elle aiment surtout les bad boys, de plus un maghrébin et un black...c'est tellement exotique !
oui mais si le bad boy a un petit sexe sa le fait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle aiment surtout les bad boys, de plus un maghrébin et un black...c'est tellement exotique !
demande pas mon avis alors remballe !
:lang ue::lang ue:
je dois avouer que tu n'en fais qu'à ta tête aussi crcrcrcr
Juste
Je devais t'augmenter toi non? Car sache que ce sera fait.
je te jure en plus c vrai je kiffffffffffff kan le mec fai le mec koi lollllllllllllllll fai ca fai pa ca jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kesdo président
Une augmentation sans rien demander c ca ki est bon
oui mais si le bad boy a un petit sexe sa le fait pas
oui mais le mec doit etre correcte, ne pas fair souffrir la fille et la terroriser. Un homme c'est pas celui qui humilie et hagar sa femme, c'est pas sa un homme, au contraire il doit la respecter, toujours etre poli et gentil ne pas dire de mots blessant meme si la fille et insultante, il doit etre juste quand il le faux et stricte quand il le faux et surtout accepter les défauts de sa femme et s'acrocher à ses qualité car personne n'est parfait.
oui mais le mec doit etre correcte, ne pas fair souffrir la fille et la terroriser. Un homme c'est pas celui qui humilie et hagar sa femme, c'est pas sa un homme, au contraire il doit la respecter, toujours etre poli et gentil ne pas dire de mots blessant meme si la fille et insultante, il doit etre juste quand il le faux et stricte quand il le faux et surtout accepter les défauts de sa femme et s'acrocher à ses qualité car personne n'est parfait.
c'est pour sa que le bad boys appelle ses potes en renfort dans la cave lol
Oui, pour une fois tu n'auras rien à faire.
Tu défends l'image de ton patron, ça mérite une rétribution.
tu vois tu t arrete pas
je dois t exciter inconsciemment![]()
il doit aussi mettre une ou deux droite pour recadrer les choses.
lol.
mais c bo tout ca en faite c toi koi ohlala ca y est mon coeur sest mis a battre pour toi lollllllllllllllll
peut etre que tu aimes m'exciter inconciemment![]()
Dsl Kesdo mais je dois etre trop cher pour toi...
Fais tourner Fisabillah, elle sera plus ds tes moyens![]()
mdrrrr tu me fait rire
mais bien surrrrrrrrrrrrr
Bah quand elle ferme pas sa gueule, non?
c'est pour sa que le bad boys appelle ses potes en renfort dans la cave lol
il doit aussi mettre une ou deux droite pour recadrer les choses.
lol.
Vous m'avez pas couté grand chose pour le dernier film, d'où une augmentation te concernant, pour la moraliste, j'ai du m'en séparer.
et moi aussi sil ferme pa sa gueul je pe lui en mettre une pour recadrer les choses kom tu dis lollllllllll
mais arrête kesdo93 tu me casse mon plan, depuis tout à l'heure je fais le lover sahbi!!!!!
Ok, pas de soucis, tant que c'est pas Serena Williams ou Djazmavie, ça devrait passer.
je plaisante ce nest pa vrai
ben je sais que tu plaisante, mais sa me fait rire quand meme, car on aurais pue monter une pièce de théâtre moi et toi, et non pas toi et moi comme le veu la langue française.
tu me decois moi ki est cru tout ce ke tu ma di ohlala tu va mentendre
on peut toujour la monter la piece lolllll
J imagine bien que c des films a petit budget...
vu les réalisateurs![]()
mais non anissa950, j'ai rien dit c'est un jaloux lol tu me crois? ( là je te fais les yeux de biche normalement tu va me croire)
pk tan ke c pa serena williams ou djzmavie?
oui mais tu veu la montée ou? lol
Elles ont des vrais galbs de bonhommes, je vais devoir me taper avec après
Kesdoooooo dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiii