Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
Mais tu continues en plus :D

J'insinue rien tu t'en charges très bien tout seul :D

Je vais pas te demander quel magazine c'était hein ^^

pourquoi t'es venu me parler de ça alors ? parce que tu l'es ? mdr

puisqu'il a des probleme avec les femmes il a qu'a se tourner vers les hommes c'est tous ce que je peux lui conseiller pour remedier à son problème

pour le magazine c'était quand j'étais chez le medecin dans la salle d'attente y'avait un magazine et sa parler des fantasmes des homos

pourquoi t'es venu me parler de ça alors ? parce que tu l'es ? mdr

puisqu'il a des probleme avec les femmes il a qu'a se tourner vers les hommes c'est tous ce que je peux lui conseiller pour remedier à son problème

pour le magazine c'était quand j'étais chez le medecin dans la salle d'attente y'avait un magazine et sa parler des fantasmes des homos

Et tu l'as lu ? :D

Bon j'arrête de t'embêter.

Salam, la plupart des gens pense que c'est un atout hors pour moi c'est un problème ...
En effet, mon soucis est que j'ai un enorme sexe et plusieurs femmes m'ont recalé au moment de passer à l'acte.
En effet ca peut vous faire sourire mais mon problème est réel, je ne sais si je pourrais trouver une femme qui pourrait s'accomoder de mon soucis !
Merci de commenter si vous avez deja connu ce pb
Coupes lui la tête .

Tout est question de point de vue...

Mais se cacher les yeux = faire l'autruche, j'ai jamais cautionné ce type de comportement.

c est un autre débat
chacun fait comme bon lui semble mais j avoue qq fois je change de chaine aussi alors que je suis loin d etre prude

tu la paies combien umra machin pour quelle prenne ta defense ? :D

Tu vas vite redescendre sur terre ma petite parce que tu va pas me faire rire longtemps
les gens ne te mank pas de respect fais en autant

Retour