Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
des fois je parle avec des meuf de sa, surtout les françaises, et je leurs dit dites moi c'est quoi les meilleurs coups? elles me disent arabe et black, je leurs ait dis un seul doit etre le meilleur c'est qui? elle ma dis sa dépend. Alors moi je dis aux arabes arrêter de faire les loveur avec les filles! il faut les déchirer mdr, on doit etre les numéros 1

il fau ns dechirer la je confirme t bien de banlieu cave.......

fourire !

en même temps si tu es maghrébin, je doute qu'elle te le dise en face !

et combien ont elles connu de sexe à cet âge là ? :fou:

à 18ans la vie sexuelle des françaises n'est plus à faire, elles ont déja multiplier les rencontres à cet âge la

et pourquoi elles vont pas me le dire en face ? c'est pas moi leurs mecs lol mais si elles sont restées longtemps avec eux sa prouve qu'elles étaient satisfaites

à 18ans la vie sexuelle des françaises n'est plus à faire, elles ont déja multiplier les rencontres à cet âge la

et pourquoi elles vont pas me le dire en face ? c'est pas moi leurs mecs lol mais si elles sont restées longtemps avec eux sa prouve qu'elles étaient satisfaites

elle aiment surtout les bad boys, de plus un maghrébin et un black...c'est tellement exotique !

Je dit cela parsque je suis pas un pro
mais avec mon matos
j'ai fait grimper aux ridos des amatrices et des proféssionneles
alors l'histoire de la petite travailleuse c'est du mitho s"est pour se rassurer

Mais oui, c'est pour se rassurer.

C'est comme, les moches qui ont inventés le charme

Où ceux qui ont pas de thune qui disent grosse voiture petite b***.

non c'est trop rapide, je ne veux pas brusquer notre relation, j'ai besoin de temps, de savoir savoir si t'es sentiments sont réciproque, je ne veux pas que tu gâche notre relation lol

brusker notre relation bien au contraire ns allons la pimenter sache ke je taime je sui sincere lollll ns n allons rien gacher ns allons bien ns amuser lolll je t di fai moi confiance tu ne sera pa decu lolll

Salam, la plupart des gens pense que c'est un atout hors pour moi c'est un problème ...
En effet, mon soucis est que j'ai un enorme sexe et plusieurs femmes m'ont recalé au moment de passer à l'acte.
En effet ca peut vous faire sourire mais mon problème est réel, je ne sais si je pourrais trouver une femme qui pourrait s'accomoder de mon soucis !
Merci de commenter si vous avez deja connu ce pb

Rocco sors de ce corps:D

Si tu étais mon fils...je te mettrais des baffes et je te la couperais !

tu apprendrais ainsi à être ne N°1 autrement qu'avec ton matos :fou:

frenchement je te jure des fois je me retrouve dans des discutions ben la meuf me dit que son copain ne lui donne pas bien, alors c'est qu'il y'a une réelle demande de déchirage c'est pas ma faute lol

elle m'agresse car je te repond apres je lui repond et finalement elle me repond degage tu pues t'es pas belle va comprendre ce qui se passe dans son cerveau

je me dispute pas elle se prend la tete toute seule elle est débile cette gamine

meskina je prenai sa defense sur d autre post tro elle se faisai 7agar

je compren mnt pourquoi...

aie aie aie

vous ne voulez pas faire la paix

j'ai l'impression que c'est de ma faute tout ça

3eme édition:

j'ai pas compris ?

===>>> tu pourrais au moins répondre quand on te pose une question...

question de politesse :rolleyes:

jvoulais pas te repondre car ca va creer une polemique et y en faut peu ici :eek:

en gros tu dis salem car a la base tu es musulman non ?

un musulman ne couche pas à tout va et ne vas pas raconter sa vie sexual sur un forum

donc un salut j'aurais trouvé ça plus ''normal''

franchement c'est pas faux
mais une bonne guitard sa aide aussi
alors faut pas se voiler la phase
quand ton a une petite ben elle est petite

ce qui fait la virilité et la perfomance c'est pas la longueur mais la dureté du pénis en érection

combien de témoignages j'ai lu dans des forums ou des femmes disaient qu'elles prennaient leurs pieds avec leurs amants qui avait un sexe plus petit ?

après c'est clair faut un minimum en longueur mais le plus important c'est la dureté du pénis et si les femmes doivent être exigentes en dimension sa serait + la largeur que la longueur

3eme édition:

j'ai pas compris ?

===>>> tu pourrais au moins répondre quand on te pose une question...

question de politesse :rolley es:

je crois qu elle ne sait pas ce qu est la politesse

trop débile pour ca

Je constate c'est tout : (

c mon coté sauvage mais je m auto médicamente :langue:

Et moi qui pensais que tu aimais bien qu'on te rentre dedans

hé the King... tu te rappelle de ll histoire des limites ;-)

jvoulais pas te repondre car ca va creer une polemique et y en faut peu ici :eek:

en gros tu dis salem car a la base tu es musulman non ?

un musulman ne couche pas à tout va et ne vas pas raconter sa vie sexual sur un forum

donc un salut j'aurais trouvé ça plus ''normal''

Tu es qui pour donner des leçons d'ordre religieu juste pour info?

brusker notre relation bien au contraire ns allons la pimenter sache ke je taime je sui sincere lollll ns n allons rien gacher ns allons bien ns amuser lolll je t di fai moi confiance tu ne sera pa decu lolll

non je ne veu pas tu me dégoûte sniff!!! vous les meuf vous êtes toutes les mêmes! vous pensez qu'a sa! je croyais que tu était différente!

ce qui fait la virilité et la perfomance c'est pas la longueur mais la dureté du pénis en érection

combien de témoignages j'ai lu dans des forums ou des femmes disaient qu'elles prennaient leurs pieds avec leurs amants qui avait un sexe plus petit ?

après c'est clair faut un minimum en longueur mais le plus important c'est la dureté du pénis et si les femmes doivent être exigentes en dimension sa serait + la largeur que la longueur

oui est en plus il en faut du sang pour remplir un engin de 40 centimètre lol

Retour