Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
au lycée dans ma classe il y avait pratiquement que des femmes vu que j'ai fais des etudes de commerce elles me raconter leurs aventures avec leurs mecs maghrébins et jamais j'ai entendu une dire qu'un maghrébin avait un petit sexe

fourire !

en même temps si tu es maghrébin, je doute qu'elle te le dise en face !

et combien ont elles connu de sexe à cet âge là ? :fou:

Oui il parait que les chinois sont des marathoniens.

Après à choisir, dans le pire des cas, vous préférez un court moment intéressant, qu'un long moment ennuyant non?

le choix est vite vu...
: D
C'est pas serieux c'est pas elle sur la photo

j'appelle ça du professionalisme

le pire c est que c bien elle da7ka! :D

je doute pas de ton professionnalisme (envoi la maquilleuse vite fai j ai cassé un ongle!!!!!!!!!)

vive l'argumentation de mater : )

t'es pas belle tu pues

: D

T es encore la toi?

bon je me mets a ton nivo: parle a ma main

fourire !

en même temps si tu es maghrébin, je doute qu'elle te le dise en face !

et combien ont elles connu de sexe à cet âge là ? :fou:

des fois je parle avec des meuf de sa, surtout les françaises, et je leurs dit dites moi c'est quoi les meilleurs coups? elles me disent arabe et black, je leurs ait dis un seul doit etre le meilleur c'est qui? elle ma dis sa dépend. Alors moi je dis aux arabes arrêter de faire les loveur avec les filles! il faut les déchirer mdr, on doit etre les numéros 1

des fois je parle avec des meuf de sa, surtout les françaises, et je leurs dit dites moi c'est quoi les meilleurs coups? elles me disent arabe et black, je leurs ait dis un seul doit etre le meilleur c'est qui? elle ma dis sa dépend. Alors moi je dis aux arabes arrêter de faire les loveur avec les filles! il faut les déchirer mdr, on doit etre les numéros 1

Si tu étais mon fils...je te mettrais des baffes et je te la couperais !

tu apprendrais ainsi à être ne N°1 autrement qu'avec ton matos :fou:

Retour