tu me fai tro rire et pour la visite je ne touche pa je regarde simplemen si tout va bien lolllllllllll
en faite dans l'affaire c'est qui va etre gagnante lol tu en parleras à toute tes copines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fai tro rire et pour la visite je ne touche pa je regarde simplemen si tout va bien lolllllllllll
Tiens ça me fait penser, j'en connais une qui zappe même quand il a une pub Always à la TV...Jamais compris
Ca cache quelquechose en général...
Mais tu continues en plus
J'insinue rien tu t'en charges très bien tout seul
Je vais pas te demander quel magazine c'était hein ^^
j'ai dis ça ???
pourquoi à chaque fois vous me pretez des propos qui sont pas les miens ???????????????????
que contre les muslims allégés![]()
On a été marié rappelle toi. Tu m'as jamais appelé anaconda![]()
pourquoi t'es venu me parler de ça alors ? parce que tu l'es ? mdr
puisqu'il a des probleme avec les femmes il a qu'a se tourner vers les hommes c'est tous ce que je peux lui conseiller pour remedier à son problème
pour le magazine c'était quand j'étais chez le medecin dans la salle d'attente y'avait un magazine et sa parler des fantasmes des homos
Je te demande si t'aimes pas les sénégalais, tu me réponds que t'aimes pas les muslims lights. Tu comprendras ma question![]()
en faite dans l'affaire c'est qui va etre gagnante lol tu en parleras à toute tes copines.
Décidément tu ne m as pas du tout marqué![]()
c'est toi qui détermines le % ?
d etre une vierge effarouché?
Et tu l'as lu ?
Bon j'arrête de t'embêter.
J'aime pas quand tu me parles toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLIQUE PLUS SUR MOI DANS LE TEMPS MERCI
pourquoi ?
Il voulait des MP je pense...![]()
je vois ke monsieur se vante de son sois disan gros sexe tan ke g pa vu je pe pa te dire si ten a une petite tu le dira pa et la je me lache tro fau ke je me calme lollllllllllllll
non je me vante pas, je suis normale
Toi non plus à part mon compte en banque![]()
Oui, c'est pas un comportement normal.
Tu dis n'importe quoi !
Et ca cest mon domaine alors degage![]()
mais tu ne m'aimes pas pour de vrai?
oui je te trouve trop agressive à mon egard et j'ai limpresssion que tattends le petit truc pour me sauter dessus
Tu dis n'importe quoi !
Et ca cest mon domaine alors degage![]()
oui je te trouve trop agressive à mon egard et j'ai limpresssion que tattends le petit truc pour me sauter dessus
Coupes lui la tête .Salam, la plupart des gens pense que c'est un atout hors pour moi c'est un problème ...
En effet, mon soucis est que j'ai un enorme sexe et plusieurs femmes m'ont recalé au moment de passer à l'acte.
En effet ca peut vous faire sourire mais mon problème est réel, je ne sais si je pourrais trouver une femme qui pourrait s'accomoder de mon soucis !
Merci de commenter si vous avez deja connu ce pb
euh... si je peux me permettre... c est toi qui l es la...
je dis ca je dis rien....
Peut être pour toi mais pas pour ces gens![]()
ah non
pas du tout
paranoïaque????
tu la paies combien umra machin pour quelle prenne ta defense ?![]()
Tout est question de point de vue...
Mais se cacher les yeux = faire l'autruche, j'ai jamais cautionné ce type de comportement.
tu la paies combien umra machin pour quelle prenne ta defense ?![]()