appelles Alf mesquina ! C est ma copine soit gentille avec elle ! Regarde la pièce jointe 343269
Boune année ma coupine !Bounani moultaxi oula kima ljazayirine: Le taxieur
Regarde la pièce jointe VID-20221231-WA0008.mp4Salam
A toutes et à tous.
Bounani Mon chiriBoune année ma coupine !![]()
Bonne annéeJe vous souhaite à tous une bonne bonnée 2023 . Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite.
Regarde la pièce jointe 343294
Je vous souhaite à tous une bonne bonnée 2023 . Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite.
Regarde la pièce jointe 343294