Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
bon c'est fini le crapage de chignon virtuel ?

Pour rpd au jeune homme tu n'as pas a complexer, tu as été gaté par la nature dit hmdl et ai une pensée pour la majorité de mecs qui n'ont pas cette ''chance''...

je te jure en plus c vrai je kiffffffffffff kan le mec fai le mec koi lollllllllllllllll fai ca fai pa ca jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui mais le mec doit etre correcte, ne pas fair souffrir la fille et la terroriser. Un homme c'est pas celui qui humilie et hagar sa femme, c'est pas sa un homme, au contraire il doit la respecter, toujours etre poli et gentil ne pas dire de mots blessant meme si la fille et insultante, il doit etre juste quand il le faux et stricte quand il le faux et surtout accepter les défauts de sa femme et s'acrocher à ses qualité car personne n'est parfait.

oui mais le mec doit etre correcte, ne pas fair souffrir la fille et la terroriser. Un homme c'est pas celui qui humilie et hagar sa femme, c'est pas sa un homme, au contraire il doit la respecter, toujours etre poli et gentil ne pas dire de mots blessant meme si la fille et insultante, il doit etre juste quand il le faux et stricte quand il le faux et surtout accepter les défauts de sa femme et s'acrocher à ses qualité car personne n'est parfait.

mais c bo tout ca en faite c toi koi ohlala ca y est mon coeur sest mis a battre pour toi lollllllllllllllll

il doit aussi mettre une ou deux droite pour recadrer les choses.

c'est pour sa que le bad boys appelle ses potes en renfort dans la cave lol

lol.

Retour